Nous recommandons la formule AWS Developer Support si vous réalisez des phases de test ou des phases précoces de développement sur AWS et souhaitez pouvoir bénéficier d'un support technique pendant les heures ouvrables ainsi que de conseils d'ordre général en matière d'architecture lorsque vous réalisez des tests ou des créations.

En plus du support technique optimisé et des conseils en matière d'architecture, Developper Support fournit un accès à une documentation et des forums, ainsi qu'à AWS Trusted Advisor et AWS Personal Health Dashboard.

Support technique et de facturation

Support technique optimisé

Accès par e-mail aux ingénieurs de support pour le cloud aux heures ouvrables. Vous pouvez disposer d'un contact principal qui peut ouvrir un nombre illimité de dossiers. Les temps de réponse sont inférieurs à 24 heures ouvrables* pour les conseils d'ordre général et inférieurs à 12 heures ouvrables* pour les systèmes affectés.

Support d'architectures

Conseils d'ordre général sur la manière d'utiliser conjointement les produits, fonctionnalités et services AWS. Les architectes de solutions AWS utilisent le cadre AWS Well-Architected pour fournir des recommandations.

Service client et communautés

Accès 24 h/24 et 7 j/7 au service client, documentation, livres blancs et forums de support.

Support en libre-service

AWS Trusted Advisor

AWS Trusted Advisor vous prodigue des conseils en temps réel pour vous aider à mettre en service vos ressources selon les bonnes pratiques AWS. Les vérifications Trusted Advisor vous aident à optimiser votre infrastructure AWS, à améliorer la sécurité et les performances, à réduire vos coûts totaux et à surveiller les limites de service. Sept vérifications clés sont comprises dans le Developer Support.

AWS Personal Health Dashboard

AWS Personal Health Dashboard offre une vue personnalisée de l'état des services AWS et vous envoie des alertes quand vos ressources sont affectées. Il comprend l'API AWS Health pour l'intégration avec vos systèmes de gestion existants.

Consultez les informations de tarification et les ressources pour en savoir plus sur Developer Support.

*Les heures ouvrables sont définies comme suit : de 8 h 00 à 18 h 00 dans le fuseau horaire du client, comme stipulé dans la console de gestion, à l'exception des jours fériés et des week-ends. Ces heures sont susceptibles de varier dans les pays répartis sur plusieurs fuseaux horaires.

AWS Developer Support

We recommend AWS Developer Support if you are testing or doing early development on AWS and want the ability to get technical support during business hours as well as general architectural guidance as you build and test.

In addition to enhanced technical support and architectural guidance, Developer Support provides access to documentation and forums, AWS Trusted Advisor, and AWS Personal Health Dashboard.

Technical and billing support

Enhanced technical support

Business hours email access to Cloud Support engineers. You can have one primary contact that can open an unlimited amount of cases. Response times for general guidance is less than 24 business hours* and system impaired is less than 12 business hours*.

Architectural support

General guidance on how to use AWS products, features, and services together. AWS Solutions Architects leverage the AWS Well-Architected framework when providing recommendations.

Customer service and communities

24x7 access to customer service, documentation, whitepapers, and support forums.

Self-service support

AWS Trusted Advisor

AWS Trusted Advisor provides you real time guidance to help you provision your resources following AWS best practices. Trusted Advisor checks help optimize your AWS infrastructure, increase security and performance, reduce your overall costs, and monitor service limits. Seven core checks are included with Developer Support.

AWS Personal Health Dashboard

AWS Personal Health Dashboard provides a personalized view of the health of AWS services, and alerts when your resources are impacted. Also includes the AWS Health API for integration with your existing management systems.

See pricing details and resources to learn more about Developer Support.

*Business hours are generally defined as 8:00 AM to 6:00 PM in the customer country as set in Management Console, excluding holidays and weekends. These times may vary in countries with multiple time zones.