awsmarketplace

Obtenez le logiciel de stockage de votre choix en quelques minutes, au lieu de plusieurs mois… et profitez d'un système de paiement à l'utilisation.

Transférez, gérez et protégez vos données sur n'importe quelle architecture de stockage dans le cloud. AWS propose un stockage dans le cloud pour pratiquement toutes les architectures, ainsi que des outils de migration de données vers le cloud pour transférer des données vers et depuis le cloud Amazon. Mais AWS Marketplace vous aide à intégrer vos fournisseurs de solutions de stockage préférés dans votre nouvel environnement AWS. Continuez à utiliser vos logiciels et processus existants pendant les projets de migration vers le cloud, intégrez-les à vos nouveaux environnements ou faites votre choix parmi de toutes nouvelles offres (tout est indiqué sur votre facture AWS).

AWS Marketplace propose une gamme de solutions pour la reprise après sinistre, le remplacement de bandes et l'optimisation réseau qui peuvent être déployées sur AWS en quelques minutes, et sont conçues pour minimiser les perturbations tout en simplifiant les processus de commande et de paiement. Vous travaillez dans un environnement hybride ? Ces fonctions s'exécutent désormais quel que soit le lieu d'hébergement de vos données et permet à vos applications d'être opérationnelles tout au long du processus.

AWSMPStorage_02C

Stockage principal

En savoir plus »

AWSMPStorage_03B

Sauvegarde et restauration

En savoir plus »

AWSMPStorage_01B

Transfert de fichiers et réplication de données

En savoir plus »


Fournissez des ressources de stockage économiques à vos cibles de stockage basées sur Amazon EC2, comme Amazon EBS et Amazon S3, tout en maintenant les connexions NAS (Network Attached Storage) existantes.


Transformez les opérations de sauvegarde et de restauration classiques en abandonnant les cibles sur bandes ou disque pour adopter les ressources de stockage basées sur AWS. Vous profiterez ainsi d'une méthode de protection des données rapide et rentable. Utilisez les services de stockage AWS tels qu'Amazon S3 ou Amazon Glacier comme cible de sauvegarde afin d'assurer une durabilité élevée pour les charges de travail AWS.


Transférez des données depuis des solutions de stockage existantes vers de nouvelles cibles basées sur les services de stockage AWS, notamment Amazon S3 ou Amazon EBS, et accélérez votre connexion existante aux ressources AWS.


Télécharger une présentation de la solution (PDF)
Autres catégories phares
Contactez-nous

awsmarketplace

Get the storage software you want in minutes, not months… and pay only for what you consume.

Move, manage, and protect data on any cloud storage architecture. AWS offers cloud storage for virtually any architecture as well as Cloud Data Migration tools to move data into and out of the Amazon cloud. But the AWS Marketplace helps you integrate your preferred storage industry vendors with your new AWS environment. Continue with your existing software and processes during cloud migration projects, build them into your new environments or pick from a range of new offerings – and it all shows up on your AWS bill.

The AWS Marketplace offers a range of offerings for disaster recovery, tape replacement, and network optimization that can be deployed on AWS in minutes, and are built to minimize disruption while streamlining ordering and payment. Working in a hybrid environment? Now these functions operate no matter where your data resides, and help you keep applications up and running throughout.

AWSMPStorage_02C

Primary Storage

Learn more »

AWSMPStorage_03B

Backup and Recovery

Learn more »

AWSMPStorage_01B

File Transfer and Data Replication

Learn more »


Provide cost-efficient storage resources to your Amazon EC2 based storage targets, such as Amazon EBS and Amazon S3, while maintaining existing legacy Network Attached Storage (NAS) connections.


Transform traditional backup and recovery operations away from traditional tape or disk targets to use AWS based storage resources as a fast, cost-conscious method of data protection. Use AWS storage such as Amazon S3 or Amazon Glacier as the target for backups to provide high durability for AWS workloads.


Move data from legacy storage solutions to new, AWS storage-based targets including Amazon S3 or Amazon EBS, and accelerate your existing connection to AWS resources.


Download Solution Overview (PDF)
Other featured categories
Contact us