Amazon ElastiCache est un service entièrement géré de mise en cache en mémoire, qui prend en charge des cas d'utilisation flexibles et en temps réel. Vous pouvez utiliser ElastiCache pour la mise en cache, afin d'accélérer les performances des applications et des bases de données, ou comme magasin de données principal pour les cas d'utilisation qui ne nécessitent pas de durabilité, comme les magasins de sessions, les tableaux de classement des jeux, le streaming et l'analytique. ElastiCache est compatible avec Redis et Memcached. ElastiCache est compatible avec Redis et Memcached; afin de permettre une mise à l'échelle flexible pour les applications en temps réel exigeantes. La solution ElastiCache vous permet de ne payer que ce que vous utilisez, sans frais minimums. La facturation se fait à l'heure en fonction du nombre de nœuds, du type de nœud et du modèle de tarification sélectionnés.

ElastiCache prend en charge d'une part les nœuds à la demande, qui vous permettent de payer à l'heure sans engagement à long terme, et d'autre part, les nœuds réservés qui offrent des remises aux clients qui s'engagent pour un ou trois ans. Vous pouvez également avoir à payer des coûts liés au stockage de sauvegarde, au transfert de données dans les régions ou entre elles, ou à l'utilisation d'AWS Outposts.

Démarrer gratuitement avec Amazon ElastiCache

Dans le cadre de l'offre gratuite AWS, vous pouvez démarrer gratuitement avec Amazon ElastiCache. Lors de leur inscription, les nouveaux clients AWS reçoivent gratuitement 750 heures d'utilisation de nœuds ElastiCache cache.t2.micro ou cache.t3.micro pendant 12 mois au maximum.

L'offre gratuite AWS d'Amazon s'applique aux services participants dans nos régions internationales. Votre utilisation gratuite dans le cadre de l'offre gratuite d'AWS est calculée chaque mois sur l'ensemble des régions et appliquée automatiquement à votre facture. Les quotas d'utilisation gratuite ne sont pas cumulables. L'offre gratuite d'AWS n'est pas disponible dans les régions AWS GovCloud (US) etChine (Beijing) actuellement.

Nœuds à la demande

Un nœud est le plus bloc de construction d'un cluster ElastiCache. En général, les types de nœuds de la génération actuelle offrent plus de mémoire et de puissance de calcul à moindre coût par rapport à leurs équivalents de la génération précédente. Pour en savoir plus sur la taille de nœud à utiliser, consultez Choix de la taille de votre nœud.

L'utilisation de nœuds à la demande vous permet de payer la capacité de mémoire à l'heure, sans engagement de longue durée. Grâce à ce modèle, vous ne supporter plus les coûts et la complexité de la planification, de l'achat et de la maintenance du matériel. En outre, vous pouvez transformer les coûts fixes importants en coûts variables plus faibles. Lorsque vous utilisez des nœuds à la demande, vous êtes facturé à l'heure entre le lancement et la résiliation du nœud. Chaque heure de nœud partielle consommée est facturée en tant qu'heure entière.

Hiérarchisation des données

Les nœuds dotés de la hiérarchisation des données utilisent des disques SSD (Solid State Disk) pour optimiser automatiquement les coûts de vos clusters ElastiCache en transférant les éléments les moins fréquemment utilisés de la mémoire vers les SSD. Les données stockées sur SSD présentent une latence légèrement supérieure et un débit inférieur à ceux des données stockées en mémoire. Les nœuds utilisant la hiérarchisation des données, disponibles pour ElastiCache for Redis, constituent la solution idéale pour les charges de travail qui accèdent régulièrement à 20 % de leurs données, et pour les applications qui peuvent tolérer une latence supplémentaire la première fois qu'un élément moins fréquemment consulté est nécessaire. Les nœuds Amazon ElastiCache R6gd dotés de mémoire et de disques SSD (Solid Sate Disk) ont une capacité de stockage totale qui est presque 5 fois supérieure et permettent aux clients de réduire les coûts de plus de 60 % dans un contexte d'utilisation optimale par rapport aux nœuds ElastiCache R6g dotés uniquement de mémoire. Voir l'exemple 4 ci-dessous pour une comparaison sur la façon dont la hiérarchisation des données peut réduire vos coûts.

Nœuds réservés

Les nœuds réservés offrent une réduction importante sur le taux d'utilisation horaire en cours pour le ou les nœuds que vous réservez pour un an ou trois ans. Grâce aux nœuds réservés, vous pouvez choisir de :

  • Payer des frais horaires peu élevés, sans paiement initial
  • Effectuer un paiement initial partiel et unique avec une réduction des frais par heure
  • Effectuer un paiement total anticipé pour bénéficier d'une plus grande réduction des frais horaires

Vous pouvez désigner des nœuds comme nœuds réservés en appelant l'API d'achat ou en sélectionnant l'option « Nœuds réservés » dans la console AWS. Lorsque vous achetez des nœuds réservés, vous devez indiquer une région, un type de nœud, des conditions de paiement et une quantité. Les nœuds réservés ne peuvent être utilisés que dans la région désignée.

La tarification des nœuds réservés est également disponible pour les nœuds de cluster utilisant la hiérarchisation des données. 

Nœuds réservés standard

Nœuds réservés d'utilisation intensive

Stockage de sauvegarde

Le stockage de sauvegarde est le stockage associé aux instantanés automatisés et initiés par l'utilisateur. Amazon ElastiCache offre un espace de stockage gratuit pour un instantané de chacun de vos clusters ElastiCache pour Redis actifs. Tout stockage de sauvegarde supplémentaire vous est facturé sur la base de 0,085 USD par Go chaque mois (prix identique dans toutes les régions). Le transfert des données est gratuit dans le cadre de la création et la restauration des instantanés. Le stockage de sauvegarde n'est disponible que pour ElastiCache for Redis.

Transfert de données

Outposts

AWS Outposts est un service entièrement géré qui permet d'étendre l'infrastructure AWS et les services, ainsi que les API et les outils aux centres de données, espaces en colocalisation ou installations sur site des clients. En fournissant un accès local à l'infrastructure gérée par AWS, AWS Outposts vous permet de créer et d'exécuter des applications sur site en utilisant les mêmes interfaces de programmation que dans les régions AWS, tout en utilisant les ressources de calcul et de stockage locales pour une latence plus faible et des besoins locaux en matière de traitement des données. ElastiCache for Outposts prend uniquement en charge les nœuds des familles M5 et R5.

À la demande

Exemples de tarification

Exemple 1 : Memcached, mono-AZ, à la demande
Vous avez un cas d'utilisation simple de mise en cache de base de données qui utilise Amazon ElastiCache
Memcached. La taille totale de votre jeu de données est de 25 Go, et votre application est conçue pour une seule zone de disponibilité s'exécutant aux États-Unis. Est (Virginie du Nord). Puisque vous n'aurez pas besoin de maintenir votre environnement pendant très longtemps, vous opterez pour une tarification à la demande. Vous décidez d'utiliser
les nœuds cache.m6g.large dans un cluster de cinq nœuds comme un équilibre entre la performance du réseau, la capacité de mémoire, et de limiter le rayon de propagation des pannes de nœuds en biaisant vers plus les nœuds plus petits dans une architecture de cluster. Par conséquent, les frais totaux pour votre charge de travail seraient les suivants :

Frais pour les nœuds à la demande
cache.m6g.large = 0,149 USD/heure
Total = 0,149 USD x 5 clusters de nœud = 0,745 USD/heure

Exemple 2 : lecture intensive, multi-AZ, un an, pas de coût initial (mise en cache)
Vous avez une charge de travail à lecture intensive qui utilise Amazon ElastiCache for Redis. La taille totale de votre jeu de données est de 150 Go d'objets de 200 octets. Votre application est composée de 20 % d'écritures, 80 % de lectures et environ 600 000 transactions par seconde. Étant donné que l'application est très chargée en lecture, vous utilisez une architecture ElastiCache composée d'un nœud primaire et de cinq nœuds répliques, car les répliques peuvent prendre en charge le trafic de lecture. Vous choisissez le type de nœud cache.r6g.8xlarge, car il dispose de suffisamment de mémoire pour faire tenir le jeu de données de travail sur chaque nœud (en gardant à l'esprit le besoin de mémoire réservée). Vous choisissez également de déployer votre charge de travail
dans deux zones de disponibilité aux États-Unis. Est (Virginie du Nord). La taille globale de l'application étant censée être stable, vous optez pour des instances réservées pendant un an, sans achat anticipé. En outre, vous utilisez la fonction gratuite de sauvegarde quotidienne d'ElastiCache et vous effectuez une sauvegarde mensuelle supplémentaire. Le total de vos frais est calculé comme suit :

Frais de nœuds réservés avec engagement d'un an, sans paiement initial
1 primaire + 5 réplicas = un total de 6 nœuds
cache.r6g.8xlarge, 1 an sans paiement anticipé, tarification horaire effective = 2,241 USD/heure
6 nœuds x 2,241 USD = 13,446 USD/heure

Frais de transfert de données
600 000 transactions par seconde x 200 octets x 60 minutes/heure x 60 secondes/minute = 432 Go/heure
Environ 50 % de vos données traverseront les AZ en raison de l'architecture multi-AZ
432 Go x 50 % x 0,01 USD/Go = 2,16 USD/heure

Frais de stockage de sauvegarde
1 instantané de 150 Go x 0,085 USD par Go/mois = 12,75 USD/mois
12,75 USD / 730 heure par mois = 0,017 USD/heure

Total des frais
Frais de nœud Amazon ElastiCache = 13,446 USD/heure
Frais de transfert de données = 2,16 USD/heure
Frais de stockage de sauvegarde = 0.017 USD/heure
Total = 13,446 USD + 2,16 USD + 0.017 USD = 15,623 USD/heure

Exemple 3 : écriture intensive avec entrepôt de données global d’Amazon ElastiCache for Redis, paiement anticipé pour trois ans (cas d'utilisation du stockage de séance distribué)
Vous avez une charge de travail de stockage de séance distribué à écriture intensive qui utilise Amazon ElastiCache for Redis. Étant donné que vos utilisateurs sont répartis sur l'ensemble du territoire américain, vous choisissez d'utiliser l’entrepôt de données global dans les deux régions, U.S. East (N. Virginia) en tant que région primaire et U.S. West (N. California) en tant que région secondaire. La taille totale de votre jeu de données est de 25 Go d'objets de 200 octets, et votre modèle de trafic est de 50 000 écritures par seconde et de 50 000 lectures par seconde sur la région primaire et de 50 000 lectures sur la région secondaire. Vous avez choisi de déployer une architecture en cluster sur trois AZ avec trois partitions et deux nœuds répliques par partition, dans chaque région. Une partition est une collection d'un à six nœuds Redis. Vous vous attendez à ce que cette application soit très stable et vous avez choisi de vous engager à réserver des instances sur trois ans avec un paiement total anticipé. En ce qui concerne les sauvegardes, vous utilisez les sauvegardes gratuites incluses. Le total de vos frais sera calculé comme suit :

Frais de nœuds réservés avec engagement sur trois ans, avec paiement total anticipé
3 partitions x 3 noeuds par partition x 2 régions = 18 noeuds
cache.m6g.xlarge, 3 ans avec paiement total anticipé, tarification horaire effective = 0,134 USD/heure
18 nœuds x 0,134 USD = 2,412 USD/heure

Frais de transfert de données
100 000 lectures par seconde x 200 octets x 60 minutes/heure x 60 secondes/minute = 72 Go/heure

50 000 écritures par seconde x 200 octets x 60 minutes/heure x 60 secondes/minute = 36 Go/heure
Environ 66 % de vos données traverseront les AZ en raison de l'architecture multi-AZ
(72 Go + 36 Go) x 50 % x 0,01 USD/Go = 0,475 USD + 0,238 USD = 0,713 USD/heure

Trafic SORTANT de réplication de l'entrepôt de données global = 36 Go/heure
36 Go x 0,02 USD = 0,72 USD/heure

Total = 0,72 USD + 0,713 USD = 1,433 USD/heure

Frais de stockage de sauvegarde
Sauvegarde par cluster incluse = gratuite

Total des frais
Frais de nœud Amazon ElastiCache = 2,412 USD/heure
Frais de transfert de données = 1,433 USD/heure
Frais de stockage de sauvegarde = Gratuits
Total = 2,412 USD + 1,433 USD + 0 USD = 3,845 USD/heure

Exemple 4 : hébergement d'un cache à l'échelle du téraoctet avec des latences de quelques millisecondes en utilisant la hiérarchisation des données.

Vous exécutez une application de production de rapports et vous avez choisi ElastiCache pour améliorer les performances de la base de données sous-jacente. L'application est de nature temporelle et accède principalement aux données générées au cours du dernier mois, mais elle est tenue de conserver 12 mois de données à des fins de conformité. L'application stocke 85 Gio par mois pour un total de 1 Tio. Comme votre application utilise principalement les données les plus récentes, vous sélectionnez le type de nœud cache.r6gd.16xlarge avec hiérarchisation des données. Votre application s'exécute dans la région USA Est (Virginie du Nord). Vous n'utilisez pas les réplicas en lecture, les instantanés, Global Datastore ou toute autre fonction facturable d'ElastiCache. Le total de vos frais est calculé comme suit :

Frais pour les nœuds à la demande
Taille du jeu de données : 1 Tio (ou 1 024 Gio)
Capacité de mémoire utilisable cache.r6gd.16xlarge : 419,1 Gio/nœud, moins 25 % de mémoire réservée : 419,1 x 0,75 = 314,33 Gio/nœud
Capacité de disque SSD (Solid-State Drive) cache.r6gd.16xlarge : 1 592,56 Gio
Capacité totale par noeud : 314,33 + 1 592,56 = 1 906,89 Gio/nœud
Nœud requis pour le jeu de données : 1 024 Gio ÷ 1 906,89 Gio/nœud = 1 nœud
Prix à la demande cache.r6gd.xlarge : 12,477 USD/h
Coût horaire total : 1 nœud x 12,477 USD/h = 12,48 USD

Nœuds requis si l'exécution se fait entièrement en mémoire : 1 024 Gio ÷ 314,33 Gio/nœud pour cache.r6g.16xlarge = 4 nœuds
Prix à la demande cache.r6g.16xlarge : 6,567 USD/h
Coût horaire pour l'exécution entièrement en mémoire : 4 nœuds x 6,567 USD/h = 26,27 USD
Économie par rapport à un fonctionnement entièrement en mémoire : 26,27 USD - (12,48 USD/26,27 USD) = 52,5 %

Ressources de tarification supplémentaires

Calculateur de tarification AWS

Calculez facilement vos coûts mensuels avec AWS

Obtenir de l'aide pour la tarification

Contacter les spécialistes AWS pour obtenir un devis personnalisé

Découvrir comment les clients d'AWS utilisent Amazon ElastiCache

Visitez la page des clients
Prêt à créer ?
Démarrer avec Amazon ElastiCache
D'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon ElastiCache is a fully managed, in-memory caching service supporting flexible, real-time use cases. You can use ElastiCache for caching, which accelerates application and database performance, or as a primary data store for use cases that don't require durability like session stores, gaming leaderboards, streaming, and analytics. ElastiCache is compatible with Redis and Memcached. ElastiCache is compatible with Redis and Memcached to support flexible scaling for demanding, real-time applications. With ElastiCache, you pay only for what you use with no minimum fee. You are charged hourly based on the number of nodes, node type, and pricing model you select.

ElastiCache supports both on-demand nodes, which allow you to pay by hour with no long-term commitments, and reserved nodes, which offer discounts for customers who commit to either one-year or three-year terms. You may also incur costs associated with backup storage, data transfer within or across regions, or use of AWS Outposts.

Get started with Amazon ElastiCache for Free

As part of the AWS Free Tier, you can get started with Amazon ElastiCache for free. Upon signup, new AWS customers receive 750 hours of ElastiCache cache.t2.micro or cache.t3.micro node usage for free for up to 12 months.

The Amazon AWS Free Tier applies to participating services across our global regions. Your free usage under the AWS Free Tier is calculated each month across all regions and automatically applied to your bill – free usage does not accumulate. The AWS Free Tier is not available in the AWS GovCloud (US) regions or the China (Beijing) region at this time.

On-Demand Nodes

A node is the smallest building block of an ElastiCache cluster. In general, the current generation types provide more memory and computational power at lower cost when compared to their equivalent previous generation node types. For information on which node size to use, see choosing your node size.

Using on-demand nodes allows you to pay for memory capacity by hour with no long-term commitments. This model frees you from the costs and complexities of planning, purchasing, and maintaining hardware and helps transform large, fixed costs into smaller variable costs. When using on-demand nodes, you are billed hourly from the time a node is launched until it is terminated. Each partial node-hour consumed will be billed as a full hour.

Data tiering

Nodes with data tiering use solid state drives (SSD) to automatically optimize costs of your ElastiCache clusters by moving the least frequently used items from memory to SSD. Data stored on SSD exhibits slightly higher latency and lower throughput compared to data stored in memory. Nodes with data tiering, available for ElastiCache for Redis, are ideal for workloads that access up to 20% of their data regularly, and for applications that can tolerate additional latency the first time a less-frequently accessed item is needed. Amazon ElastiCache R6gd nodes with memory and solid state drives have nearly 5x more total storage capacity and can help customers achieve over 60% savings in price when running at maximum utilization compared to ElastiCache R6g nodes with memory only. See Example 4 below for a comparison on how data tiering can reduce your spend.

Reserved Nodes

Reserved nodes provide a significant discount off the ongoing hourly usage rate for the node(s) you reserve in one-year or three-year terms. With reserved nodes, you can choose to:

  • Pay low hourly charges with no upfront payment
  • Make a one-time, partial upfront payment with lower hourly charges
  • Pay all upfront for even lower hourly charges

You may designate nodes as reserved nodes by calling the purchasing API or selecting the reserved node option in the AWS console. When purchasing reserved nodes, you must designate a region, node type, payment term, and quantity. The reserved nodes may only be used in the designated region.

Reserved node pricing is also available for cluster nodes using data tiering. 

Standard Reserved Nodes

Heavy Utilization Reserved Nodes

Backup Storage

Backup storage is the storage associated with the automated and user-initiated snapshots. Amazon ElastiCache provides storage space for one snapshot free of charge for each active ElastiCache for Redis cluster. Additional backup storage is $0.085 per GB per month (same price in all regions). Data transfer for creating and restoring the snapshots is free of charge. Backup storage is only available for ElastiCache for Redis.

Data Transfer

Outposts

AWS Outposts is a fully managed service that extends AWS infrastructure, services, APIs, and tools to customers’ datacenters, co-location spaces, or on-premises facilities. By providing local access to AWS managed infrastructure, AWS Outposts enables you to build and run applications on-premises using the same programming interfaces as in AWS Regions, while using local compute and storage resources for lower latency and local data processing needs. ElastiCache for Outposts only supports M5 and R5 family nodes.

On-Demand

Pricing examples

Example 1: Memcached, Single-AZ, On-Demand
You have a simple database caching use case that utilizes Amazon ElastiCache for
Memcached. Your total dataset size is 25 GB, and your application is architected for a single Availability Zone running in U.S. East (N. Virginia). You won’t need to maintain your environment for very long, so you opt for on-demand pricing. You decide to use
cache.m6g.large nodes in a five-node cluster as a balance between network performance, memory capacity, and limiting blast radius of node failures by biasing towards more, smaller nodes in a cluster architecture. As such, the total charges for your workload would be:

On-demand node charges
cache.m6g.large = $0.149 / hour
Total = $0.149 * 5 node cluster = $0.745 / hour

Example 2: High-Read, Multi-AZ, One-year, No Upfront Cost (Caching)
You have a read-heavy workload that utilizes Amazon ElastiCache for Redis. Your total dataset size is 150 GB of 200 byte objects. Your workload is 20 percent writes, 80 percent reads, and approximately 600,000 transactions per second. Since the workload is read-heavy, you use an ElastiCache architecture of one primary node and 5 replica nodes as the replicas can serve the read traffic. You choose the cache.r6g.8xlarge node type as it has enough memory to fit the entire working dataset on each node (keeping in mind the need for reserved memory). You also choose to deploy your workload
across two availability zones in U.S. East (N. Virginia). The overall workload size is predicted to be stable, so you opt to secure one-year reserved instances with no upfront purchase. Additionally, you utilize the free daily backup feature of ElastiCache and take an additional monthly backup. Your total charges are calculated as follows:

Reserved node charges with one-year commitment, no upfront
1 Primary + 5 Replicas = 6 total nodes
cache.r6g.8xlarge 1-year no upfront effective hourly pricing = $2.241 /hour
6 nodes * $2.241 = $13.446 /hour

Data transfer charges
600,000 transactions per second * 200 bytes * 60 minutes/hour * 60 seconds/minute = 432 GB /hour
Approximately 50 percent of your data will cross AZs due to multi-AZ architecture
432 GB * 50% * $0.01 /GB = $2.16 /hour

Backup storage charges
1 snapshot of 150 GB * $0.085 per GB /month= $12.75 /month
$12.75 / 730 hours in month = $0.017 /hour

Total charges
Amazon ElastiCache node charges = $13.446 /hour
Data transfer charges = $2.16 /hour
Backup storage charges = $0.017 /hour
Total = $13.446 + $2.16 + $0.017 = $15.623 / hour

Example 3: High-Write with Global Datastore for Amazon ElastiCache for Redis, Three-year Upfront (Distributed session store use case)
You have a write-heavy distributed session store workload that utilizes Amazon ElastiCache for Redis. Since your users are located all over the United States, you opt to leverage Global Datastore in both U.S. East (N. Virginia) as the primary region and U.S. West (N. California) as the secondary region. Your total dataset size is 25 GB of 200 byte objects, and your traffic pattern is 50,000 writes per second and 50,000 reads per second on the primary region and 50,000 reads on the secondary region. You’ve opted to deploy a clustered architecture across three AZs with three shards and two replica nodes per shard, in each region. A shard is a collection of one to six Redis nodes. You expect this workload to be very stable and have opted to commit to reserved instances over three years with full upfront purchasing. For backups you are using the included, free backup. Your total charges would be calculated as follows:

Reserved node charges with 3-year commitment, all upfront
3 shards * 3 nodes per shard * 2 regions = 18 total nodes
cache.m6g.xlarge 3-year all upfront effective hourly pricing = $0.134 /hour
18 nodes * $0.134 = $2.412 /hour

Data transfer charges
100,000 reads per second * 200 bytes * 60 minutes /hour * 60 seconds /minute = 72 GB/hour

50,000 writes per second * 200 bytes * 60 minutes /hour * 60 seconds/minute = 36 GB/hour
Approximately 66% of your data will cross AZs due to multi-AZ architecture
(72 GB + 36 GB) * 50% * $0.01/GB = $0.475 + $0.238 = $0.713 /hour

Global Datastore replication traffic OUT = 36 GB /hour
36 GB * $0.02 = $0.72 /hr

Total = $0.72 + $0.713 = $1.433 /hour

Backup storage charge
Included backup per cluster = Free

Total Charges
Amazon ElastiCache node charges = $2.412 /hour
Data transfer charges = $1.433 /hour
Backup storage charges = Free
Total = $2.412 + $1.433 + $0 = $3.845 /hour

Example 4: Hosting a terabyte-scale cache with low-millisecond latencies using data tiering

You are running a reporting application and have chosen ElastiCache to boost performance of the underlying database. The application is temporal in nature, mostly accessing data generated over the last month, but is required to keep 12 months of data for compliance purposes. The application stores 85 GiB per month for a total of 1 TiB. Because your application uses mostly the most recent data, you select the cache.r6gd.16xlarge node type with data tiering. Your application is running in the US East (N. Virginia) region. You are not using read replicas, snapshots, Global Datastore, or any other billable ElastiCache feature. Your total charges are calculated as follows:

On-Demand Node Charges
Dataset size: 1 TiB (or 1024 GiB)
cache.r6gd.16xlarge usable memory capacity: 419.1 GiB/node, less 25% reserved memory: 419.1*.75 = 314.33 GiB/node
cache.r6gd.16xlarge solid-state drive (SSD) capacity: 1592.56 GiB
Total capacity per node: 314.33 + 1592.56 = 1906.89 GiB/node
Nodes required for dataset: 1024 GiB ÷ 1906.89 GiB/node = 1 node
cache.r6gd.xlarge on-demand price: $12.477/hr
Total hourly charge: 1 nodes * $12.477/hr = $12.48

Nodes required if running fully in memory: 1024 GiB ÷ 314.33 GiB/node for cache.r6g.16xlarge = 4 nodes
cache.r6g.16xlarge on-demand price: $6.567/hr
Hourly charge for running fully in memory: 4 nodes * $6.567/hr = $26.27
Savings compared to running fully in memory: $26.27 – ($12.48 / $26.27) = 52.5%

Additional pricing resources

AWS Pricing Calculator

Easily calculate your monthly costs with AWS

Economics Resource Center

Additional resources for switching to AWS

Discover how AWS customers are using Amazon ElastiCache

Visit the customers page
Ready to build?
Get started with Amazon ElastiCache
Have more questions?
Contact us