Ressources pour développeurs

Guide de l'utilisateur

Décrit les composants et les fonctions fournis par AWS Elemental MediaTailor et comment les utiliser.

Référence d’API

Décrit les opérations de base d’AWS Elemental MediaTailor. Fournit une structure de schéma pour les paramètres de tâche et des descriptions détaillées pour les paramètres d'encodage. Comprend des exemples de requêtes de tâche.

Forum

Forums de discussion AWS Elemental MediaTailor. Postez vos questions et commentaires sur ces forums. Utilisez les flux RSS et les alertes e-mail pour rester informé sur les rubriques AWS qui vous intéressent.

Contrat de niveau de service (SLA)

Il s'agit d'une politique qui régit l'utilisation d'AWS Elemental MediaTailor selon les termes du contrat de client Amazon Web Services conclu entre Amazon Web Services, Inc., ses affiliés et les utilisateurs des services AWS.

Ressources

E-books

1

Webcasts

1

Livres blancs

1

Nouveautés

 Date 
  •  Date 

Vidéos

Présentation d'AWS Elemental MediaTailor
AWS re:Invent 2019 : Optimisation des flux vidéo en direct vers le cloud et le client
AWS re:Invent 2018 : Comment Pac-12 diffuse des centaines d'événements en direct

Formation

Notions fondamentales

Video Streaming Concepts: AWS Media Services

Dans ce cours de base, vous découvrirez les étapes clés de la diffusion en streaming de contenu, de la source jusqu'à l'écran de l'utilisateur via Internet. Vous en saurez également plus sur les concepts fondamentaux de la vidéo et la terminologie essentiels pour choisir et utiliser les solutions multimédias basées sur le cloud parfaitement adaptées à votre cas d'utilisation.

Introduction to AWS Media Services by Use Case

Ce cours s'appuie sur des exemples concrets pour vous aider à mieux comprendre les solutions offertes par les services multimédias AWS, leur fonctionnement et les options qui satisfont parfaitement à vos besoins métier. Le cours vous permet de connaître les variables à prendre en compte lors de la conception de votre flux multimédia unique, ainsi que d'explorer les principales fonctionnalités (notamment l'analytique avancée et la personnalisation de contenu) que vous offre l'utilisation des services multimédias AWS conjointement avec d'autres services AWS.

Parcours de formation aux services multimédias

Ce parcours est destiné à tous ceux qui souhaitent apprendre comment utiliser les services multimédias AWS pour créer des expériences multimédias de qualité professionnelle sans y consacrer le temps, les efforts et les dépenses souvent nécessaires pour utiliser un équipement vidéo spécialisé. 

Glossaire multimédia

Utilisez ce glossaire numérique des termes et concepts fondamentaux pour la compression, le traitement et la diffusion de vidéos en tant que ressource autonome ou outil d'accompagnement à d'autres formations sur les services multimédias AWS Elemental. 
Ateliers

Monétiser un flux vidéo en direct avec AWS Elemental MediaTailor

Dans cet atelier, vous créez une configuration MediaTailor qui vous permet d'implémenter une insertion publicitaire côté serveur dans un flux de diffusion vidéo en direct. L'implémentation utilise un serveur de décisions publicitaires pour déterminer les annonces à insérer dans un flux vidéo.

Channel Assembly avec AWS Elemental MediaTailor

Cet atelier est destiné à toute personne disposant d'un contenu vidéo existant et souhaitant apprendre à le réutiliser pour générer des chaînes virtuelles en direct. Il suppose une connaissance de base de la technologie et des protocoles de streaming vidéo, mais cela n'est pas impératif. Le programme et le contenu publicitaire seront fournis.

Billets et articles de blog

Guides des solutions et du déploiement

Au cours de cet atelier, vous apprendrez à créer une configuration AWS Elemental MediaTailor à l'aide d'une ressource multimédia depuis une solution de stockage comme AWS Elemental MediaStore et Ad Decision Server (ADS) qui renvoie une réponse VMAP.

Ce module vous guidera dans la création d'une configuration MediaTailor à l'aide de canaux AWS Elemental MediaLive et AWS Elemental MediaPackage existants. Le canal MediaPackage aura été crypté à l'aide d'un serveur de référence SPEKE.

Sign up for a free account
Créer un compte

Accédez instantanément à AWS Elemental MediaTailor.

S'inscrire 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
Commencer à créer dans la console

Commencez à créer avec AWS Elemental MediaTailor dans la console AWS.

Démarrer 
Standard Product Icons (Features) Squid Ink
Contacter le service commercial
Contacter un responsable commercial
Contactez-nous

Developer Resources

User Guide

Describes the components and features that AWS Elemental MediaTailor provides and how to use them.

API Reference

Describes basic operations of AWS Elemental MediaTailor. Provides schema structure for job settings and detailed descriptions of encoding settings. Includes sample job requests.

Forum

Describes basic operations of AWS Elemental MediaTailor. Provides schema structure for job settings and detailed descriptions of encoding settings. Includes sample job requests.

Service Level Agreement

Is a policy governing the use of AWS Elemental MediaTailor under the terms of the Amazon Web Services Customer Agreement between Amazon Web Services, Inc. and its affiliates and users of AWS’ services.

What's New

Date
  • Date

Videos

Introducing AWS Elemental MediaTailor
AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_TAILOR
Personalize and Monetize Multiscreen Video Content in the Cloud
How Pac-12 Streams Hundreds of Live Events

Training

  • Foundations
  • Labs
  • Foundations
  • Introduction to MediaTailor

    In this course, you will learn about AWS Elemental MediaTailor, a content personalization and monetization service that allows customers to implement stitched server-side ad insertion while maintaining a high quality of service. The course introduces you to the features and benefits of AWS Elemental MediaTailor, highlighting use cases and customer stories, and providing a demonstration of the service in action.

    Media Services Learning Path

    This path is designed for anyone who wants to learn how AWS Media Services can create professional quality media experienceswithout the time, effort, and expense often required to run specialized video equipment.

    Understanding Monetization Workflows

    In this course, you will learn how to monetize live video content by setting up server-side ad insertion using AWS Elemental MediaLive, AWS Elemental MediaPackage, AWS Elemental MediaTailor, and Amazon CloudFront.
  • Labs
  • Monetizing a Live Video Stream with AWS Elemental MediaTailor

    With AWS Elemental MediaTailor, ads are inserted at the server side. Advertising and content are delivered to viewers as a continuous stream, which avoids ad blocking, increases monetization, and provides a better viewing experience.

Blog Posts and Articles

Solution and Deployment Guides

This workshop will take you through creating an AWS Elemental MediaTailor configuration using a media asset from a storage like AWS Elemental MediaStore, and Ad Decision Server (ADS) that returns a VMAP response.

This module will take you through creating a Mediatailor configuration using previously created AWS Elemental MediaLive and AWS Elemental MediaPackage channels. The MediaPackage channel will have been encrypted using a SPEKE reference server.

Product-Page_Standard-Icons_02_Sign-Up_SqInk
Sign up for an account

Instantly get access to AWS Elemental MediaTailor.

Sign up 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Start building in the console

Get started building with AWS Elemental MediaTailor in the AWS Console.

Get started 
Product-Page_Standard-Icons_01_Product-Features_SqInk
Contact Sales
Contact a sales representative
Contact Us