awsmarketplace

Obtenez les solutions d'infrastructure de mise en réseau de votre choix en quelques minutes au lieu de plusieurs mois… et profitez d'un système de paiement à l'utilisation.

Etendez votre infrastructure chaque fois que vous en avez besoin et préparez-vous à passer à un environnement de production en quelques minutes. Etablissez une connectivité d'entreprise entre AWS et vos data centers, succursales et environnements de colocalisation à l'aide d'architectures réseau hybrides éprouvées qui réduisent la complexité et offrent des performances optimales. AWS Marketplace propose des solutions logicielles d'infrastructure de mise en réseau conçues par des fournisseurs de logiciels indépendants pour permettre une mise en réseau sur site, et des charges de travail dans le cloud AWS pour la sécurité, le calcul et le stockage.

  • Etendez vos politiques de sécurité d'entreprise à AWS
  • Assurez une haute disponibilité pour les VPC entre plusieurs régions AWS
  • Optimisez la connectivité de vos succursales aux applications hébergées sur AWS
  • Simplifiez la migration de vos charges de travail vers AWS
simplepayth
SimplePay utilise AWS Marketplace et RiverBed pour toucher le monde entier en trois mois
MPCatSecurity01B

Intégrer votre VPN d'entreprise dans AWS

En savoir plus »

MPCatSecurity03B

Gestion avancée du trafic pour les applications essentielles

En savoir plus »

AWS Direct Connect facilite l'établissement d'une connexion réseau dédiée entre vos locaux et AWS. Et vous pouvez désormais augmenter la bande passante et offrir une expérience réseau hybride cohérente grâce aux solutions logicielles disponibles sur AWS Marketplace.

En adoptant une architecture cloud hybride avec Amazon Web Services, votre organisation peut éliminer les contraintes liées au site et tirer profit des services AWS pour moderniser les applications. Les offres tierces sur AWS Marketplace vous permettent de simplifier la migration de la charge de travail en facilitant le déploiement des applications sur votre architecture hybride avec AWS.

Télécharger le PDF
ciscoth

AWS TransitVPC avec Cisco CSR1000v

AWS Transit VPC basé sur Cisco CSR1000v sur AWS Marketplace offre un lancement manuel ou en un clic. CloudFormation crée automatiquement les ressources nécessaires dans le Transit VPC et lance la création du CSR1000v. AWS Lambda transmet automatiquement les configurations à haute disponibilité et de tunnel vers le CSR.


Elastic Load Balancing distribue automatiquement le trafic applicatif entrant sur plusieurs instances Amazon EC2 dans le cloud. Elargissez vos capacités ELB en profitant d'un maximum de visibilité et de contrôle sur les applications. Intégrez votre réseau d'entreprise dans AWS et déployez le même stack de couche 4-7 sur AWS que celui que vous utilisez sur site. Accélérez le déploiement d'applications, diminuez la complexité et fournissez des politiques cohérentes sur AWS et dans votre data center privé avec les solutions logicielles d'entreprise.

En adoptant une architecture cloud hybride avec Amazon Web Services, votre organisation peut éliminer les contraintes liées au site et tirer profit des services AWS pour moderniser les applications. Les offres tierces sur AWS Marketplace vous permettent de simplifier la migration de la charge de travail en facilitant le déploiement des applications sur votre architecture hybride avec AWS.

Télécharger le PDF
Télécharger une présentation de la solution
Télécharger l'infographie
Catégories de logiciels phares
Contactez-nous

awsmarketplace

Get the networking infrastructure solutions you want in minutes, not months… and pay only for what you consume.

Download Solution Overview

Extend your infrastructure whenever you need to, and be production-ready in minutes. Establish enterprise-grade connectivity between AWS and data centers, branch offices, and colocation environments using hybrid network architectures proven to reduce complexity and provide optimal performance. AWS Marketplace offers Networking Infrastructure software solutions from independent software vendors to enable your on-premises networking, and AWS Cloud workloads for security, compute, and storage.

  • Extend enterprise security policies to AWS
  • Ensure high availability for VPCs across multiple AWS regions
  • Optimize branch office connectivity to applications hosted on AWS
  • Simplify your migration of workloads to AWS
simplepayth
SimplePay Uses AWS Marketplace and RiverBed to Go Global in Three Months
MPCatSecurity01B

Integrating your enterprise VPN into AWS

Learn more »

MPCatSecurity03B

Advanced traffic management for business critical applications

Learn more »

AWS Direct Connect makes it easy to establish a dedicated network connection between your premises and AWS. And now you can Increase bandwidth throughput and provide a consistent hybrid network experience with software solutions that are available in AWS Marketplace.

Amazon Web Services provides new ways to optimize your branch office connectivity. Migrate your applications to AWS and capitalize on the AWS global footprint to gain optimal performance and predictable application access from branch offices. Additionally, you can easily and quickly extend connectivity when and where it is needed. 

Download PDF
ciscoth

AWS TransitVPC with Cisco CSR1000v

AWS Transit VPC based on Cisco CSR1000v in AWS Marketplace offers manual or 1-Click launch. CloudFormation will automatically create the resources needed in the Transit VPC and launch the creation of the CSR1000v. AWS Lambda automatically pushes the high availability and tunnel configs down to the CSR.


Elastic Load Balancing automatically distributes incoming application traffic across multiple Amazon EC2 instances in the cloud. Extend ELB capabilities with enhanced application visibility and control. Integrate your enterprise network to AWS and deploy the same Layer 4-7 stack on AWS that you use on-premises. Provide fast application deployment, reduced complexity, and consistent policies across AWS and your private data center with Enterprise software solutions.

By adopting a hybrid cloud architecture with Amazon Web Services, your organization can relieve on-premises constraints and leverage AWS services to modernize applications. Third-party offerings in AWS Marketplace enable you to simplify workload migration by easing application deployment across your hybrid architecture with AWS.

Download PDF
Download Infographic
View more Featured Categories
Contact us