À quoi sert l'implémentation de cette solution AWS ?

Fraud Detection Using Machine Learning déploie un modèle de machine learning (ML) et un exemple de d'ensemble de données de transactions par carte bancaire afin d'entraîner le modèle à reconnaître les pratiques frauduleuses. Le modèle est apprend par lui-même, ce qui lui permet de s'adapter aux nouvelles pratiques frauduleuses qu'il ne connaît pas.

Vous pouvez utiliser l'implémentation de cette solution pour automatiser la détection d'activités potentiellement frauduleuses, ainsi que pour marquer ces activités afin de les vérifier. L'implémentation de cette solution est facile à déployer et comprend un exemple d'ensemble de données, mais vous pouvez la modifier pour utiliser n'importe quel ensemble de données.

Présentation de l'implémentation de la solution AWS

Fraud Detection Using Machine Learning vous permet d'exécuter un traitement automatisé des transactions pour un exemple d'ensemble de données ou le vôtre. Le modèle ML inclus détecte les activités potentiellement frauduleuses et les marque pour vérification. Le diagramme ci-dessous présente l'architecture que vous pouvez déployer automatiquement à l'aide du guide d'implémentation de la solution et du modèle AWS CloudFormation fourni.

Fraud Detection Using Machine Learning | Diagramme d'architecture
 Cliquez pour agrandir

Architecture de Fraud Detection Using Machine Learning

Cette solution comprend un modèle AWS CloudFormation qui déploie un exemple d'ensemble de données de transactions par carte bancaire dans un compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) et un point de terminaison Amazon SageMaker avec un modèle ML qui sera entraîné sur l'ensemble de données.

La solution déploie également une règle Amazon CloudWatch Events configurée pour s'exécuter toutes les minutes. La règle est configurée pour déclencher une fonction AWS Lambda qui traite les transactions à partir de l'exemple de l'ensemble de données et appelle le point de terminaison Amazon SageMaker qui prévoit si ces transactions seront frauduleuses ou non en se basant sur le modèle ML entraîné. Un flux de diffusion Amazon Kinesis Data Firehose charge les transactions traitées dans un autre compartiment Amazon S3 afin de les stocker.

Une fois que les transactions ont été chargées dans Amazon S3, vous pouvez utiliser les outils et services d'analyse, dont Amazon QuickSight, à des fins de visualisation, création de rapports, requêtes ad-hoc et autres analyses plus approfondies.

Par défaut, la solution est configurée pour traiter les transactions à partir de l'ensemble de données. Pour utiliser votre propre ensemble de données, vous devez modifier la solution. Pour en savoir plus, consultez le guide de déploiement.

Fraud Detection Using Machine Learning

Version 2
Dernière mise à jour : 05/2020
Auteur : AWS

Temps de déploiement estimé : 5 min

Utilisez le bouton ci-dessous pour vous abonner aux mises à jour de la solution.

Remarque : pour vous abonner aux mises à jour RSS, vous devez activer un plug-in RSS pour le navigateur que vous utilisez. 

Caractéristiques

Personnalisable

Cette solution comprend un exemple d'ensemble de données de transactions par carte bancaire, mais vous pouvez la modifier pour utiliser votre propre ensemble de données.

Automatisation

Détectez les activités potentiellement frauduleuses et marquez ces activités pour les vérifier à l'aide d'un modèle ML préconçu qui apprend par lui-même.
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque des implémentations des solutions AWS pour obtenir des réponses aux problèmes d'architecture courants.

En savoir plus 
Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire APN

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à commencer.

En savoir plus 
Icône Explorer
Explorer les offres de conseil pour les solutions AWS

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus

What does this AWS Solution Implementation do?

Fraud Detection Using Machine Learning deploys a machine learning (ML) model and an example dataset of credit card transactions to train the model to recognize fraud patterns. The model is self-learning which enables it to adapt to new, unknown fraud patterns.

You can use this solution implementation to automate the detection of potentially fraudulent activity, and the flagging of that activity for review. The solution implementation is easy to deploy and includes an example dataset but you can modify the solution implementation to work with any dataset.

AWS Solution Implementation overview

Fraud Detection Using Machine Learning enables you to run automated transaction processing on an example dataset or your own dataset. The included ML model detects potentially fraudulent activity and flags that activity for review. The diagram below presents the architecture you can automatically deploy using the solution’s implementation guide and accompanying AWS CloudFormation template.

Fraud Detection Using Machine Learning | Architecture Diagram
 Click to enlarge

Fraud Detection Using Machine Learning architecture

This solution includes an AWS CloudFormation template that deploys an example dataset of credit card transactions contained in an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket and an Amazon SageMaker notebook instance, which trains a supervised and an unsupervised learning model on the dataset and deploys two endpoints.

Within the solution's notebook, a continuous stream of prediction requests is generated, based on the example data. The generated requests trigger an AWS Lambda function that processes transactions from the example dataset and invokes the two Amazon SageMaker endpoints. The endpoints assign an anomaly score and predict whether those transactions are fraudulent based on the trained ML models. An Amazon Kinesis Data Firehose delivery stream loads the processed transactions into another Amazon S3 bucket for storage.

Once the transactions have been loaded into Amazon S3, you can use analytics tools and services, including Amazon QuickSight, for visualization, reporting, ad-hoc queries, and more detailed analysis.

By default, the solution is configured to process transactions from the example dataset. To use your own dataset, you must modify the solution. For more information, see the deployment guide.

Fraud Detection Using Machine Learning

Version 2
Last updated: 05/2020
Author: AWS

Estimated deployment time: 5 min

Use the button below to subscribe to solution updates.

Note: To subscribe to RSS updates, you must have an RSS plug-in enabled for the browser you are using. 

Did this Solutions Implementation help you?
Provide feedback 

Features

Customizable

This solution includes an example dataset of credit card transactions but you can modify the solution to use your own dataset.

Automation

Detect potentially fraudulent activity and flag that activity for review with a pre-built, self-learning ML model.
Solving with Solutions: Fraud Detection Using Machine Learning
Build icon
Deploy a Solution yourself

Browse our library of AWS Solutions Implementations to get answers to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN partner
Find an APN Partner

Find AWS certified consulting and technology partners to help you get started.

Learn more 
Explore icon
Explore Solutions Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS-vetted help with solution deployment.

Learn more