« Nous sommes ravis de développer notre partenariat avec AWS en proposant les meilleurs services possibles aux clients sur Amazon Location Service. Cela permettra aux entreprises du monde entier d'atteindre des niveaux d’évolutivité élevés tout en fournissant des services de localisation fiables et de qualité supérieure. Conjointement avec AWS, les services de localisation d'Esri aident les entreprises à exploiter le plein potentiel de l'intelligence de la localisation dans vos applications et vos flux de travail quotidiens. »

– Dirk Gorter, directeur de la gestion produit et du marketing produit chez Esri

Fonctionnalités Esri disponibles sur Amazon Location Service
  Cartes (Maps) Géocodage Géocodage inversé Recherche Création d’itinéraires
Fonctionnalités
Couverture International
Styles de cartes Esri Light, Esri Street, Esri Navigation, Esri Dark Grey Canvas, ESRI Light Grey Canvas

Fondée en 1969, Esri fournit un logiciel de système d'information géographique (SIG), des services d'intelligence de localisation et de mappage pour aider les clients à exploiter le plein potentiel des données de localisation. Aujourd'hui, la technologie Esri est déployée dans plus de 350 000 organisations, dont 90 entreprises des Fortune 100, tous les gouvernements des 50 États et plus de la moitié des comtés des États-Unis. Esri fournit des outils permettant aux organisations de toute taille et de tout secteur, allant du gouvernement des États-Unis aux entreprises commerciales et à des dizaines d'agences indépendantes, d'acquérir une compréhension plus fine de leurs données géographiques et transactionnelles et d'améliorer les résultats opérationnels et métier.

Esri

Amazon Location Service utilise les services de localisation d'Esri pour fournir des cartes et un service de géocodage aux clients AWS. Les services de localisation d'Esri sont conçus avec des données de localisation de haute qualité, authentiques et prêtes à l'emploi, organisées par des équipes spécialistes composées de cartographes, géographes et démographes. En utilisant Amazon Location Service, les clients AWS ont accès à plusieurs styles de tuiles cartographiques fournies par Esri. Elles sont régulièrement mises à jour par une équipe interne de cartographes experts gérant l’authenticité d’un ensemble de données mondiales avec une origine, une précision et une exhaustivité élevées. Les cartographes appliquent les commentaires de la base d'utilisateurs d'Esri afin d’affiner la précision et l'exhaustivité des données de localisation. Par exemple, ils surveillent les commentaires sur les principaux réseaux de transport afin de mettre à jour régulièrement les informations liées aux routes et aux autoroutes.

Grâce à la fonctionnalité de géocodage fournie par Esri, les clients AWS qui utilisent Amazon Location Service peuvent rechercher des millions d'adresses, d'entreprises, de lieux, de repères et d'autres points d'intérêt autour du globe, en anglais et dans les autres langues locales prises en charge. Grâce au géocodage inversé proposé par Esri, les clients AWS peuvent obtenir des descriptions textuelles telles que l'adresse, l'intersection ou le nom de lieu le plus proche correspondant à des coordonnées sur une carte.

Esri fournit des adresses pour plus de 149 pays qui couvrent plus de 90 % de la population mondiale, à l'aide des dernières données de référence provenant de sources sûres, dont des fournisseurs gouvernementaux, commerciaux et communautaires. Cela permet à Esri de proposer un service de géocodage de haute qualité pour les adresses et les localisations du monde entier. Esri et AWS offrent un service de géocodage par le biais d'une infrastructure cloud robuste qui fournit un haut niveau d’évolutivité afin de gérer les charges de travail et les demandes croissantes des clients. L'infrastructure cloud distribuée garantit également un service de géocodage hautement disponible, qui offre un accès fiable au service n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil. De plus, l'infrastructure cloud mondiale garantit une faible latence du réseau et par conséquent, un temps de réponse très rapide pouvant satisfaire vos besoins métier.

Grâce au routage offert par Esri, les clients AWS qui utilisent Amazon Location Service peuvent trouver les itinéraires les plus rapides ou les plus courts en fonction de l'heure et/ou de la distance, éviter les emplacements à deux arrêts ou créer une séquence avec les différents arrêts dans le bon ordre. Les utilisateurs peuvent aussi créer ces itinéraires grâce au trafic en temps réel ou passé.

Pour utiliser les fonctionnalités d'Esri, veuillez vous connecter à la console Amazon Location Service. Pour afficher les conditions générales, veuillez consulter la page des conditions.

Style des cartes sur Amazon Location Service provenant d'Esri

  • Esri Light
  • Esri Street Map
  • Esri Navigation
  • Esri Dark Gray Canvas
  • Esri Light Gray Canvas
  • Esri Imagery
  • Esri Light
  • Une carte standard et détaillée du monde, symbolisée par un style cartographique Esri classique.
    Esri Light
  • Esri Street Map
  • Ce plan exhaustif des rues comprend les autoroutes, les routes principales, les routes secondaires, les voies ferrées, les points d'eau, les villes, les parcs, les repères, les empreintes immobilières et les frontières administratives.
    Esri Street Map
  • Esri Navigation
  • Conçue pour la navigation de jour sur les appareils mobiles. Cette carte met l'accent sur les routes, les chemins, les voies ferrées et les autres dispositifs de transit.
    Esri Navigation
  • Esri Dark Gray Canvas
  • Cette carte est conçue pour attirer l'attention sur le contenu thématique en fournissant un arrière-plan neutre et sombre avec un minimum de couleurs, d'étiquettes et d'éléments.
    Esri Dark Gray Canvas
  • Esri Light Gray Canvas
  • Cette carte est conçue pour attirer l'attention sur le contenu thématique en fournissant un arrière-plan neutre et sombre avec un minimum de couleurs, d'étiquettes et d'éléments.
    Esri Light Gray Canvas
  • Esri Imagery
  • Esri World Imagery fournit des images satellites et aériennes dans le monde entier avec une résolution de 1 mètre ou mieux dans de nombreuses régions du monde.
    Esri Light Gray Canvas
Consulter la FAQ d'Amazon Location Service
Des questions ?

Consulter la FAQ d'Amazon Location Service

En savoir plus 
Créer gratuitement un compte
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
S'inscrire pour démarrer
S'inscrire pour démarrer

Pour démarrer, inscrivez-vous ou connectez-vous à la console de gestion AWS

S'inscrire

“We are excited to grow our partnership with AWS by bringing best in class services to customers on Amazon Location Service. This will enable businesses around the globe to achieve high levels of scalability while delivering reliable and industry leading quality location services. Together with AWS, Esri’s location services help organizations unlock the power of location intelligence in your applications and everyday workflows.”

– Dirk Gorter, Director of Product Management & Product Marketing at Esri

Esri capabilities available on Amazon Location Service
  Maps Geocoding Reverse Geocoding Search Routing
Capabilities
Coverage Global
Map styles Esri Light, Esri Street, Esri Navigation, Esri Dark Grey Canvas, ESRI Light Grey Canvas

Founded in 1969, Esri provides geographic information system (GIS) software, location intelligence, and mapping to help customers unlock the full potential of location data. Today, Esri’s technology is deployed in more than 350,000 organizations including 90 of the Fortune 100 companies, all 50 state governments, and more than half of all US counties. Esri provides organizations of every size and industry from US government to commercial businesses and dozens of independent agencies, the tools to gain deeper insights from their geographic and transactional data, and improve operational and business results.

Esri

Amazon Location Service uses Esri’s location services to provide maps and geocoding to AWS customers. Esri’s location services are built with high-quality, authoritative, and ready-to-use location data, curated by expert teams of cartographers, geographers, and demographers. Using Amazon Location Service, AWS customers have access to various styles of map tiles provided by Esri, which are regularly updated for accuracy by a dedicated team of expert in-house cartographers from Esri, maintaining a global collection of up-to-date authoritative data with strong lineage, accuracy, and completeness. The cartographers implement feedback from Esri’s user base to maintain the accuracy and the completeness of Esri’s location data; for example, the cartographers leverage feedback from authoritative transportation networks to regularly update Esri’s roads and highways information.

With the geocoding capability provided by Esri, AWS customers using Amazon Location Service can search for millions of addresses, businesses, places, landmarks, and other points of interest around the globe in English as well as in supported local languages. With the reverse geocoding provided by Esri, AWS customers can obtain textual descriptions such as nearest address, intersection, or place-name for coordinates on a map.

Esri provides street-level address data for more than 149 countries that covers more than 90 percent of the world's population, using the most up-to-date reference data from authoritative sources, including community, commercial, and governmental providers. This allows Esri to deliver high-quality geocoding for addresses and locations around the world. Esri and AWS deliver the geocoding service through a robust cloud infrastructure that offers a high level of scalability to support increased workloads and customer demands. Distributed cloud infrastructure also ensures a highly available geocoding service that provides reliable access to the service anywhere, anytime and on any device. Furthermore, global cloud infrastructure ensures low network latency and thus, offers extremely fast response time that can meet your business requirements.

With routing provided by Esri, AWS customers using Amazon Location Service can find the quickest or shortest routes based on time and/or distance, solve for two stop locations or create a sequence that puts multiple stops in the best order. Users can also build these routes with live or historical traffic.

To use Esri’s capabilities, please log in the Amazon Location Service Console. To view the terms and conditions, please visit terms.

Style of maps on Amazon Location Service from Esri

  • Esri Light
  • Esri Street Map
  • Esri Navigation
  • Esri Dark Gray Canvas
  • Esri Light Gray Canvas
  • Esri Imagery
  • Esri Light
  • A detailed base map for the world, symbolized with a classic Esri map style.
    Esri Light
  • Esri Street Map
  • This comprehensive street map includes highways, major roads, minor roads, railways, water features, cities, parks, landmarks, building footprints, and administrative boundaries.
    Esri Street Map
  • Esri Navigation
  • Designed for daytime navigation on mobile devices. This map emphasizes roads, paths, railways, and other transit features.
    Esri Navigation
  • Esri Dark Gray Canvas
  • This map is designed to focus attention on the thematic content by providing a neutral dark background with minimal colors, labels, and features.
    Esri Dark Gray Canvas
  • Esri Light Gray Canvas
  • This map is designed to focus attention on the thematic content by providing a neutral dark background with minimal colors, labels, and features.
    Esri Light Gray Canvas
  • Esri Imagery
  • Esri World Imagery provides satellite and aerial imagery worldwide with a resolution of 1 meter or better in many parts of the world.
    Esri Light Gray Canvas
Review the FAQ of Amazon Location Service
Have questions?

Review the FAQ of Amazon Location Service

Learn more 
Sign up for a free account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Sign up to get started
Sign up to get started

Sign up or sign into the AWS Management Console to get started

Sign up