Korea Information Security Management System

Aperçu

K-ISMS

[Cadre de la certification] Opération d'infrastructure d'Amazon Web Service (AWS) pour la région de Séoul, [Période de validité] 27/12/2017 ~ 26/12/2020

Amazon Web Services (AWS) est le premier fournisseur de services cloud mondial à obtenir la certification Korea-Information Security Management System (K-ISMS, système coréen de gestion de la sécurité des informations). Cette certification aide les entreprises et organisations de Corée à répondre plus efficacement aux exigences de conformité et à accélérer la transformation d'entreprise à l'aide des meilleures technologies s'appuyant sur la haute sécurité et la fiabilité du cloud AWS.

Korea Information Security Management System (K-ISMS) est une certification soutenue par le gouvernement coréen, sponsorisée par l'Agence coréenne pour la sécurité d'Internet (KISA) et affiliée au Ministère coréen de la science et des technologies de l'information et de la communication (MSIT).

Elle a été lancée en 2002 pour répondre aux exigences légales locales et à l'environnement informatique de Corée selon l'Article 47 (Certification ISMS) de la Loi sur la promotion de l'utilisation des réseaux d'information et de communication et la protection des données (Act on Promotion of Information Communications Network Utilization and Information Protection). K-ISMS tient lieu de norme permettant d'évaluer si des entreprises et des organisations exploitent et gèrent leurs systèmes de gestion de la sécurité de l'information de manière cohérente et sécurisée de façon à protéger intégralement leurs actifs d'informations.

Avec cette certification, les entreprises et organisations de Corée qui ont besoin de la certification K-ISMS peuvent tirer parti du travail accompli par AWS pour réduire le temps et les coûts d'obtention de leur propre certification.

Vous trouverez les services AWS entrant dans le cadre de la certification K-ISMS sur la page Services AWS concernés par le programme de conformité. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'utilisation de ces services et/ou si vous êtes intéressé par d'autres services, veuillez nous contacter.

Témoignages de clients à propos de K-ISMS

Nous avons collaboré étroitement avec AWS pour accélérer notre transformation numérique tout en nous conformant aux réglementations des services financiers du gouvernement. Nous pensons que la certification K-ISMS, qu'AWS a été le premier fournisseur de services de cloud mondial à obtenir, est le résultat des efforts continus de l'entreprise pour répondre aux considérations relatives à l'adoption de la sécurité du cloud pour quelques-uns des secteurs majeurs, y compris la finance. Nous allons continuer à travailler étroitement avec AWS pour accélérer notre prise de décisions, réduire les coûts informatiques et profiter d'informations constructives, en créant ainsi une valeur différenciée pour le client.

SHINHAN FINANCIAL GROUP

La sécurité des informations prend plus d'importance que jamais, et je pense qu'il est de la responsabilité du secteur de l'éducation de gérer en toute sécurité les informations importantes relatives aux écoles et aux étudiants. Comme AWS a obtenu la certification K-ISMS, cela va représenter une belle occasion pour le secteur de l'éducation de mettre en œuvre des services de cloud économiques qui non seulement réduiront les coûts et les efforts de gestion de l'infrastructure informatique, mais nous aideront également à répondre efficacement aux exigences du gouvernement en matière de sécurité et de conformité des informations.

KOREA UNIVERSITY

Les services de cloud AWS offrent une fiabilité et une scalabilité remarquables. Ils nous ont aidé à accélérer la commercialisation et proposer à nos clients une meilleure expérience utilisateur. AWS a poursuivi ses efforts pour répondre aux exigences de sécurité des informations des clients coréens et du gouvernement coréen, et est ainsi devenu le premier fournisseur de services de cloud mondial à obtenir la certification K-ISMS. Ce succès montre qu'AWS accorde une importance toute particulière à la sécurité et à des services de qualité.

TMON

Nous nous réjouissons de l'obtention de la certification K-ISMS par AWS. Cela nous a renforcé dans l'idée qu'AWS est un conseiller hautement digne de confiance pour la réalisation de notre vision de l'avenir et de notre réussite commerciale. La certification d'AWS montre que l'entreprise ouvre la voie aux autres fournisseurs de services cloud mondial pour offrir un haut niveau de sécurité et répondre aux exigences de conformité locales. Les services cloud éprouvés d'AWS nous permettent de nous concentrer encore plus sur notre cœur de métier en réduisant les contraintes liées à la conformité qui pesaient sur la gestion de l'infrastructure.

NEOWIZ

compliance-contactus-icon
Vous avez des questions ? Contacter un représentant commercial d'AWS
Explorer les rôles de conformité ?
Postulez dès aujourd'hui »
Vous voulez des mises à jour AWS Compliance ?
Suivez-nous sur Twitter »

Korea Information Security Management System

Overview

K-ISMS

[Scope of Certification] Operation of infrastructure of Amazon Web Service (AWS) Seoul region, [Period of Validity] 2017-12-27 ~ 2020-12-26

Amazon Web Services (AWS) is the first global cloud service provider to achieve the Korea-Information Security Management System (K-ISMS) certification. This certification helps enterprises and organizations across Korea to meet compliance requirements more effectively, and accelerate business transformation using the best-in-class technology delivered from the highly secure and reliable AWS Cloud.

Korea Information Security Management System (K-ISMS) is a Korean government-backed certification sponsored by Korea Internet and Security Agency (KISA) and affiliated with the Korean Ministry of Science and ICT (MSIT).

K-ISMS was introduced in 2002 to meet local legal requirements and ICT environment in Korea based on Article 47 (ISMS certification) in Act on Promotion of Information Communications Network Utilization and Information Protection. K-ISMS serves as a standard for evaluating whether enterprises and organizations operate and manage their information security management systems consistently and securely such that they thoroughly protect their information assets.

With this certification, enterprises and organizations in Korea that need the K-ISMS certification can use the work that AWS has done to reduce the time and cost of getting their own certification.

AWS services in scope for the K-ISMS certification can be found at AWS Services in Scope by Compliance Program. If you would like to learn more about using these services and/or have interest in other services please contact us.

K-ISMS Customer Testimonials

We have been closely working with AWS to accelerate our digital transformation while complying with the government’s financial services regulations. We believe the K-ISMS certification that AWS has become the first global cloud service provider to achieve, is the result of the company’s continuous effort to address considerations about cloud security adoption for some major industries including finance. We will continue to work closely with AWS to accelerate our decision making, and reduce IT costs as well as gain meaningful insights, thereby creating differentiated customer value.

SHINHAN FINANCIAL GROUP

The importance of information security is emphasized more than ever before, and I believe that the education sector is responsible for safely managing important information relating to schools and students. As AWS has now achieved K-ISMS certification, this will be a great opportunity for the education sector to enable cost-effective cloud services that will not only reduce the cost and effort of IT infrastructure management, but also help us to effectively fulfill the government’s requirements for information security and compliance.

KOREA UNIVERSITY

AWS cloud services deliver outstanding reliability and scalability, and have helped us speed up time-to-market and provide our customers with a better user experience. AWS has continued to address the information security requirements of Korean customers and the Korean government and has now become the first global cloud service provider to achieve the K-ISMS certification. This achievement demonstrates that AWS places top priority on security along with excellent services.

TMON

We welcome that AWS has achieved the K-ISMS certification. It reinforced for us that AWS is a highly trusted adviser in achieving our future vision and business success. AWS’certification demonstrates that the company leads other global cloud service providers to provide a high level of security and meet the local compliance requirements. AWS' proven cloud services enable us to focus more on our core business by reducing compliance burdens on infrastructure management.

NEOWIZ

compliance-contactus-icon
Have Questions? Connect with an AWS Business Representative
Exploring compliance roles?
Apply today »
Want AWS Compliance updates?
Follow us on Twitter »