Questions fréquentes (FAQ)

Q : À quoi sert la solution Document Understanding ?

R : cette solution extrait du texte des documents, identifie les données structurelles (tables, paires de valeurs clés), extrait des informations essentielles (entités) et crée des index de recherche intelligents à partir des données. La solution permet également de rechercher des informations dans plusieurs documents numérisés, PDF et images, dispose de fonctions de conformité pour expurger des informations des documents. Vous pouvez charger et traiter des documents en masse, et éventuellement prendre en charge Amazon Kendra pour la recherche d’entreprise basée sur le machine learning.

Q : Comment Amazon Kendra est-il utilisé dans cette solution ?

R : cette solution utilise Amazon Kendra comme outil de recherche facultatif pour permettre la recherche d'entreprise basée sur le machine learning. Amazon Kendra offre des fonctionnalités de recherche telles que la recherche en langage naturel, la correspondance dans les questions fréquentes (FAQ) et le classement des résultats en fonction du contexte de l'utilisateur. Par défaut, Amazon Kendra est activé, mais vous pouvez le désactiver lors du déploiement du modèle AWS CloudFormation.

Q : Quels sont les formats pris en charge actuellement ?

A : cette solution prend actuellement en charge les formats de fichiers suivants : images (PNG, JPEG) jusqu'à 5 Mo et fichiers PDF jusqu'à 150 Mo.

Q : La solution fournit-elle des exemples de fichiers et de documents ?

R : Par défaut, cette solution inclut des documents préchargés des marchés verticaux du secteur à des fins de test. Vous pouvez accéder à ces exemples de fichiers et de documents à partir de l'application Web. Pour en savoir plus, consultez le Guide de mise en oeuvre.

Q : Puis-je déployer cette solution dans n'importe quelle région AWS ?

R : les clients doivent déployer la solution dans les régions AWS où Amazon Cognito, Amazon Textract, Amazon Comprehend, Amazon Comprehend Medical et Amazon Kendra sont disponibles. Pour plus d'informations, reportez-vous à la liste des services régionaux AWS.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Présentation de l'intelligence artificielle

Dans ce cours, nous abordons la définition de l'IA et la raison de son importance. Nous abordons brièvement le machine learning et le deep learning, qui sont des sous-ensembles de l'IA. Nous proposons enfin une description de l'utilisation de l'IA par Amazon dans ses produits.

S'inscrire maintenant »

Introduction aux services de Machine Learning d'AWS

Ce cours présente les outils Amazon Machine Learning et Artificial Intelligence permettant d'accéder à des capacités comme des environnements de travail et une infrastructure, des plateformes d'apprentissage automatique et des services API.

S'inscrire maintenant »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

Cet examen valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous avez les connaissances pour réaliser l'architecture d'applications sécurisées et robustes, ainsi que pour les déployer sur les technologies AWS.

Planifier votre examen »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: What does the Document Understanding Solution do?

A: This solution extracts text from documents, identify structural data (tables, key value pairs), extract critical information (entities), and create smart search indexes from the data. This solution also lets you search for information across multiple scanned documents, PDFs, and images, and compliance capabilities to redact information from documents. You can upload and process documents in bulk and, optionally, enable Amazon Kendra support for machine learning-based enterprise search.

Q: How is Amazon Kendra used in this solution?

A: This solution leverages Amazon Kendra as an optional search tool to enable machine learning-based enterprise search. Amazon Kendra offers search capabilities such as natural language query search, FAQ matching, and results ranking based on user context. By default, Amazon Kendra is enabled, and you can disable it when deploying the AWS CloudFormation template.

Q: What file formats are currently supported?

A: This solution currently supports the following file formats: images (PNG, JPEG) up to 5 MB and PDF files up to 150 MB.

Q: Does the solution provide sample files and documents?

A: By default, this solution includes preloaded documents of industry verticals for testing purposes. You can access these sample files and documents from the web application. Refer to the Implementation Guide for more information.

Q: Can I deploy this solution in any AWS Region?

A: Customers must deploy this solution in AWS Regions where Amazon Cognito, Amazon Textract, Amazon Comprehend, Amazon Comprehend Medical, and Amazon Kendra are available. For more information, refer to the AWS Regional Services List.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

Introduction to Artificial Intelligence

In the course, we discuss what AI is and why it is important, and take a brief look at machine learning and deep learning—which are subsets of AI—and describe how Amazon uses AI in its products.

Enroll now »

Introduction to AWS Machine Learning Services

This course introduces Amazon Machine Learning and Artificial Intelligence tools that enable capabilities across frameworks and infrastructure, machine learning platforms, and API-driven services.

Enroll now »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies.

Schedule your exam »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »