Publicité et marketing sur AWS

Réinventer le marketing guidé par les données

AWS est le seul cloud doté des capacités technologiques, de l'expérience et de la rentabilité nécessaires pour aider les entreprises à obtenir des résultats marketing synonymes de changements à la plus grande échelle qui soit. AWS aide depuis plus de dix ans les entreprises à gérer pratiquement n'importe quelle charge de travail publicitaire et marketing au sein du cloud, en particulier dans des domaines critiques tels que l'analyse des données, la résolution d'identités, la publicité par programmation, la personnalisation, l'expérience client et l'attribution. AWS fournit aux entreprises du secteur publicitaire et marketing une technologie de pointe qu'aucun autre fournisseur cloud ne peut lui offrir, avec un choix plus large de services, davantage de fonctionnalités dans des domaines tels que le Big Data et le machine learning, et une technologie qui n'est tout simplement pas disponible sur d'autres plateformes de cloud.

Page-Illo_Ad-Marketing_Tech-Advantage

Découvrez des études de cas

Page-Illo_Ad-Marketing_Data-Analysis

Analyse de données

Analysez des milliards de publicités et d'événements client par jour à des coûts jusqu'à 70 % inférieurs à ceux proposés sur site ou en colocation.

En savoir plus »

Page-Illo_Ad-Marketing_Identity-Graph

Graphique d'identité

Résolution d'identités et ciblage plus rapides et plus précis avec Amazon Neptune.

En savoir plus »

Page-Illo_Ad-Marketing_Programmatic-Advertising

Publicité par programmation

Adaptez et optimisez les enchères en temps réel à travers le monde, à faible latence et à faible coût.

En savoir plus »

Page-Illo_Ad-Marketing_Personalized-Experience

Expérience personnalisée

Des expériences client personnalisées, basées sur l'IA, ne nécessitant aucune expertise en machine learning.

En savoir plus »

Page-Illo_Ad-Marketing_Attribution

Attribution

Mesure intelligente rapide et à grande échelle.

En savoir plus »

Coup de projecteur sur le client

salesforce_logo-100px

Salesforce DMP

« Acquisition et développement d'une clientèle mondiale sans se soucier des limites de la quantité de données à traiter. Notre plateforme capture les données d'interactions issues de trois milliards d'appareils et d'environ 40 milliards de pages vues chaque mois. »

En savoir plus »

Ignitionone_Customer-Reference_Logo

IgnitionOne

Utilisation d'AWS Neptune pour résoudre les données d'identité sur les périphériques de 350 millions d'utilisateurs par mois. Leur graphique d'identité comprend 1,2 milliard de nœuds, 1,5 milliard de périphéries et 700 millions d'utilisateurs, avec un temps de réponse aux requêtes inférieur à 75 millisecondes.

En savoir plus

Dataxu_Customer-Reference_Logo

DataXu

Une infrastructure informatique sur site a engendré des problèmes de coûts et de mise à l'échelle et s'est, de ce fait, tourné vers AWS pour exploiter sa plateforme de traitement de Big Data. Des économies de coûts pouvant atteindre 72 % par mois ont donc été constatées, de même qu'une plus vaste portée vers une clientèle couvrant 50 pays, ainsi qu'une capacité de traitement de 86 milliards de messages par jour via Amazon Kinesis.

En savoir plus »

small_logo

Quantcast

Utilisation d'instances Spot Amazon EC2 pour économiser jusqu'à 60 % pour son système de Machine Learning QCLearn, et réduction des dépenses de 25 % pour sa solution d'enchères en temps réel en utilisant des instances Spot Amazon EC2 au lieu d'instances réservées Amazon EC2.

En savoir plus »

Pourquoi AWS

Ampleur et portée

AWS donne aux entreprises du secteur marketing et publicitaire une technologie de pointe qu'aucun autre fournisseur cloud ne peut leur offrir. AWS propose un éventail plus large de services, davantage de fonctionnalités dans des domaines tels que le Big data et le machine learning, et une technologie tout simplement indisponible sur les autres plateformes de cloud, ouvrant ainsi des perspectives d'innovation, d'échelle et de réduction des coûts qui ne sont disponibles que sur AWS.

Rentabilité à grande échelle

La gamme inégalée de services et la technologie dédiée d'AWS offrent aux entreprises plus de possibilités d'optimisation des coûts liés aux charges de travail telles que l'analyse, la diffusion publicitaire, les enchères et le machine learning que n'importe quel autre fournisseur cloud. AWS permet aux entreprises de traiter et de stocker des millions d'événements chaque seconde à un coût jusqu'à 70 % inférieur à celui proposé sur site et en colocation, et pour ceux déjà connectés au cloud, les clients peuvent économiser jusqu'à 40 % sur des charges de travail telles que les graphiques d'identité et les enchères à l'aide de services dédiés tels qu'Amazon Neptune et les instances Spot EC2. Avec notre obsession inhabituelle d'aider les clients à réduire leurs coûts, les entreprises économisent davantage via AWS sur les charges de travail publicitaires et marketing fonctionnant à une échelle de plusieurs pétaoctets et à une latence de quelques millisecondes par rapport à tout autre fournisseur de cloud.

Expérience du secteur

AWS aide depuis plus de dix ans les entreprises à gérer pratiquement n'importe charge de travail publicitaire et marketing au sein du cloud, en particulier à une échelle de plusieurs pétaoctets et une latence de quelques millisecondes requises par la pile marketing actuelle. Notre gamme de services, notre statut de leader et notre volume d'utilisation considérable signifient qu'AWS a tiré des enseignements en termes de fiabilité, de sécurité et de rapidité à des niveaux d'utilisation que d'autres fournisseurs cloud n'ont tout simplement pas encore atteints.

Témoignages de clients

Découvrez comment les principales entreprises de l'écosystème du marketing numérique innovent et évoluent avec AWS.

Voir toutes les études de cas »

 Date de publication 
  •  Date de publication 
1
Aucune référence ne correspond aux filtres que vous avez sélectionnés. Veuillez élargir votre recherche en désélectionnant un filtre.

Mise en route

C'est facile de démarrer avec AWS. En quelques clics, vous pouvez configurer un compte sans engagement préalable ou continu. Contactez nos spécialistes et commencez votre transition vers le Cloud AWS dès aujourd’hui.

Advertising & Marketing on AWS

Reimagine data-driven marketing

AWS is the only cloud with the technology capabilities, experience and cost-efficiency to help companies achieve transformational marketing outcomes at the greatest possible scale. AWS has over a decade of experience helping companies handle virtually any cloud workload for advertising & marketing—especially in critical areas like data analysis, identity resolution, programmatic advertising, personalization, customer experience and attribution. AWS gives companies in advertising and marketing a technology edge they cannot get from any other cloud provider—with a broader selection of services, more functionality in areas like big data and machine learning, and technology simply not available on other cloud platforms.

Page-Illo_Ad-Marketing_Tech-Advantage

Explore Use Cases

Page-Illo_Ad-Marketing_Data-Analysis

Data Analysis

Analyze billions of advertising and customer events per day at up to 70% lower costs than co-lo and on-premises.

Learn more »

Page-Illo_Ad-Marketing_Identity-Graph

Identity Graph

Faster, more accurate identity resolution & targeting with Amazon Neptune.

Learn more »

Page-Illo_Ad-Marketing_Programmatic-Advertising

Programmatic Advertising

Scale and optimize real-time-bidding worldwide at low latency & low cost.

Learn more »

Page-Illo_Ad-Marketing_Personalized-Experience

Personalized Experience

Personalized, AI-enabled customer experiences with no ML expertise required.

Learn more »

Page-Illo_Ad-Marketing_Attribution

Attribution

Intelligent Measurement with Scale and Speed.

Learn more »

Customer Spotlight

salesforce_logo-100px

Salesforce DMP

“Acquired and scaled a global customer base without any concern about the limitations on the amount of data it can process. Our platform captures data from interactions from three billion devices and about 40 billion page views each month.”

Learn more »

Ignitionone_Customer-Reference_Logo

IgnitionOne

Uses AWS Neptune to resolve identity data across devices for 350 million users per month. Their identity graph has 1.2 billion nodes, 1.5 billion edges, and 700 million users — with query-response time under 75 milliseconds.

Learn More »

Dataxu_Customer-Reference_Logo

DataXu

An on-premises IT infrastructure created cost and scale issues, so DataXu turned to AWS to run its big data processing platform. The result is cost savings of up to 72 percent a month, a greater reach into a customer base that spans 50 countries, and the ability to process 86 billion messages daily using Amazon Kinesis.

Learn more »

small_logo

Quantcast

Used Amazon EC2 Spot Instances to save up to 60 percent for its QCLearn machine learning system, and spending about 25 percent less on Amazon EC2 Spot Instances than it would have on Amazon EC2 reserved instances for its real-time bidding solution.

Learn more »

Why AWS

Breadth and Depth

AWS gives companies in advertising and marketing a technology edge they cannot get from any other cloud provider. AWS has a broader selection of services, more functionality in areas like big data and machine learning, and technology simply not available on other cloud platforms—unlocking opportunities for innovation, scale and cost-savings only available on AWS.

Cost-Efficiency at Scale

The unmatched breadth of services and purpose-built technology from AWS gives companies more opportunities to optimize costs on workloads like analytics, ad serving, auctions and machine learning than with any other cloud provider. AWS enables companies to process and store millions of events every second at up to 70% lower cost than on-premises and co-location—and, for those already in the cloud, customers can save up to 40% on workloads like identity graphs and bidding using purpose-built services like Amazon Neptune and EC2 Spot Instances. Combined with our unusual obsession with helping customers reduce costs, companies save more with AWS on advertising and marketing workloads running at petabyte scale and millisecond latency than with any other cloud provider.

Industry Experience

AWS has over a decade of experience helping companies handle virtually any cloud workload for advertising & marketing—especially at the petabyte scale and millisecond latency required by today’s marketing stack. Our breadth of services, leadership position and sheer volume of usage means AWS has learned lessons about reliability, security, and speed at usage tiers that other cloud providers simply haven’t reached yet.

Customer Stories

Learn how leading companies in the Digital Marketing ecosystem are innovating and scaling with AWS.

View all case studies »

600x400_VidRoll_Logo
600x400_Cadreon_Logo
600x400_Brightroll_Logo
600x400_Infospace_Logo
600x400_Adobe_Logo
600x400_MovableInk_Logo
600x400_Adroll_Logo
600x400_Fiksu_Logo

Get started

Getting started with AWS is easy. You can set up an account with just a few clicks without any up-front or on-going commitment. Contact our experts and start your own AWS Cloud journey today.