Commencer le projet

3 étapes | 60 minutes

Coût d'exécution du projet : le coût d'exécution de ce projet est estimé à moins de 1 USD. Pour cette estimation, nous partons du principe que vous respectez les configurations recommandées et que vous supprimez toutes les ressources (par exemple, effacer les données test de Glacier) après une stratégie de conservation de 30 jours. Votre cas d'utilisation peut exiger d'autres configurations qui auront une incidence sur votre facture. Utilisez le Calculateur mensuel simple pour estimer les coûts que vos besoins exigent

Estimation de la facture mensuelle : le coût total de configuration et de maintenance d'une archive de conformité variera selon la taille de votre archive, sa localisation, le nombre de requêtes effectuées et les frais de transfert de données. La tarification standard de Glacier s'appliquera. Elle commence à 0,007 USD/Go/mois. 

La tarification AWS se base sur votre utilisation de chaque service. Votre facture mensuelle sera générée par le total de l'utilisation de chaque service combinés. Explorez les onglets ci-dessous pour comprendre l'utilité de chaque service et les répercussions sur votre facture.

  • Amazon Glacier

    Description du produit : Amazon Glacier est un service de stockage dans le cloud sécurisé, durable et à très faible coût pour l'archivage et la sauvegarde des données à long terme. Amazon Glacier est optimisé pour stocker des données rarement consultées et pour lesquelles un délai d'extraction de plusieurs heures reste acceptable.

    La fonction de verrouillage de coffre Amazon Glacier vous permet de déployer et d'appliquer facilement les contrôles de conformité pour les différents coffres Amazon Glacier avec une stratégie de verrouillage de coffre. Vous pouvez définir des contrôles, tels que la technique « Write Once Read Many » (WORM), dans une stratégie de verrouillage de coffre et empêcher que la stratégie fasse l'objet de modifications ultérieures. Une fois verrouillée, la stratégie ne peut plus être modifiée. Amazon Glacier applique les contrôles définis dans la stratégie de verrouillage de coffre en vue de vous aider à atteindre vos objectifs de conformité concernant, par exemple la conservation des données. Vous pouvez déployer différents contrôles de la conformité dans une stratégie de verrouillage de coffre en utilisant le langage de stratégie d'AWS Identity and Access Management (IAM). Pour plus d'informations sur les stratégies de verrouillage de coffre, consultez la section Contrôle de l'accès à Amazon Glacier à l'aide de stratégies de verrouillage de coffre.

    Fonctionnement de la tarification : la tarification d'Amazon Glacier dépend de quatre éléments : le volume de données stockées, le lieu de stockage des données, le nombre de requêtes effectuées et les frais de transfert de données. Pour en savoir plus, consultez la page Tarification Amazon Glacier.

    Estimation des coûts : en utilisant Glacier dans la région USA Est (Virginie du Nord), le stockage de 1 To facturé à 0,007 USD/Go/mois reviendrait à 7,00 USD/mois.

    Les requêtes de chargement et d'extraction sont facturées 0,05 USD pour 1 000 requêtes.

    Les transferts de données entrantes sont gratuits. Les transferts au sein d'une même région sont gratuits et les transferts vers d'autres régions sont facturés 0,020 USD/Go. Les transferts de données sortantes vers Internet sont facturés 0,090 USD après le premier To, puis le tarif augmente après 10 To.

  • AWS Identity and Access Management (IAM)

    Description du produit : AWS Identity and Access Management (IAM) vous permet de contrôler de façon sécurisée l'accès aux services et ressources AWS pour vos utilisateurs. Avec IAM, vous pouvez créer et gérer des utilisateurs ainsi que des groupes AWS, et configurer des autorisations afin de leur permettre ou non d'accéder aux ressources AWS.

    Fonctionnement de la tarification : AWS IAM est une fonctionnalité de votre compte AWS proposée gratuitement. Vous ne serez facturé que pour l'utilisation des autres services AWS par vos utilisateurs.

Commencer le projet

Get Started with the Project

3 Steps  |  60 Minutes

Cost to complete the project:  The estimated cost to complete this project is less than $1. This cost assumes that you follow the recommended configurations, and that you terminate all resources (i.e. delete Glacier test data) after a 30-day retention policy. Your use case may require different configurations that can impact your bill. Use the Simple Monthly Calculator to estimate costs tailored for your needs

Monthly Billing Estimate: The total cost of setting up and maintaining a compliant archive will vary depending on your archive size, location, number of requests made, and data transfer fees. Standard Glacier charges will apply, which start at $0.007/GB/month. 

AWS pricing is based on your usage of each individual service. The total combined usage of each service will create your monthly bill. Explore the tabs below to learn what each service does and how it affects your bill.

  • Amazon Glacier

    Product Description: Amazon Glacier is a secure, durable, and extremely low-cost cloud storage service for data archiving and long-term backup. Amazon Glacier is optimized for infrequently accessed data where a retrieval time of several hours is suitable.

    Amazon Glacier Vault Lock allows you to easily deploy and enforce compliance controls for individual Amazon Glacier vaults with a vault lock policy. You can specify controls such as “write once read many” (WORM) in a vault lock policy and lock the policy from future edits. Once locked, the policy can no longer be changed. Amazon Glacier enforces the controls set in the vault lock policy to help achieve your compliance objectives, for example, for data retention. You can deploy a variety of compliance controls in a vault lock policy using the AWS Identity and Access Management (IAM) policy language. For more information about vault lock policies, see Amazon Glacier Access Control with Vault Lock Policies.

    How Pricing Works: Amazon Glacier pricing is based on four factors: the amount of data stored, the location the data is stored in, the number of requests made, and data transfer fees. For more details, see Amazon Glacier Pricing.

    Cost Estimate: Using Glacier in the US East (N. Virginia) region, storing 1 TB at $0.007/GB/month would be $7.00/month.

    Upload and retrieval requests cost $0.05/1000.

    Transfers in are free. Transfers within the same region are free and to other regions are $0.020/GB. Transfers out to the Internet start at $0.090 after the first 1 TB and scale up after 10 TB.

  • AWS Identity and Access Management (IAM)

    Product Description: AWS Identity and Access Management (IAM) enables you to securely control access to AWS services and resources for your users. Using IAM, you can create and manage AWS users and groups, and use permissions to allow and deny their access to AWS resources.

    How Pricing Works: IAM is a feature of your AWS account offered at no additional charge. You will be charged only for use of other AWS services by your users.

Get Started with the Project