Technologie et programmes

Outils pour surveiller, gérer et optimiser votre environnement AWS

La technologie et les programmes AWS Support vous aident à gérer et surveiller votre environnement pour garantir l'optimisation des performances et des coûts, gérer les risques de sécurité et de temps d'arrêt et automatiser la résolution des problèmes dans la mesure du possible.

AWS propose plusieurs outils pour vous aider à surveiller la santé de votre environnement et le respect des meilleures pratiques. Grâce à ces outils, vous pouvez gagner du temps en automatisant les réponses aux alertes et notifications et faire l'intégration avec d'autres systèmes de gestion que vous pourriez utiliser.

Pour les clients d'Enterprise Support qui gèrent des charges de travail critiques sur AWS Support, nous proposons des programmes de support proactifs conçus pour maximiser votre capacité à réussir. Les clients du Business Support peuvent accéder à des programmes tels que l'Infrastructure Event Management moyennant un supplément.

Découvrez comment mapbox utilise Infrastructure Event Management pour planifier et mettre à l'échelle de manière appropriée (1:40)

Technologie

AWS Personal Health Dashboard

AWS Personal Health Dashboard fournit des alertes et des conseils de correction liés aux événements AWS susceptibles d’affecter vos opérations. Il vous fournit une vue personnalisée des performances et de la disponibilité des services AWS sous-jacents à vos ressources AWS. Il donne également des informations pertinentes et en temps utile pour vous aider à gérer des événements en cours et envoie une notification proactive pour vous aider à planifier les activités que vous avez programmées.

AWS Trusted Advisor

AWS Trusted Advisor fournit des conseils en temps réel pour vous aider à mettre en service vos ressources selon les meilleures pratiques AWS. Les vérifications Trusted Advisor vous aident à optimiser votre infrastructure AWS, à améliorer la sécurité et les performances, à réduire vos coûts totaux et à surveiller les Service Limits..

API AWS Health

L'API AWS Health fournit un accès par programmation aux informations d'AWS Health présentées dans le Personal Health Dashboard. Vous pouvez utiliser des opérations d’API pour obtenir des informations concernant des événements qui affectent vos ressources AWS.

Programmes

Planification des lancements et des événements

AWS Infrastructure Event Management (IEM) propose des conseils en matière d'architecture et de mise à l'échelle. Cette solution apporte également un soutien opérationnel lors de la préparation et de l'exécution d'événements planifiés tels que les vacances d'achats, les lancements de produits ou les migrations.

Évaluations d'architectures

Les évaluations d'architectures avec AWS Solutions Architects sont incluses dans Enterprise Support. AWS Well-Architected aide les architectes du cloud à concevoir des applications et des charges de travail dotées d'architectures sécuritaires, hautes performances, résilientes et efficientes. Ce cadre offre une approche cohérente aux clients et partenaires pour évaluer les architectures et mettre en œuvre des conceptions qui peuvent s'échelonner dans le temps.

Services proactifs

Les services proactifs fournis par les experts AWS Support sont inclus avec Enterprise Support. Ces services vous aident à examiner l'état de vos opérations de cloud, à optimiser les coûts et à mettre les charges de travail à l'échelle de façon efficace par le biais d'examen des charges de travail, d'ateliers de bonnes pratiques et de découvertes approfondies.

Technology and Programs

Tools to Monitor, Manage, and Optimize Your AWS Environment

AWS Support technology and programs help you manage and monitor your environment to ensure performance and cost optimization, manage security and downtime risks, and automate remediation of issues to the extent possible.

AWS offers several tools to help you monitor your environment’s health and compliance with best practices. With these tools, you can save time by automating responses to alerts and notifications and integrating with other management systems you may be using.

For Enterprise Support customers who are running business critical workloads on AWS, we offer proactive Support programs designed to maximize your ability to succeed. Business Support customers can access programs such as Infrastructure Event Management for an additional fee.

Learn how mapbox uses Infrastructure Event Management to plan and scale appropriately (1:40)

Technology

AWS Personal Health Dashboard

AWS Personal Health Dashboard provides alerts and remediation guidance when AWS is experiencing events that may impact you. It gives you a personalized view into the performance and availability of the AWS services underlying your AWS resources. It also displays relevant and timely information to help you manage events in progress and provides proactive notification to help you plan for scheduled activities.

AWS Trusted Advisor

AWS Trusted Advisor provides real time guidance to help you provision your resources following AWS best practices. Trusted Advisor checks help optimize your AWS infrastructure, increase security and performance, reduce your overall costs, and monitor service limits.

AWS Health API

AWS Health API provides programmatic access to the AWS Health information that is presented in the Personal Health Dashboard. You can use API operations to get information about events that affect your AWS resources.

Programs

Launch and Event Planning

AWS Infrastructure Event Management (IEM) offers architecture and scaling guidance and operational support during the preparation and execution of planned events such as shopping holidays, product launches, or migrations.

Architectural Reviews

Enterprise Support customers have access to architecture reviews with AWS Solutions Architects. AWS Well-Architected helps cloud architects build secure, high-performing, resilient, and efficient infrastructure for their applications and workloads. This framework provides a consistent approach for customers and partners to evaluate architectures and implement designs that can scale over time.

Operations Reviews

Included with the Enterprise Support plan, Operations Support enables you to work with your Technical Account Manager to gain operational insight via operations assessments and analysis to identify gaps across the operations life cycle, as well as recommendations based on best practices. You also get detailed reporting on events impacting you, including remediation steps and recommended actions to help mitigate future risk.