AWS Elemental MediaLive

Encodez des vidéos en direct pour les diffuser, notamment en streaming, sur n'importe quel appareil

AWS Elemental MediaLive est un service de traitement vidéo en direct de niveau professionnel Le service vous permet de créer des flux vidéo de haute qualité en vue d'une diffusion sur les télévisions et les appareils multi-écran connectés à Internet, comme les télévisions connectées, les tablettes, les smartphones et les décodeurs TV. Il encode vos flux vidéo en direct en temps réel, en utilisant une source vidéo en direct de grande taille et en la compressant en des versions plus petites en vue d'une diffusion à vos utilisateurs. Avec AWS Elemental MediaLive, vous pouvez facilement configurer des flux pour des événements en direct et des canaux fonctionnant 24 h sur 24 et 7 j sur 7, en profitant de fonctionnalités de diffusion avancées, d'une haute disponibilité et d'une tarification à l'utilisation. AWS Elemental MediaLive vous permet de vous concentrer sur la création d'expériences vidéo en direct captivantes pour vos utilisateurs sans avoir à gérer la complexité de créer et gérer une infrastructure de traitement vidéo de niveau professionnel.
AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_LIVE
Regardez l'émission Web consacrée à AWS Elemental MediaLive

Avantages

MediaLive-Position-1

Déploiement et gestion simplifiés

AWS Elemental MediaLive automatise la mise en service et la gestion de l'ensemble de l'infrastructure utilisée pour l'encodage vidéo, en vous permettant de déployer un canal en direct en quelques minutes. Le service met en service de façon transparente les ressources et gère toutes les fonctions de dimensionnement, de basculement, de surveillance et de génération de rapports nécessaires au bon fonctionnement d'un flux vidéo en direct. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre contenu en direct et pas sur votre infrastructure d'encodage.
MediaLive-Position-2

Fonctionnalités de niveau professionnel

AWS Elemental MediaLive simplifie la production de vidéos en streaming en direct de qualité professionnelle. Le service prend en charge des fonctionnalités avancées telles que le marquage publicitaire, des fonctions audio comme la normalisation audio et l'audio Dolby, ainsi que plusieurs normes de sous-titrage. Vous pouvez utiliser les canaux préréglés pour démarrer rapidement ou ajuster les réglages pour répondre avec précision à vos besoins d'encodage.
MediaLive-Position-3

Hautement disponible

AWS Elemental MediaLive offre une fiabilité et une résilience intégrées. Le service gère de façon transparente les ressources dans plusieurs zones de disponibilité et surveille automatiquement leur état, afin que tout problème potentiel soit détecté et résolu sans perturber les canaux en direct. Avec AWS Elemental MediaLive, vous pouvez dépasser le niveau de fiabilité de l'infrastructure généralement utilisée pour les charges de travail de diffusion grâce à un modèle de paiement à l'utilisation basé sur les heures du contenu traité.
piggybank_icon_elemental

Une plus grande efficacité et un coût réduit

Avec AWS Elemental MediaLive, vous ne payez que pour le service et en fonction de votre consommation, sans investissement initial dans l'infrastructure d'encodage et sans frais opérationnels dédiés à la gestion des ressources physiques. La tarification d'AWS Elemental MediaLive utilise un modèle simple basé sur les heures du contenu traité et diffusé.
Des questions ?
Contactez-nous
Prêt à vous lancer ?
S'inscrire
Découvrez davantage de ressources
Consulter la page de ressources

AWS Elemental MediaLive

Encode live video for broadcast and streaming to any device

AWS Elemental MediaLive is a broadcast-grade live video processing service. It lets you create high-quality video streams for delivery to broadcast televisions and internet-connected multiscreen devices, like connected TVs, tablets, smart phones, and set-top boxes. The service works by encoding your live video streams in real-time, taking a larger-sized live video source and compressing it into smaller versions for distribution to your viewers. With AWS Elemental MediaLive, you can easily set up streams for both live events and 24x7 channels with advanced broadcasting features, high availability, and pay-as-you-go pricing. AWS Elemental MediaLive lets you focus on creating compelling live video experiences for your viewers without the complexity of building and operating broadcast-grade video processing infrastructure.
AWS_Media_Services_2017_AWSMS_Lead_Gen_Promo_r02_thumb_1600x900_MEDIA_LIVE
Watch AWS Elemental MediaLive Webcast

Benefits

MediaLive-Position-1

Simple deployment and management

AWS Elemental MediaLive automates the provisioning and management of all the infrastructure used for video encoding, letting you deploy a simple live channel in minutes. The service transparently provisions resources and manages all the scaling, failover, monitoring, and reporting needed to power a live video stream. This lets you focus on your live content, not your encoding infrastructure.
MediaLive-Position-2

Broadcast-grade capabilities

AWS Elemental MediaLive makes it easy for anyone to produce broadcast-quality live streaming video. The service includes support for advanced capabilities such as ad marker support, audio features including audio normalization and Dolby audio, and multiple caption standards. You can use channel presets to get started quickly, or adjust settings to precisely match your encoding requirements.
MediaLive-Position-3

Highly available

AWS Elemental MediaLive provides built-in reliability and resiliency. The service transparently manages resources across multiple Availability Zones, and automatically monitors their health, so that any potential issues are detected and resolved without disrupting live channels. With AWS Elemental MediaLive, you can exceed the reliability of infrastructure typically used for broadcast workloads with a straightforward pay-as-you-go model based on the hours of content processed.
piggybank_icon_elemental

Increased efficiency and reduced cost

With AWS Elemental MediaLive, you only pay for the service as you use it, with no upfront investment in encoding infrastructure and no operational overhead devoted to managing physical resources. Pricing for AWS Elemental MediaLive uses a straightforward model based on the hours of content processed and delivered.
Have questions?
Contact us
Ready to get started?
Sign up
Discover more resources
Visit the Resources page