Cloud AWS
Essayez Amazon CloudFront gratuitement
Créez un compte AWS

Créez un compte AWS

L'offre gratuite d'AWS comprend 50 Go de transfert sortant de données et deux millions de requêtes HTTP/HTTPS avec Amazon CloudFront.

Apprenez à utiliser AWS avec des tutoriels de 10 minutes

Apprenez à utiliser AWS avec des tutoriels de 10 minutes

              Diffusez du contenu plus rapidement avec Amazon CloudFront.                                                            

Commencez à créer avec AWS

Commencez à créer avec AWS

Suivez notre guide de démarrage pour commencer votre première distribution Amazon CloudFront en quelques clics.

Sessions individuelles « Office Hour »

Découvrez comment tirer parti de l'ensemble des fonctions d'Amazon CloudFront en participant à nos sessions individuelles « Office Hour ». Des chefs de produit et des ingénieurs répondront à vos questions et partageront de bonnes pratiques que vous pourrez commencer à utiliser aussitôt.

Les sessions individuelles « Office Hour » d'Amazon CloudFront ont lieu le DERNIER jeudi du mois.

PROCHAINE SESSION :

A vos agendas ! Inscrivez-vous dès maintenant à la session d'octobre.

Jeudi 26 octobre 2017, à 10 h (heure du Pacifique)

Série de webinaires mensuels AWS

Apprenez-en davantage sur les nouvelles fonctions et capacités d'Amazon CloudFront en participant à l'une des prochaines conférences techniques en ligne AWS.

Les conférences techniques en ligne AWS sont une sélection de présentations en ligne en direct qui abordent une large gamme de sujets à différents niveaux techniques. Ces conférences comprennent des sessions techniques dirigées par des architectes solutions et des ingénieurs AWS, des démonstrations en direct, des exemples clients et des séances de questions-réponses avec des experts AWS.

Découvrez les prochaines sessions ici.

Vidéo Slack
14:56

Découvrez comment Slack a amélioré la sécurité des API et réduit le temps de réponse d'environ 300 ms avec Amazon CloudFront. Dans la vidéo, Alex Graham, ingénieur senior des opérations de Slack, explique comment son équipe utilise Amazon CloudFront pour accélérer ses API au niveau mondial et comment le service leur permet d'appliquer diverses mesures de sécurité en périphérie.

 


Intervenant :
Alex Graham, ingénieur senior des opérations, Slack Technologies, Inc.

Enregistrement du webinaire
27:37

A l'heure actuelle, les développeurs doivent retransférer des requêtes de points de terminaison CDN distribués vers des ressources de calcul sur leurs serveurs centralisés afin de réaliser tout traitement personnalisé, ce qui a pour effet de ralentir l'expérience des utilisateurs finaux. Le modèle de traitement Lambda vous permet d'écrire du code JavaScript s'exécutant dans le réseau croissant d'emplacements périphériques AWS. Dans ce webinaire technique, nous approfondirons la présentation des possibilités qu'offre Lambda@Edge et quelques cas d'utilisation.

Intervenant :
George John, Responsable produit, Amazon Web Services.

 

Enregistrement du webinaire
52:41

Dans cette conférence technique, vous apprendrez à mieux protéger vos sites Web et votre infrastructure cloud contre les cyberattaques avec des services périphériques d'AWS, tels qu'Amazon CloudFront, AWS Shield et AWS WAF. Vous accéderez à l'arrière-plan pour découvrir comment les services périphériques aident à atténuer les attaques DDoS courantes, comment utiliser des protocoles et chiffrements avancés, et comment établir des connexions HTTPS de bout en bout. Vous apprendrez également à utiliser des fonctions supplémentaires telles que le blocage de robots et d'adresses IP d'AWS WAF pour mettre en place une protection personnalisée et avancée.

Intervenants :
Nihar Bihani, responsable en chef, gestion de produit, Amazon Web Services.

Venkat Vijayaraghavan, chef de produit principal, AWS Shield.

Enregistrement du webinaire
50:29

Les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ont été traditionnellement conçus pour accélérer le contenu statique. Amazon CloudFront prend en charge la diffusion de l'intégralité d'un site Web, y compris le contenu dynamique, statique, diffusé en streaming et interactif, à partir d'un réseau mondial d'emplacements périphériques. CloudFront s'intègre à d'autres services AWS conçus pour procéder à une mise à l'échelle massive. La solution peut s'adapter automatiquement à la demande de millions d'utilisateurs en tirant parti de la portée mondiale de CloudFront et de la capacité de dimensionnement automatique du cloud AWS. Dans cette conférence, nous vous présentons différents modèles de conception et diverses bonnes pratiques pour créer une solution hautement évolutive à l'aide de CloudFront. Nous expliquons comment cette mise à l'échelle peut être obtenue sans compromettre la disponibilité, la sécurité ou le coût.

Objectifs d'apprentissage :
• Apprendre à utiliser les fonctions de diffusion dynamique de CloudFront

• Regarder une démonstration en direct et découvrir comment tirer parti des dernières fonctions de CloudFront

Intervenant :
Nihar Bihani, responsable en chef, gestion de produit, Amazon Web Services.

Enregistrement du webinaire
41:07

Cette session présente Lambda@Edge, une nouvelle fonction d'AWS Lambda qui permet aux développeurs de réaliser des calculs simples aux emplacements périphériques AWS en réponse aux événements CloudFront. Cela intéressera les développeurs qui souhaitent créer des expériences Web personnalisées à faible latence. Nous abordons la fonctionnalité du produit et les détails du modèle de programmation, et passons en revue les cas d'utilisation potentiels.


Intervenants :
Nihar Bihani, responsable en chef, gestion de produit, Amazon CloudFront.

Meena Vembusubramanian, chef de produit principal, Amazon CloudFront.

Enregistrement du webinaire
56:03

Les utilisateurs finaux s'attendent à pouvoir regarder du contenu statique, dynamique et en streaming à tout moment, en tout lieu et sur tout type d'appareil. Amazon CloudFront est un service Web qui accélère la distribution de vos sites Web, API, contenus vidéo ou autres ressources Web à vos utilisateurs finaux du monde entier, avec une faible latence et des taux de transfert de données élevés, sans aucun engagement. Au cours de cette session, vous découvrirez ce qu'est un réseau mondial de diffusion de contenu ou CDN (Content Delivery Network) tel qu'Amazon CloudFront et la façon dont il fonctionne, les avantages qu'il offre, les problèmes et les besoins les plus fréquents, les fonctions récentes telles que la prise en charge de HTTP/2 et IPV6, la tarification, ainsi que des exemples d'utilisation de CloudFront par les clients.


Intervenant :
Tom Witman, responsable du développement commercial, Amazon Web Services.

Enregistrement du webinaire
49:09

Dans cette série de conférences techniques éclair de 15 minutes, vous apprendrez directement des ingénieurs Amazon CloudFront et découvrirez leurs bonnes pratiques concernant le débogage de problèmes de mise en cache, la mesure des performances à l'aide de la technologie de suivi des utilisateurs réels (Real User Monitoring ou RUM) et la prévention des utilisateurs malveillants à l'aide de CloudFront et d'AWS WAF.

Intervenants :
Alec Peterson, directeur général, Amazon CloudFront.

Cherie Wong, responsable en chef du développement logiciel, Amazon CloudFront.

Anton Radlein, responsable du développement logiciel, Amazon CloudFront.

Efrain Fuentes, architecte de solutions d'entreprise, Amazon Web Services.

AWS Cloud
Try Amazon CloudFront For Free
Sign up for an AWS account

Sign up for an AWS account

AWS Free Tier includes 50GB data transfer out, 2,000,000 HTTP and HTTPS Requests with Amazon CloudFront.

Learn with 10-Minute Tutorials

Learn with 10-Minute Tutorials

              Deliver Content Faster with Amazon CloudFront.                                                            

Start Building with AWS

Start Building with AWS

Follow our Getting Started Guide to start your first Amazon CloudFront distribution in a few clicks.

Office Hours

Learn how to take advantage of the full breadth of Amazon CloudFront features by attending our monthly office hour. Product managers and engineers will be available to answer questions, and to share best practices you can start using right away.

Amazon CloudFront office hours are the LAST Thursday of the month.

NEXT SESSION:

Mark your calendar for the July session and register now.

Thursday, July  27, 2017, 10:00AM PT

AWS Monthly Webinar Series

Learn more about Amazon CloudFront new features and capabilities in one of the upcoming AWS Online Tech Talk.

The AWS Online Tech Talks is a selection of live online presentations that cover a broad range of topics at varying technical levels. These tech talks feature technical sessions led by AWS solutions architects and engineers, live demonstrations, customer examples and Q&A with AWS experts.

Find your next session here.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Slack Video
14:56

Learn how Slack improved their API security and realized an approximately 300ms faster response time with Amazon CloudFront. In the video, Alex Graham, Sr. Operations Engineer from Slack, talks about how his team uses Amazon CloudFront to accelerate their API globally, and how it gives them flexibility to apply various security measures at the edge.

 


Speaker:
Alex Graham, Sr. Operations Engineer, Slack Technologies, Inc.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Webinar Recording
50:29

Traditionally, content delivery networks (CDNs) were designed to accelerate static content. Amazon CloudFront supports delivery of an entire website, including dynamic, static, streaming and interactive content using a global network of edge locations. CloudFront integrates with other AWS services that are built to scale massively. Together, the solution can automatically scale to millions of users by leveraging the global reach of CloudFront and the auto scaling capability of AWS cloud. In this talk, we introduce you to various design patterns and best practices to build a massively scalable solution using CloudFront. We discuss how this scale can be achieved without compromising on availability, security or cost.

Learning Objectives:
• Learn how to use CloudFront dynamic delivery features

• See a live demo and learn how to take advantage of Cloud Front newest features

Speaker:
Nihar Bihani, Sr. Manager, Product Management, Amazon Web Services.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Webinar Recording
41:07

This session introduces Lambda@Edge, a new AWS Lambda feature that allows developers to perform simple computations at AWS edge locations in response to CloudFront events. This will be of interest to developers who want to build low-latency, customized web experiences. We cover product functionality and details of the programming model, and we walk through potential use cases.


Speakers:
Nihar Bihani, Sr. Manager, Product Management, Amazon CloudFront.

Meena Vembusubramanian, Sr. Product manager, Amazon CloudFront.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Webinar Recording
56:03

End users expect to be able to view static, dynamic, and streaming content anytime, anywhere, and on any device. Amazon CloudFront is a web service that accelerates delivery of your websites, APIs, video content, or other web assets to end users around the globe with low latency, high data transfer speeds, and no commitments. In this session, learn what a content delivery network (CDN) such as Amazon CloudFront is and how it works, the benefits it provides, common challenges and needs, performance, recently released features like HTTP/2 and IPV6 support, pricing, and examples of how customers are using CloudFront.


Speakers:
Tom Witman, Business Development Manager, Amazon Web Services.

Adobe Flash Player or a modern browser is required to view videos on this site.

Webinar Recording
49:09

In this series of 15-minute technical flash talks you will learn directly from Amazon CloudFront engineers and their best practices on debugging caching issues, measuring performance using Real User Monitoring (RUM), and stopping malicious viewers using CloudFront and AWS WAF.

Speakers:
Alec Peterson, General Manager, Amazon CloudFront.

Cherie Wong, Sr. Software Development Manager, Amazon CloudFront.

Anton Radlein, Software Development Manager, Amazon CloudFront.

Efrain Fuentes, Enterprise Solutions Architect, Amazon Web Services.