Introduction

Débutant | 5 minutes

Pourquoi utiliser AWS Machine Learning ?

AWS offre la gamme de services de machine learning la plus diversifiée et la plus complète, mettant le machine learning entre les mains de chaque développeur, scientifique des données et expert praticien.

Pour les développeurs qui n'ont aucune expérience préalable en machine learning, AWS propose une suite de services IA (intelligence artificielle) pour créer facilement des applications sophistiquées pilotées par l'IA, par exemple des recommandations personnalisées, des centres de contact, du sous-titrage en direct de contenu multimédia, et l'analyse automatisée de documents, qui s'appuient la plupart du temps sur une technologie d'IA utilisée dans le cadre des activités de l'entreprise Amazon elle-même. Pour les développeurs de machine learning et les scientifiques des données, Amazon SageMaker est un service ML entièrement géré permettant de créer, former et déployer des modèles de ML à n'importe quelle échelle. Les spécialistes professionnels peuvent développer dans le cadre de leur choix comme une expérience gérée dans Amazon SageMaker, ou les AMI (Amazon Machine Images) AWS Deep Learning qui sont entièrement configurées avec les dernières versions de cadres et outils de deep learning les plus répandus.

Explorer tous les services de AWS Machine Learning

Amazon SageMaker - Créer, entraîner et déployer rapidement des modèles de machine learning

Amazon SageMaker est un service entièrement géré permettant aux développeurs et aux scientifiques des données de créer, d'entraîner et de déployer rapidement et facilement des modèles ML. Il supprime la complexité de chaque étape du flux de travail ML afin que vous puissiez déployer plus facilement vos cas d'utilisation ML, qu'il s'agisse de maintenance prédictive, de vision par ordinateur ou de prédiction des comportements des clients. En savoir plus »

AWS-SageMaker_64
Amazon SageMaker Studio
SageMaker Studio est le premier environnement de développement entièrement intégré pour le ML, permettant de construire, d'entraîner et de déployer des modèles ML à grande échelle
AWS-SageMaker-Ground-Truth_64
Amazon SageMaker Ground Truth
Amazon SageMaker Ground Truth fournit des flux de travail et des interfaces intégrés pour créer et gérer rapidement des ensembles de données d'entraînement très précis
AWS-SageMaker_64
Amazon SageMaker Autopilot
Amazon SageMaker Autopilot est la première fonctionnalité de ML automatisé du secteur qui vous offre un contrôle et une visibilité complets sur vos modèles ML
AWS-SageMaker_64
Amazon SageMaker Neo
Amazon SageMaker Neo permet aux développeurs d'entraîner une fois des modèles de ML et de les exécuter n'importe où dans le cloud et à la périphérie

Services d'IA AWS - Rendez facilement vos applications plus intelligentes. Aucune compétence en machine learning n'est requise.

Les services IA pré-entraînés fournissent des informations prêtes à l'emploi pour vos applications et vos flux de travail afin de vous aider à améliorer les résultats de votre entreprise. Ils sont basés sur la même technologie que celle utilisée par Amazon pour ses propres activités. Vous pouvez créer des applications optimisées par l'IA sans aucune expertise en matière de machine learning. Découvrez les services d'IA AWS »

Amazon-CodeGuru_64
Amazon CodeGuru
Automatisez les révisions de code et identifiez les lignes de code les plus coûteuses
Amazon-Transcribe_64
Amazon Transcribe
Ajoutez facilement des fonctionnalités de synthèse vocale de haute qualité à vos applications et flux de travail
Amazon-Comprehend_64
Amazon Comprehend
Utilisez le traitement du langage naturel pour extraire des informations et des relations à partir de textes non structurés
Amazon-Forecast_64
Amazon Forecast
Construisez des modèles de prévision précis basés sur la même technologie de prévision de ML que celle utilisée par Amazon.com
Amazon-Rekognition_64
Amazon Rekognition
Ajoutez l'analyse d'images et de vidéos à vos applications pour cataloguer les ressources, automatiser les flux de travail multimédia et extraire du sens
AWS-Textract_64
Amazon Textract
Extrayez automatiquement le texte et les données de millions de documents en quelques heures seulement, en réduisant ainsi les efforts manuels
Amazon-Polly_64
Amazon Polly
Convertissez le texte en enregistrement audio réaliste pour donner une voix à vos applications
Amazon-Lex_64
Amazon Lex
Créez facilement des agents de conversation pour améliorer le service clientèle et accroître l'efficacité du centre de contact
Amazon-Personalize_64
Amazon Personalize
Personnalisez les expériences de vos clients grâce à la technologie de ML éprouvée après plusieurs années d'utilisation sur Amazon.com
Amazon-Kendra_64
Amazon Kendra
Dotez vos applications de capacités de recherche en langage naturel pour aider les utilisateurs à trouver plus facilement les informations dont ils ont besoin
Amazon-Fraud-Detector_64
Amazon Fraud Detector
Identifiez les activités en ligne potentiellement frauduleuses à l'aide de la même technologie que celle utilisée par Amazon.com
Amazon-Translate_64
Amazon Translate
Touchez un public plus large grâce à des traductions efficaces et économiques dans plusieurs langues

Fondamentaux

Débutant | 10 minutes

Services d'IA AWS

Avec les services d'IA d'AWS, vous pouvez ajouter des fonctionnalités telles que l'analyse d'images et de vidéos, la prévision, les recommandations personnalisées, les assistants virtuels et l'analyse de documents pour vos applications sans expérience en ML. Par exemple, les développeurs peuvent automatiquement extraire le texte et les données de millions de documents en quelques heures seulement en utilisant Amazon Textract.

Qu'est-ce qu'Amazon Textract ?

Amazon SageMaker

Amazon SageMaker est un service entièrement géré permettant aux développeurs et aux scientifiques des données de créer, d'entraîner et de déployer rapidement des modèles ML. SageMaker facilite chaque étape du processus de ML afin de rendre plus aisé le développement de modèles de haute qualité. Le développement traditionnel de ML est un processus complexe, onéreux et itératif, qui peut être encore compliqué par l'absence d'outils intégrés qui couvrent l'ensemble du flux de travail. Il est donc nécessaire de relier les outils et les flux de travail, ce qui prend du temps et génère des erreurs. SageMaker apporte une solution à ce problème en fournissant tous les composants utilisés pour le machine learning dans une unique boîte à outils. Ainsi, les modèles arrivent en phase de production plus rapidement, avec moins d'effort et à des coûts réduits.

Qu'est-ce qu'Amazon SageMaker ?

Outils de formation AWS

AWS fournit un portefeuille d'outils de formation conçus pour les développeurs de tous les niveaux de compétence afin d'apprendre les concepts fondamentaux du ML de manière ludique et pratique. Regardez les vidéos ci-dessous pour voir AWS DeepRacer et AWS DeepLens en action :

Commencez à apprendre avec le ML
Comment le Machine Learning n'a pas gardé de secret

Ressources d'apprentissage

Débutant | 30 minutes

AWS Training and Certification

Suivez le même programme de ML que celui utilisé pour former les développeurs et les scientifiques des données d'Amazon. Les développeurs, les scientifiques des données, les ingénieurs de plate-forme de données et les décideurs d'entreprise peuvent utiliser cette formation pour apprendre à appliquer le ML, l'IA et le deep learning (apprentissage profond) dans leur entreprise, leur permettant ainsi de découvrir de nouvelles perspectives et de nouvelles valeurs. Sélectionner un chemin d'apprentissage basé sur les rôles »

Introduction aux services de Machine Learning d'AWS
Ce cours présente les outils Amazon ML et IA permettant d'accéder à des capacités comme des environnements de travail et une infrastructure, des plateformes d'apprentissage automatique et des services API. Pour utiliser correctement le ML, vous avez besoin de compétences sur les principales couches concernées, le stockage de données approprié, la sécurité et les ressources au service de l’analyse.
Commencer le cours »
Terminologie et processus de Machine Learning
Ce cours est une introduction aux concepts de base du ML et aux processus de traitement des données par les machines. Nous explorons en détail chaque étape du processus de machine learning et vous expliquons des techniques et des termes courants utilisés à chaque phase d'un projet de ML.
Commencer le cours »
Fondamentaux AWS : Bases du Machine Learning
Qu'est-ce que le ML ? Comment le ML peut-il résoudre les problèmes d'entreprise ? Quel est le meilleur moment pour utiliser un modèle ML ? Quelles sont les différentes phases d'un pipeline de ML ? Durant ce cours, vous découvrirez les concepts, la terminologie et les processus du domaine passionnant du ML !
Commencer le cours »

Didacticiels et ateliers

Didacticiels pratiques pour vous aider à démarrer rapidement avec AWS ML. Voir tous les didacticiels >>

Création, formation et déploiement d'un modèle ML avec Amazon SageMaker
Dans ce didacticiel, vous découvrirez comment utiliser Amazon SageMaker pour créer, former et déployer un modèle de ML. Pour les besoins de cet exercice, nous utiliserons l'algorithme de machine learning populaire appelé XGBoost. Amazon SageMaker est un service de ML modulaire et entièrement géré qui permet aux développeurs et aux scientifiques des données de créer, d'entraîner et de déployer des modèles de ML à n'importe quelle échelle.
Démarrer le didacticiel »
Créer automatiquement un modèle de machine learning avec Amazon SageMaker Autopilot
Grâce à ce didacticiel, vous allez créer automatiquement des modèles de ML sans écrire la moindre ligne de code ! Vous allez utiliser Amazon SageMaker Autopilot, un outil AutoML capable de créer automatiquement les meilleurs modèles de ML pour la classification et la régression, qui va aussi vous donner un contrôle et une visibilité complets.
Démarrer le didacticiel »

Ressources supplémentaires

SageMaker Fridays

Rejoignez nos experts sur SageMaker Fridays, une émission en direct sur Twitch qui vous permettra de vous lancer plus rapidement dans le machine learning. Chaque épisode couvrira un aspect du flux de ML avec une séance interactive et un codage en direct.
Visionner tous les épisodes SageMaker Fridays »

Discussions en ligne sur la technologie

Rejoignez-nous pour des présentations en ligne animées par des architectes et des ingénieurs de solutions AWS, et profitez de toute un ensemble de thèmes sur le ML et de niveaux d'expertise différents.
Voir toutes les Discussions en ligne sur la technologie »

AWS Summits

Bientôt dans une ville proche de chez vous ! Assistez à des séances de découvertes techniques, des démonstrations, des ateliers et participez même à une course sur la piste AWS DeepRacer.
Trouver un AWS Summit près de chez vous »

Introduction

Beginner | 5 minutes

Why use AWS Machine Learning?

AWS offers the broadest and deepest set of machine learning services and supporting cloud infrastructure, putting machine learning in the hands of every developer, data scientist and expert practitioner.

For developers with no prior machine learning experience, AWS offers a suite of AI services to easily build sophisticated AI-driven applications, such as personalized recommendations, contact centers, live media subtitling, and automated document analysis - often building on AI technology used to power Amazon’s own businesses. For machine learning developers and data scientists Amazon SageMaker is a fully managed ML service to quickly build, train, and deploy ML models at scale. Expert practitioners can develop on the framework of their choice as a managed experience in Amazon SageMaker or use the AWS Deep Learning AMIs (Amazon machine images) which are fully configured with the latest versions of the most popular deep learning framework and tools.

Explore AWS Machine Learning Services

Amazon SageMaker - Build, train, and deploy machine learning models fast

Amazon SageMaker is a fully managed service that provides every developer and data scientist with the ability to build, train, and deploy ML models at scale. It removes the complexity from each step of the ML workflow so you can more easily deploy your ML use cases, anything from predictive maintenance to computer vision to predicting customer behaviors. Learn more »

AWS-SageMaker_64
Amazon SageMaker Studio
SageMaker Studio is the first fully integrated development environment for ML, to build, train, and deploy ML models at scale
AWS-SageMaker-Ground-Truth_64
Amazon SageMaker Ground Truth
SageMaker Ground Truth provides pre-built workflows and interfaces to build and manage highly accurate training datasets quickly
AWS-SageMaker_64
Amazon SageMaker Autopilot
SageMaker Autopilot is the industry's first automated ML capability that gives you complete visibility into your ML models
AWS-SageMaker_64
Amazon SageMaker Neo
SageMaker Neo enables developers to train ML models once and run them anywhere in the cloud and at the edge

AWS AI Services - Easily add intelligence to applications. No machine learning skills required.

Pre-trained AI Services provide ready-made intelligence for your applications and workflows to help you improve business outcomes - based on the same technology used to power Amazon's own businesses. You can build AI-powered applications without any machine learning expertise. Explore all AWS AI services »

Amazon-CodeGuru_64
Amazon CodeGuru
Automate code reviews and identify your most expensive lines of code
Amazon-Transcribe_64
Amazon Transcribe
Easily add high-quality speech-to-text capabilities to your applications and workflows
Amazon-Comprehend_64
Amazon Comprehend
Use natural language processing to extract insights and relationships from unstructured text
Amazon-Forecast_64
Amazon Forecast
Build accurate forecasting models based on the same ML forecasting technology used by Amazon.com
Amazon-Rekognition_64
Amazon Rekognition
Add image and video anaylysis to your applications to catalog assets, automate media workflows, and extract meaning
AWS-Textract_64
Amazon Textract
Automatically extract text and data from millions of documents in just hours, reducing manual efforts
Amazon-Polly_64
Amazon Polly
Turn text into life-like speech to give voice to your applicaitons
Amazon-Lex_64
Amazon Lex
Easily build conversational agents to improve customer service and increase contact center efficiency
Amazon-Personalize_64
Amazon Personalize
Personalize experiences for your customers using ML technology perfected from years of use on Amazon.com
Amazon-Kendra_64
Amazon Kendra
Add natural language search capabilities to your apps so users can find the information they need more easily
Amazon-Fraud-Detector_64
Amazon Fraud Detector
Identify potentially fraudulent online activities based on the same technology used by Amazon.com
Amazon-Translate_64
Amazon Translate
Expand your reach through efficient and cost-effective translation to reach audiences in multiple languages

Fundamentals

Beginner | 10 minutes

AWS AI Services

With AI Services from AWS, you can add capabilities like image and video analysis, forecasting, personalized recommendations, virtual assistants, and document analysis to your applications without ML expertise. For instance, developers can automatically extract text and data from millions of documents in just hours using Amazon Textract.

What is Amazon Textract?

Amazon SageMaker

Amazon SageMaker is a fully managed service that provides every developer and data scientist with the ability to build, train, and deploy ML models quickly. SageMaker removes the heavy lifting from each step of the ML process to make it easier to develop high quality models. Traditional ML development is a complex, expensive, iterative process made even harder because there are no integrated tools for the entire ML workflow. You need to stitch together tools and workflows, which is time-consuming and error-prone. SageMaker solves this challenge by providing all of the components used for machine learning in a single toolset so models get to production faster with much less effort and at lower cost.

What is Amazon SageMaker?

AWS Educational Devices

AWS offers a portfolio of educational devices designed for developers of all skill levels to learn the fundamentals of ML in fun, practical ways. Check out the videos below to see AWS DeepRacer and AWS DeepLens in action:

Get Rolling with ML
How Machine Learning Kept Out the Cat

Learning Resources

Beginner | 30 minutes

AWS Training and Certification

Dive deep into the same ML curriculum used to train Amazon’s developers and data scientists. Developers, data scientists, data platform engineers, and business decision makers can use this training to learn how to apply ML, AI, and deep learning to their businesses unlocking new insights and value. Pick a role-based learning path »

Introduction to AWS Machine Learning Services
This course introduces Amazon ML and AI tools that enable capabilities across frameworks and infrastructure, machine learning platforms, and API-driven services. To do ML well, you need competencies across these key layers, the right data store, security, and resources for analytics.
Start the course »
Machine Learning Terminology and Process
This course introduces you to basic ML concepts and the machine process the data goes through. We explore each step in the machine learning process in detail and explain some of the common terms and techniques that occur during a phase of a ML project.
Start the course »
AWS Foundations: Machine Learning Basics
What is ML? How can ML solve business problems? When is it appropriate to use a ML model? What are the phases of a ML pipeline? In this course, you get an overview of the concepts, terminology, and processes of the exciting field of ML!
Start the course »

Tutorials and Labs

Hands-on tutorials to help you get started with AWS ML quickly. View all tutorials »

Build, Train, and Deploy a ML model with Amazon SageMaker
In this tutorial, you will learn how to use Amazon SageMaker to build, train, and deploy a ML model. We will use the popular XGBoost ML algorithm for this exercise. Amazon SageMaker is a modular, fully managed ML service that enables developers and data scientists to build, train, and deploy ML models at scale.
Start the tutorial »
Create a machine learning model automatically with Amazon SageMaker Autopilot
In this tutorial, you create ML models automatically without writing a line of code! You use Amazon SageMaker Autopilot, an AutoML capability that automatically creates the best classification and regression ML models, while allowing full control and visibility.
Start the tutorial »

Additional Resources

SageMaker Fridays

Join our subject matter experts on SageMaker Fridays, a live show on Twitch to get you started faster with machine learning. Each episode will covers an aspect of the ML workflow with an interactive session and live coding.
View all SageMaker Fridays »

Online Tech Talks

Join us for online presentations led by AWS solutions architects and engineers covering a range of ML topics and expertise levels.
View all Online Tech Talks »

AWS Summits

Coming to a city near you! Attend technical breakout sessions, demonstrations, workshops, and even race on the AWS DeepRacer tracks.
Find an AWS Summit near you »