AWS Marketplace for Desktop Apps est une nouvelle catégorie de l'AWS Marketplace, qui facilite la recherche et l'achat d'applications de bureau pour Amazon WorkSpaces. Ces applications de bureau sont disponibles dans la console Amazon WorkSpaces et peuvent être déployées dans vos espaces de travail à l'aide d'Amazon WorkSpaces Application Manager (Amazon WAM).

Vous avez accès à une large sélection d'applications gérées dans 11 catégories de produits. Achetez facilement des logiciels dans la console Amazon WorkSpaces grâce à des abonnements mensuels, et payez uniquement pour les produits que vos utilisateurs lancent réellement. Mettez à disposition des applications de bureau dans WorkSpaces sous forme de conteneurs d'applications virtualisés à l'échelle, tout en conservant un contrôle centralisé et en assurant la sécurité et la conformité à partir d'une console de gestion facile d'utilisation.

Consultez les applications présentées ci-dessous ou sélectionnez une application pour l'afficher dans AWS Marketplace for Desktop Apps. (Vous devez vous connecter à votre espace de travail pour afficher l'application.) Pour consulter la liste complète des produits disponibles sans avoir à vous connecter, cliquez ici.

Avantages

  • Gérez facilement toutes vos applications dans un conteneur central
    Vous pouvez mettre en service vos applications de bureau, spécifier un nombre d'installations par organisation, fournir des versions spécifiques aux utilisateurs finaux et définir des politiques de mise à jour automatique.
  • Recherchez, achetez et déployez rapidement des applications
    Découvrez les applications de bureau par catégorie ou par vendeur, et achetez facilement des licences pour votre organisation dans la console WorkSpaces. Vous n'avez pas besoin de négocier avec plusieurs vendeurs, car tous les prix sont indiqués. Vous aurez accès à plus de 100 applications, réparties dans les catégories Gestion de projet, Illustration et design, Développement Web et d'applications, et bien plus. Grâce à Amazon WAM, vous pouvez déployer vos achats de logiciels à la demande.
  • Tarification simplifiée
    Avec AWS Marketplace for Desktop Apps, vous pouvez acheter des abonnements au mois et payer uniquement lorsqu'un produit est lancé. Tous les frais applicables aux logiciels apparaîtront sur une facture AWS.
Microsoft Visual Studio

Microsoft Visual Studio

Python

Python


MSOffice

Microsoft Office

Kingsoft

Kingsoft Office

Libre

Libre Office


symantec-150

Symantec Endpoint Protection

IDMUEStudio(150x150)

IDM Ultra Sentry

Zscaler(150x150)

ZScaler Security Cloud


MicrosoftVisualStudio

Microsoft Visual Studio

IMSI_DesignTurboCAD

IMSI/Design TurboCAD

CorelDraw

CorelDRAW


VLCMediaPlayer

VLC Media Player

KMPlayer

KMPlayer

aTunes

aTunes


Foxit-PhantomPDF-Standard

Foxit PhantomPDF

TechSmithSnagit

TechSmith Snagit

7zip

7-Zip


Pour consulter la liste complète des applications et obtenir des informations, connectez-vous à la console WorkSpaces.

AWS Marketplace for Desktop Apps is a new category in AWS Marketplace that makes it easy to search for and buy desktop applications for Amazon WorkSpaces. These desktop applications are available in the Amazon WorkSpaces console and can be deployed to your WorkSpaces using Amazon WorkSpaces Application Manager (Amazon WAM).

You have access to a broad selection of managed applications across eleven categories. Purchase software easily within the Amazon WorkSpaces console via monthly subscriptions, and only pay for what your users actually launch. Provision desktop applications to WorkSpaces as virtualized app containers at scale while maintaining centralized control, security, and compliance from an easy-to use management console.

View the featured applications below or select any application to view them in AWS Marketplace for Desktop Apps. (You will need to sign into your WorkSpace to view the application.) To view the complete list of available products without signing in, please click here.

Benefits

  • Easily manage all your applications in a central container
    You can provision your desktop applications, set number of installations per organization, deliver specific versions to end users and set auto update policies.
  • Search, buy and deploy applications quickly
    Discover desktop applications by category or seller, and easily purchase licenses for your organization in the WorkSpaces console. You won’t need to negotiate with multiple vendors, since all prices are listed. You’ll have access to over 100 applications spanning Project Management, Illustration & Design, Application & Web Development and more. Using Amazon WAM, you can deploy your software purchases on demand.
  • Simplified billing
    With AWS Marketplace for Desktop Apps, you can purchase subscriptions by the month and you only pay when a product is launched. All of your software charges will appear on one AWS bill.
Microsoft Visual Studio

Microsoft Visual Studio

Python

Python


MSOffice

Microsoft Office

Kingsoft

Kingsoft Office

Libre

Libre Office


symantec-150

Symantec Endpoint Protection

IDMUEStudio(150x150)

IDM Ultra Sentry


MicrosoftVisualStudio

Microsoft Visual Studio

IMSI_DesignTurboCAD

IMSI/Design TurboCAD

CorelDraw

CorelDRAW


VLCMediaPlayer

VLC Media Player

KMPlayer

KMPlayer

aTunes

aTunes


Foxit-PhantomPDF-Standard

Foxit PhantomPDF

TechSmithSnagit

TechSmith Snagit

7zip

7-Zip


To see a complete list of applications and details, please log in to the WorkSpaces console.