Instances P3 Amazon EC2

Accélérer l'apprentissage automatique et les applications de calcul haute performance avec des GPU puissants.

De grandes entreprises comme Airbnb, Salesforce et Western Digital utilisent les instances Amazon EC2 P3 pour alimenter leurs applications d'apprentissage automatique et de calcul haute performance.
Les instances Amazon EC2 P3 offrent les meilleures performances de calcul dans le cloud, sont rentables, prennent en charge l'ensemble des principales structures d'apprentissage automatique et sont disponibles dans le monde entier.
Propulsé par jusqu'à huit GPU NVIDIA Tesla V100 de dernière génération, les instances Amazon EC2 P3 délivrent jusqu'à 1 pétaflop de performances de précision mixte par instance pour accélérer significativement les applications d'apprentissage automatique et de calcul haute performance. Il a été prouvé que les instances Amazon EC2 P3 réduisent le temps d'apprentissage automatique de quelques jours à quelques minutes, ainsi que le temps d'obtention des résultats pour des calculs haute performance.

ReInvent_HA_P3_EDITORIAL
88 % des projets TensorFlow dans le cloud fonctionnent sur AWS.
Dans ce rapport, Nucleus Research donne cinq raisons pour les techniciens de choisir AWS pour l'apprentissage profond plutôt que d'autres prestataires cloud.

VISIONNEZ : Apprenez-en davantage sur les instances Amazon EC2 P3 et découvrez comment Airbnb l'utilise pour alimenter ses applications d'apprentissage automatique (48:08 min).
AWS re:Invent 2017 : Présentation des instances Amazon EC2 P3

Avantages

RÉDUIRE LE TEMPS D'APPRENTISSAGE AUTOMATIQUE DE QUELQUES JOURS À QUELQUES MINUTES

Pour les scientifiques des données, les chercheurs et les développeurs qui ont besoin d'accélérer les applications ML, les instances Amazon EC2 P3 sont les plus puissantes de tous les calculs GPU disponibles dans le cloud. Les instances Amazon EC2 P3 comportent jusqu'à huit GPU NVIDIA Tesla V100 de dernière génération et délivrent jusqu'à 1 pétaflop de performances de précision mixte pour accélérer significativement les charges de travail ML. Une formation plus rapide sur les modèles peut permettre aux scientifiques des données et aux ingénieurs d'apprentissage automatique d'itérer plus rapidement, de former un plus grand nombre de modèles et d'accroître la précision.

 

LA SOLUTION LA PLUS RENTABLE DE L'INDUSTRIE

Les instances Amazon EC2 P3 offrent différents programmes de tarification pour vous permettre de faire des économies selon vos besoins.  En plus des instances à la demande, où vous payez pour les instances que vous lancez, vous pouvez acheter des instances réservées avec une remise conséquente, des instances qui sont toujours disponibles, pour une durée de un à trois ans. Vous pouvez également utiliser les instances Spot, qui tirent profit des instances EC2 inutilisées, ce qui peut réduire vos coûts Amazon EC2 de manière significative.

UN CALCUL HAUTE PERFORMANCE, FLEXIBLE ET PUISSANT

Contrairement aux systèmes sur site, l'exécution d'un calcul haute performance sur des instances Amazon EC2 P3 offre une capacité pratiquement illimitée pour faire évoluer votre infrastructure et la flexibilité de changer les ressources facilement et aussi souvent que votre charge de travail l'exige. Vous pouvez configurer vos ressources pour répondre aux exigences de votre application et lancer un cluster HPC en quelques minutes, en ne payant que ce que vous utilisez.

INTÉGRATION AVEC LES SERVICES D'APPRENTISSAGE AUTOMATIQUE D'AWS

Les instances Amazon EC2 P3 fonctionnent de manière transparente avec Amazon SageMaker pour fournir une plate-forme d'apprentissage automatique complète, puissante et intuitive. Amazon SageMaker est une plate-forme d'apprentissage automatique entièrement gérée qui vous permet de construire, former et déployer rapidement et facilement des modèles d'apprentissage automatique. De plus, les instances Amazon EC2 P3 peuvent être intégrées avec les AWS Deep Learning Amazon Machine Images (AMIs) qui sont pré-installées avec des structures d'apprentissage profonds populaires pour faciliter le démarrage de la formation et des inférences.

PRISE EN CHARGE DE L'ENSEMBLE DES PRINCIPALES STRUCTURES D'APPRENTISSAGE AUTOMATIQUE

Les instances Amazon EC2 P3 prennent en charge l'ensemble des principales structures d'apprentissage automatique, y compris TensorFlow, PyTorch, Apache MXNet, Caffe, Caffe2, Microsoft Cognitive Toolkit (CNTK), Chainer, Theano, Keras, Gluon et Torch. Les utilisateurs peuvent choisir la structure qui convient le mieux à leur application.

Formation à l'apprentissage automatique multi-nœuds évolutive

Les clients peuvent utiliser plusieurs instances EC2 P3 pour former rapidement des modèles d'apprentissage automatique. Un cluster de stockage et un cluster de calcul peuvent être configurés de telle sorte que le cluster de stockage stocke les ensembles de données de formation et de validation et est responsable de la transmission des données au cluster de calcul, tandis que le cluster de calcul effectue les transmissions vers l'avant, la propagation en arrière et les mises à jour de poids.

Témoignages de clients

200x100_AirBNB_Logo

AirBnB utilise l'apprentissage automatique pour optimiser les recommandations de recherche et améliorer nos conseils de tarification dynamiques pour les hôtes, ces deux aspects menant à un taux de conversion accru pour les réservations. Avec les instances Amazon EC2 P3, Airbnb peut exécuter des charges de travail de formation plus rapidement, effectuer davantage d'itérations, créer de meilleurs modèles d'apprentissage automatique et réduire les coûts.

salesforce_logo_200x100

Salesforce utilise l'apprentissage automatique pour alimenter Einstein Vision, ce qui permet aux développeurs d'exploiter la puissance de la reconnaissance d'images pour des cas d'utilisation tels que la recherche visuelle, la détection de marque et l'identification de produit. Les instances Amazon EC2 P3 permettent aux développeurs de former des modèles d'apprentissage profond beaucoup plus rapidement afin qu'ils puissent atteindre rapidement leurs objectifs d'apprentissage automatique.

western-digital_200x100

Western Digital utilise le calcul haute performance (HPC -High Performance Computing) pour exécuter des dizaines de milliers de simulations pour les sciences des matériaux, les flux de chaleur, le magnétisme et le transfert de données afin d'améliorer les performances et la qualité des solutions de stockage et des disques durs. Basé sur des tests précoces, les instances Amazon EC2 P3 permettent aux équipes d'ingénierie d'exécuter des simulations au moins trois fois plus rapidement que les solutions précédemment déployées.  

schrodinger-200x100

Schrodinger utilise le calcul haute performance (HPC) pour développer des modèles prédictifs afin d'étendre l'échelle de découverte et d'optimisation et de donner à ses clients la possibilité de commercialiser plus rapidement les médicaments qui sauvent des vies. Les instances Amazon EC2 P3 permettent à Schrodinger d'effectuer quatre fois plus de simulations par jour qu'avec des instances P2.  

Instances Amazon EC2 P3 et Amazon SageMaker

Le moyen le plus rapide de former et d'exécuter des modèles d'apprentissage automatique

Amazon SageMaker est un service entièrement géré pour la création, la formation et le déploiement de modèles d'apprentissage automatique. Lorsqu'ils sont utilisés avec les instances Amazon EC2 P3, les clients peuvent facilement mettre à l'échelle des dizaines, des centaines ou des milliers de GPU pour former rapidement un modèle à n'importe quelle échelle sans se soucier de la mise en place de clusters et de pipelines de données. Vous pouvez également accéder aux ressources Amazon Virtual Private Cloud (VPC) pour la formation et l'hébergement des flux de travail dans Amazon SageMaker. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez utiliser des compartiments Amazon Simple Storage Service (S3) accessibles uniquement via votre VPC pour stocker des données de formation, ainsi que pour stocker et héberger les artefacts de modèles dérivés du processus de formation. En plus du compartiment S3, les modèles peuvent accéder à toutes les autres ressources AWS contenues dans le VPC. En savoir plus.

Création

Amazon SageMaker facilite la création de modèles d'apprentissage automatique et les prépare pour la formation en vous fournissant tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter rapidement à vos données de formation et pour sélectionner et optimiser le meilleur algorithme et la meilleure structure pour votre application. Amazon SageMaker inclut des notebooks Jupyter hébergés qui simplifient l'exploration et la visualisation de vos données de formation stockées dans Amazon S3.  Vous pouvez également utiliser l'instance de notebook pour écrire du code pour créer des tâches de formation de modèles, déployer des modèles sur l'hébergement Amazon SageMaker et tester ou valider vos modèles.

Formation

Vous pouvez commencer la formation de votre modèle d'un simple clic dans la console ou à l'aide d'un simple appel d'API. Amazon SageMaker intègre les dernières versions de TensorFlow et d'Apache MXNet, avec la prise en charge de bibliothèques CUDA9 pour des performances optimales avec les GPU NVIDIA. De plus, l'optimisation des hyper-paramètres peut automatiquement adapter votre modèle en ajustant intelligemment différentes combinaisons de paramètres du modèle pour arriver rapidement aux prédictions les plus précises. Pour les besoins à plus grande échelle, vous pouvez mettre à l'échelle des dizaines d'instances pour accélérer la construction de modèles.

Déploiement

Après la formation, vous pouvez déployer votre modèle en un seul clic sur des instances EC2 à échelle automatique dans plusieurs zones de disponibilité. Une fois en production, Amazon SageMaker gère l'infrastructure de calcul à votre place et réalise des vérifications de l'état, applique des correctifs de sécurité et effectue d'autres tâches courantes d'entretien grâce à la surveillance et à la journalisation intégrées d'Amazon CloudWatch.

 

Instances Amazon EC2 P3 et AWS Deep Learning AMIs

Environnements de développement préconfigurés pour commencer rapidement à développer des applications d'apprentissage en profondeur

Une alternative à Amazon SageMaker pour les développeurs qui ont des exigences plus personnalisées, les AWS Deep Learning AMIs fournissent aux praticiens et aux chercheurs de l'apprentissage automatique l'infrastructure et les outils pour accélérer l'apprentissage en profondeur dans le cloud, à n'importe quelle échelle. Vous pouvez rapidement lancer des instances Amazon EC2 P3 préinstallées avec des structures d'apprentissage en profondeur fréquemment utilisées, telles que TensorFlow, PyTorch, Apache MXNet, Microsoft Cognitive Toolkit, Caffe, Caffe2, Theano, Torch, Chainer, Gluon et Keras, pour former des modèles d'IA sur mesure sophistiqués, expérimenter de nouveaux algorithmes ou apprendre de nouvelles compétences et techniques. En savoir plus.

Instances Amazon EC2 P3 et calcul haute performance

Résoudre de nombreux problèmes informatiques et obtenir de nouvelles informations grâce à toute la puissance du HPC sur AWS

Les instances Amazon EC2 P3 sont une plate-forme idéale pour exécuter des simulations d'ingénierie, des calculs financiers, des analyses sismiques, des modélisations moléculaires, de la génomique, du rendu et d'autres charges de travail de calcul GPU. Le calcul haute performance (HPC) permet aux scientifiques et aux ingénieurs de résoudre ces problèmes informatiques complexes nécessitant une importante capacité de calcul. Les applications HPC exigent souvent des performances réseau élevées, un stockage rapide, d'importantes capacités de mémoire, des capacités de calcul très élevées ou tous ces éléments. AWS vous permet d'accélérer les recherches et l'obtention de résultats en exécutant le HPC dans le cloud et en assurant un dimensionnement vers un nombre de tâches en parallèle plus élevé que ce que permettent la plupart des environnements sur site. AWS permet de réduire les coûts en fournissant des solutions optimisées pour des applications spécifiques, et sans investissement initial important. En savoir plus.

Instance Amazon EC2 P3 – Détails du produit

Taille d'instance GPU – Tesla V100 Pair à pair GPU Mémoire de GPU (Go) vCPU Mémoire (Go) Bande passante réseau Bande passante EBS Prix/heure pour les instances à la demande* Tarif horaire effectif des instances réservées sur 1 an* Tarif horaire effectif des instances réservées sur 3 ans*
p3.2xlarge 1 N/A 16 8 61 Jusqu'à 10 Gb/s 1,5 Gb/s

3,06 USD

1,99 USD

1,23 USD

p3.8xlarge 4 NVLink 64 32 244 10 Gb/s 7 Gb/s

12.24 USD

7,96 USD

4,93 USD

p3.16xlarge 8 NVLink 128 64 488 25 Gb/s 14 Gb/s

24,48 USD

15,91 USD

9,87 USD

*Prix pratiqués sous Linux/Unix dans la région AWS USA Est (Virginie du Nord). Pour consulter l'ensemble des informations de tarification, consultez la page relative à la tarification d'Amazon EC2

Les clients peuvent acheter des instances P3 sous forme d'instances à la demande, d'instances réservées, d'instances Spot ou d'hôtes dédiés.

FACTURATION À LA SECONDE

L'un des nombreux avantages du cloud computing est la nature élastique du provisionnement ou du déprovisionnement des ressources au fur et à mesure que vous en avez besoin. En facturant l'utilisation à la seconde près, nous permettons aux clients d'augmenter leur élasticité, d'économiser de l'argent et d'optimiser l'allocation des ressources en vue d'atteindre leurs objectifs d'apprentissage automatique.

TARIFICATION DES INSTANCES RÉSERVÉES

Les instances réservées vous permettent de bénéficier d'une remise conséquente (jusqu'à 75 %) par rapport aux tarifs des instances à la demande. De plus, lorsque des instances réservées sont attribuées à une zone de disponibilité spécifique, elles fournissent une réservation de capacité, ce qui vous conforte dans l'idée que vous pouvez lancer des instances quand vous en avez besoin.

TARIFICATION SPOT

Avec les instances Spot, vous payez le prix Spot en vigueur pendant la durée d'exécution de vos instances. Les prix des instances Spot sont définis par Amazon EC2 et sont ajustés graduellement en fonction des tendances à long terme en matière d'offre et de demande de capacité d'instance Spot. Les instances Spot sont disponibles avec une réduction allant jusqu'à 90 % par rapport au tarif à la demande.

La plus grande disponibilité mondiale

1856-Updated Map Image-P3 Instances-transparentBG_1024x543

Les instances Amazon EC2 P3 sont disponibles dans 14 régions AWS afin que les clients aient la flexibilité de former et de déployer leurs modèles d'apprentissage automatique où que leurs données soient stockées. Les régions disponibles pour EC2 P3 sont les régions AWS suivantes : USA Est (Virginie du Nord), USA Est (Ohio), USA Ouest (Oregon), Canada (Centre), Europe (Irlande), Europe (Francfort), Europe (Londres), Asie-Pacifique (Tokyo), Asie-Pacifique (Séoul), Asie-Pacifique (Sydney), Asie-Pacifique (Singapour), Chine (Pékin), Chine (Ningxia) et GovCloud (USA).

Commencez avec les instances Amazon EC2 P3 pour l'apprentissage automatique

Pour commencer en quelques minutes, apprenez-en plus sur Amazon SageMaker ou utilisez l'AWS Deep Learning AMI, préinstallé avec des structures d'apprentissage en profondeur fréquemment utilisées telles que Caffe2 et Mxnet. Vous pouvez également utiliser l'AMI NVIDIA avec pilote de GPU et boîte à outils CUDA préinstallés.

En savoir plus sur Amazon SageMaker

Cliquez ici pour en savoir plus

En savoir plus sur le Deep Learning sur AWS

Cliquez ici pour en savoir plus

En savoir plus sur le Calcul Haute Performance (HPC)

Cliquez ici pour en savoir plus
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
D'autres questions ?
Contactez-nous

Amazon EC2 P3 Instances

Accelerate machine learning and high performance computing applications with powerful GPUs

Leading companies such as Airbnb, Salesforce, and Western Digital use Amazon EC2 P3 instances to power their machine learning and high performance computing applications.
Amazon EC2 P3 instances deliver the highest performance compute in the cloud, are cost-effective, support all major machine learning frameworks, and are available globally.
Powered by up to eight latest-generation NVIDIA Tesla V100 GPUs, Amazon EC2 P3 instances deliver up to 1 petaflop of mixed-precision performance per instance to significantly accelerate machine learning and high performance computing applications. Amazon EC2 P3 instances have been proven to reduce machine learning training times from days to minutes as well as reduce time-to-results for high performance computing.

ReInvent_HA_P3_EDITORIAL
88% of TensorFlow projects in the cloud are running on AWS.
In this report, Nucleus Research reveals five reasons why deep learning practitioners choose AWS for deep learning over other cloud providers.

WATCH: Learn more about Amazon EC2 P3 instances and see how Airbnb uses it to power their machine learning applications (48:08 min).
AWS re:Invent 2017: Introducing Amazon EC2 P3 Instances

Benefits

REDUCE MACHINE LEARNING TRAINING TIME FROM DAYS TO MINUTES

For data scientists, researchers, and developers who need to speed up ML applications, Amazon EC2 P3 instances are the most powerful of any GPU compute available in the cloud. Amazon EC2 P3 instances feature up to eight latest-generation NVIDIA Tesla V100 GPUs and deliver up to 1 petaflop of mixed-precision performance to significantly accelerate ML workloads. Faster model training can enable data scientists and machine learning engineers to iterate faster, train more models, and increase accuracy.

 

THE INDUSTRY'S MOST COST-EFFECTIVE SOLUTION

Amazon EC2 P3 instances offer different pricing plans to give you cost savings depending on your needs.  In addiition to On-Demand Instances, where you pay for the instances that you launch, you can purchase Reserved Instances at a significant discount, instances that are always available, for a term from one to three years. You can also use Spot Instances, which take advantage of unused EC2 instances, which can lower your Amazon EC2 costs significantly.

FLEXIBLE, POWERFUL HIGH PERFORMANCE COMPUTING

Unlike on-premises systems, running high performance computing on Amazon EC2 P3 instances offers virtually unlimited capacity to scale out your infrastructure and the flexibility to change resources easily and as often as your workload demands. You can configure your resources to meet the demands of your application, and launch an HPC Cluster in minutes, paying for only what you use.

INTEGRATION WITH AWS MACHINE LEARNING SERVICES

Amazon EC2 P3 instances work seamlessly together with Amazon SageMaker to provide a powerful and intuitive complete machine learning platform. Amazon SageMaker is a fully-managed machine learning platform that enables you to quickly and easily build, train, and deploy machine learning models. Furthermore, Amazon EC2 P3 instances can be integrated with AWS Deep Learning Amazon Machine Images (AMIs) that are pre-installed with popular deep learning frameworks to make it easier to get started with training and inferences.

SUPPORT FOR ALL MAJOR MACHINE LEARNING FRAMEWORKS

Amazon EC2 P3 instances support all major machine learning frameworks including TensorFlow, PyTorch, Apache MXNet, Caffe, Caffe2, Microsoft Cognitive Toolkit (CNTK), Chainer, Theano, Keras, Gluon, and Torch. Users can choose the framework that works best for their application.

Scalable Multi-Node Machine Learning Training

Customers can use multiple EC2 P3 instances to rapidly train machine learning models. A storage cluster and a compute cluster can be configured so that the storage cluster stores the training and validation datasets and is responsible for passing data to the compute cluster, while the compute cluster performs the forward passes, back propagation, and weight updates.

Customer Stories

200x100_AirBNB_Logo

Airbnb is using machine learning to optimize search recommendations and improve dynamic pricing guidance for hosts, both of which translate to increased booking conversions. With Amazon EC2 P3 instances, Airbnb has the ability to run training workloads faster, go through more iterations, build better machine learning models and reduce cost.

salesforce_logo_200x100

Salesforce is using machine learning to power Einstein Vision, enabling developers to harness the power of image recognition for use cases such as visual search, brand detection, and product identification. Amazon EC2 P3 instances enable developers to train deep learning models much faster so that they can achieve their machine learning goals quickly.

western-digital_200x100

Western Digital uses High Performance Computing (HPC) to run 10’s of thousands of simulations for materials sciences, heat flows, magnetics and data transfer to improve disk drive and storage solution performance and quality. Based on early testing, Amazon EC2 P3 instances allow engineering teams to run simulations at least three times faster than previously deployed solutions.  

schrodinger-200x100

Schrodinger uses high performance computing (HPC) to develop predictive models to extend the scale of discovery and optimization and give their customers the ability to bring lifesaving drugs to market more quickly. Amazon EC2 P3 instances allows Schrodinger to perform four times as many simulations in a day as they could with P2 instances.  

Amazon EC2 P3 Instances and Amazon SageMaker

The Fastest Way to Train and Run Machine Learning Models

Amazon SageMaker is a fully-managed service for building, training, and deploying machine learning models. When used together with Amazon EC2 P3 instances, customers can easily scale to tens, hundreds, or thousands of GPUs to train a model quickly at any scale without worrying about setting up clusters and data pipelines. You can also easily access Amazon Virtual Private Cloud (VPC) resources for training and hosting workflows in Amazon SageMaker. With this feature, you can use Amazon Simple Storage Service (S3) buckets that are only accessible through your VPC to store training data, as well as to store and host the model artifacts derived from the training process. In addition to S3, models can access all other AWS resources contained within the VPC. Learn more.

Build

Amazon SageMaker makes it easy to build machine learning models and get them ready for training by providing everything you need to quickly connect to your training data, and to select and optimize the best algorithm and framework for your application. Amazon SageMaker includes hosted Jupyter notebooks that make it easy to explore and visualize your training data stored in Amazon S3.  You can also use the notebook instance to write code to create model training jobs, deploy models to Amazon SageMaker hosting, and test or validate your models.

Train

You can begin training your model with a single click in the console or with a simple API call. Amazon SageMaker is pre-configured with the latest versions of TensorFlow and Apache MXNet, with CUDA9 library support for optimal performance with NVIDIA GPUs. In addition, hyper-parameter optimization can automatically tune your model by intelligently adjusting different combinations of model parameters to quickly arrive at the most accurate predictions. For larger scale needs, you can scale to tens of instances to support faster model building.

Deploy

After training, you can one-click deploy your model onto auto-scaling EC2 instances across multiple availability zones. Once in production, Amazon SageMaker manages the compute infrastructure on your behalf to perform health checks, apply security patches, and conduct other routine maintenance, all with built-in Amazon CloudWatch monitoring and logging.

 

Amazon EC2 P3 Instances and AWS Deep Learning AMIs

Pre-configured development environments to quickly start building deep learning applications

An alternative to Amazon SageMaker for developers who have more customized requirements, the AWS Deep Learning AMIs provide machine learning practitioners and researchers with the infrastructure and tools to accelerate deep learning in the cloud, at any scale. You can quickly launch Amazon EC2 P3 instances pre-installed with popular deep learning frameworks such as TensorFlow, PyTorch, Apache MXNet, Microsoft Cognitive Toolkit, Caffe, Caffe2, Theano, Torch, Chainer, Gluon, and Keras to train sophisticated, custom AI models, experiment with new algorithms, or to learn new skills and techniques. Learn more.

Amazon EC2 P3 Instances and High Performance Computing

Solve large computational problems and gain new insights using the power of HPC on AWS

Amazon EC2 P3 instances are an ideal platform to run engineering simulations, computational finance, seismic analysis, molecular modeling, genomics, rendering, and other GPU compute workloads. High Performance Computing (HPC) allows scientists and engineers to solve these complex, compute-intensive problems. HPC applications often require high network performance, fast storage, large amounts of memory, very high compute capabilities, or all of these. AWS enables you to increase the speed of research and reduce time-to-results by running HPC in the cloud and scaling to larger numbers of parallel tasks than would be practical in most on-premises environments. AWS helps to reduce costs by providing solutions optimized for specific applications, and without the need for large capital investments. Learn more.

Amazon EC2 P3 Instance Product Details

Instance Size GPUs - Tesla V100 GPU Peer to Peer GPU Memory (GB) vCPUs Memory (GB) Network Bandwidth EBS Bandwidth On-Demand Price/hr* 1-yr Reserved Instance Effective Hourly* 3-yr Reserved Instance Effective Hourly*
p3.2xlarge 1 N/A 16 8 61 Up to 10 Gbps 1.5 Gbps

$3.06

$1.99

$1.23

p3.8xlarge 4 NVLink 64 32 244 10 Gbps 7 Gbps

$12.24

$7.96

$4.93

p3.16xlarge 8 NVLink 128 64 488 25 Gbps 14 Gbps

$24.48

$15.91

$9.87

*Prices shown are for Linux/Unix in US East (Northern Virginia) AWS Region. For full pricing details, see the Amazon EC2 pricing page

P3 instances are available in AWS US East (Northern Virginia), US East (Ohio), US West (Oregon), EU (Ireland), Asia Pacific (Seoul), Asia Pacific (Tokyo), AWS GovCloud (US) and China (Beijing) Regions. Customers can purchase P3 instances as On-Demand Instances, Reserved Instances, Spot Instances, and Dedicated Hosts.

BILLING BY THE SECOND

One of the many advantages of cloud computing is the elastic nature of provisioning or deprovisioning resources as you need them. By billing usage down to the second, we enable customers to level up their elasticity, save money, and enable them to optimize allocation of resources toward achieving their machine learning goals.

RESERVED INSTANCE PRICING

Reserved Instances provide you with a significant discount (up to 75%) compared to On-Demand instance pricing. In addition, when Reserved Instances are assigned to a specific Availability Zone, they provide a capacity reservation, giving you additional confidence in your ability to launch instances when you need them.

SPOT PRICING

With Spot instances, you pay the Spot price that's in effect for the time period your instances are running. Spot instance prices are set by Amazon EC2 and adjust gradually based on long-term trends in supply and demand for Spot instance capacity. Spot instances are available at a discount of up to 90% off compared to On-Demand pricing.

The Broadest Global Availability

1856-Updated Map Image-P3 Instances-transparentBG_1024x543

Amazon EC2 P3 instances are available in 8 AWS regions across 18 availability zones (AZs) so customers have the flexibility to train and deploy their models wherever their data is stored. Available regions for EC2 P3 are the US East (N. Virginia), US West (Oregon), US East (Ohio), Europe West (Ireland), Asia Pacific (Tokyo), Asia Pacific (Beijing), Asia Pacific (Seoul) and GovCloud (US) regions.

Get started with Amazon EC2 P3 instances for Machine Learning

To get started within minutes, learn more about Amazon SageMaker or use the AWS Deep Learning AMI, pre-installed with popular deep learning frameworks such as Caffe2 and Mxnet. Alternatively, you can also use the NVIDIA AMI with GPU driver and CUDA toolkit pre-installed.

Learn more about Amazon SageMaker

Click here to learn more

Learn more about Deep Learning on AWS

Click here to learn more

Learn more about High Performance Computing (HPC)

Click here to learn more
Ready to get started?
Sign up
Have more questions?
Contact us