C'est facile de démarrer avec AWS Snowball. Il vous suffit de créer une nouvelle tâche de transfert de données dans AWS Management Console.

Nous expédierons un ou plusieurs appareils Snowball à l'adresse fournie au moment de la création de la tâche. Lorsque vous recevez les appliances Snowball, vous devez télécharger le client Snowball à partir de la page Outils et l'installer sur un ordinateur hôte Windows, Mac ou Linux.

A partir de là, connectez les appliances Snowball à votre réseau local, paramétrez l'adresse IP soit manuellement, soit avec DHCP, puis utilisez le client Snowball pour identifier les répertoires que vous souhaitez copier sur l'appliance Snowball. Le client chiffre et copie automatiquement les données dans l'appliance et vous informe une fois le transfert terminé.

Lorsque le transfert est terminé et que l'appliance est prête à être renvoyée, l'étiquette d'expédition à encre électronique se met à jour automatiquement afin d'indiquer le site AWS correspondant. Vous pouvez alors suivre l'état de la tâche via Amazon (SNS), par SMS ou directement dans la console.

Démarrez avec AWS Snowball

Créez un compte gratuit

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Webinaire AWS Snowball

Amazon Import/Export Snowball Webinar

Session AWS Re:Invent Snowball

Snowball_Video_Thumb_Tall

Snowball-How-It-Works

Getting started with AWS Snowball is simple. Just create a new data transport job in the AWS Management Console.

We will ship one or more Snowball appliances to the address you provide when you create the job. Once the Snowball appliances arrive, you'll need to download the Snowball client from the Tools page and install the client on a Windows, Mac, or Linux host computer.

From there, connect the Snowball appliances to your local network, set the IP address either manually or with DHCP, and use the Snowball client to identify the directories you want to copy to the Snowball appliance. The client will automatically encrypt and copy the data to the appliance and notify you when the transfer job is complete.

Once the transfer is complete and the appliance is ready to be returned, the E Ink shipping label will automatically update to the correct AWS facility, and you can track the job status via Amazon SNS, text messages, or directly in the Console.

Get started with AWS Snowball

Create a Free Account

Receive twelve months of access to the AWS Free Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

AWS Snowball Webinar

Amazon Import/Export Snowball Webinar

AWS Re:Invent Snowball Session

Snowball_Video_Thumb_Tall

Snowball-How-It-Works