Logo AWS Marketplace

Trouvez et déployez des solutions géospatiales et des services géolocalisés en quelques minutes

Les systèmes d'information géographique (SIG) prennent en charge la création, la gestion et l'analyse des données spatiales et géographiques, afin d'identifier des relations et des tendances. Les SIG permettent de mieux percevoir, analyser et comprendre les tendances et les relations et transforment la façon dont nous interprétons les données qui nous entourent. Ils sont notamment utilisés dans les projets d'infrastructure routière, la gestion du trafic, les analyses criminelles, la sécurité publique, la publicité géolocalisée et les services de météorologie géoréférencés.

AWS Marketplace dispose de dizaines d'applications géospatiales basées sur la géolocalisation et sur les SIG et pouvant être utiles à vos opérations de routage, de planification, de modélisation prédictive et de mappage pour fournir des solutions plus riches et plus concrètes à vos clients. Lancez facilement des solutions de localisation et de mappage intelligentes dans votre compte AWS et commencez à développer une nouvelle compréhension du monde qui vous entoure.

  • Trouvez et déployez une solution en quelques minutes
  • Aucun coût initial, tarification à l'utilisation.
  • Prenez une dimension internationale grâce aux régions AWS.
Système d'information géographique (GIS)

Les serveurs SIG sont des outils puissants permettant de résoudre des problèmes liés aux composants dans l'espace. Vous pouvez héberger votre propre serveur SIG dans le cloud dans le cadre de votre stratégie métier et pour soutenir vos objectifs commerciaux. Si vous préférez, il est également possible de vous abonner à un service SIG depuis AWS Marketplace. Votre entreprise peut bénéficier de solutions de mappage en deux et trois dimensions, de traitement de l'image, d'extensions géospatiales, etc.

Plateformes de serveurs SIG

ESRI ArcGIS

MapBox Atlas Server

TerraPixel Streamap

MapLarge

Oxbow

VizZen


Le mappage permet de représenter et d'interpréter les relations spatiales de caractéristiques spécifiques telles que les caractéristiques physiques, les ressources naturelles, la population, l'altitude et les activités économiques afin de résoudre les problèmes métiers. Par exemple, les logiciels de navigation géographique ne vous aident pas seulement à atteindre votre destination, ils peuvent également aider l'équipe d'exploitation de votre entreprise à planifier les meilleures routes, éviter les embouteillages et accroître votre efficacité globale. L'ajout de données de navigation aux informations relatives aux prospects et aux clients permet d'identifier le marché ciblé et de le toucher sur son lieu de vie et de travail.

Mappage et visualisation

HERE Location Services

ROK Maps

Pitney Bowes Spectrum Data Federation

OpenGrid for Smart Cities

piXlogic piXserve

Search and Rescue Collection and Analysis Tool


Géocodage

Le géocodage consiste à transformer la description d'un endroit, comme une paire de coordonnées, une adresse ou un nom de lieu, en un emplacement géographique. Les entreprises sont ainsi en mesure d'identifier des tendances et de prendre de meilleures décisions en fonction des lieux en eux-mêmes au lieu de se baser sur des approximations. Vous pouvez ajouter le géocodage à votre logiciel métier pour gagner en efficacité dans votre travail.

HERE Geocoder

GeoParse GeoCode et Forward and Reverse Geocoder


Les données spatiales sont l'ensemble des informations collectées, compilées ou traitées avec un composant spatial. Cela signifie que ces données sont associées à un emplacement géographique sur la surface de la Terre. L'association des données métier aux cartes permet d'étendre le champ des analyses possibles sur les mouvements et les tendances du marché. Les analyses spatiales sont autant de nouvelles occasions d'interpréter des données et de prendre de meilleures décisions commerciales pour les sociétés et les analystes.

Analyses spatiales

Cube 6.4.2 Full Suite and TRIPS

Pitney Bowes Spectrum Address Management

IP2Location Geolocation

Droneware et Knowvation

Core Database & Immerse Visual Analytics Platform

BLISS GEO APP

awsmarketplace

Find and deploy GeoSpatial Solutions and Location-Based Services in minutes

A Geographic Information System (GIS) supports the creation, management, and analysis of spatial and geographic data to discover relationships and patterns. GIS enables people to more easily see, analyze and understand patterns and relationships and is changing the way we interpret data around us. Real world applications include road infrastructure projects, traffic management, crime analysis, public safety, geo-targeted advertising and geo-referenced Weather services.

AWS Marketplace has dozens of GIS, Geospatial and Location-Based applications that can benefit your routing, planning, predictive modeling and mapping, to deliver richer and more meaningful customer solutions. Easily launch intelligence location and mapping solutions into your AWS account and start understanding the world around you in a new way.

  • Find and deploy a solution in minutes
  • No upfront cost, pay-as-you-go pricing.
  • Scale globally across AWS regions.
awsmpgis1

GIS servers provide a powerful tool for considering problems or issues with spatial components. You can host your own GIS server in the cloud as an integral part of business strategy, and to support your business objectives. Or if you prefer, you can subscribe to a GIS service through AWS Marketplace. Your company can benefit from 2- and 3-dimensional mapping, image processing, geospatial extensions, and much more.

awsmpgis2

ESRI ArcGIS

MapBox Atlas Server

TerraPixel Streamap

MapLarge

Oxbow

TRC Learning - Esri APR


Mapping allows the spatial relationships of specific features such as physical features, natural resources, population, elevation and economic activities to be represented and interpreted to solve business challenges.  As an example, geographic navigation software doesn't just help you get to your destination, it can also help your company's operations team plan the best routes, avoid traffic tie-ups, and increase overall efficiencies. Adding navigational data to prospect and customer data can help you find your target market and reach them where they live and work.

awsmpgis4

Pitney Bowes Spectrum Data Federation

OpenGrid for Smart Cities

piXlogic piXserve

Search and Rescue Collection and Analysis Tool

ROK Maps


awsmpgis3

Geocoding is the process of transforming a description of a location such as a pair of coordinates or an address or name of a place to a geographic location. It helps companies recognize patterns within this information and make more precise decisions based on actual physical locations rather than approximations. You can add geocoding to your business software to improve business efficiencies.

CLAVIN Geoparser

Forward Geocoder

Efficient Dynamics US Geocoder

GeoCode API

GeoParse GeoCode & Forward and Reverse Geocoder


Spatial data is any kind of information that has been collected, compiled or processed with a spatial component meaning it is tied to a geographic location on the surface of the Earth. Business data coupled with maps allows for creative analytical insights around market tendencies and movements. Spatial Analytics offer new opportunities for companies and analysts to interpret data and make smarter business decisions.

awsmpgis5

Cube 6.4.2 Full Suite and TRIPS

Pitney Bowes Spectrum Address Management

IP2Location Geolocation

Droneware & Knowvation

Core Database & Immerse Visual Analytics Platform

BLISS GEO APP