Espace de travail de l'agent Amazon Connect

Autonomisez vos agents avec une expérience unifiée, accompagnée d'instructions pas-à-pas

L'espace de travail de l'agent Amazon Connect est une application unique et intuitive qui fournit à vos agents les outils et les conseils étape par étape dont ils ont besoin pour s'intégrer rapidement, résoudre les problèmes efficacement et améliorer les expériences des clients. Aujourd'hui, les agents des centres de contact doivent parfois utiliser plus de sept applications pour gérer chaque interaction client, piochant dans différents outils pour répondre aux demandes simples et donnant lieu à une frustration des clients en attente. L'espace de travail de l'agent, prêt à l'emploi, intègre tous vos outils d'agent sur un seul écran. Lorsqu'un agent accepte un appel, une discussion ou une tâche, il reçoit les informations nécessaires sur le cas et le client, ainsi que des recommandations en temps réel. En outre, des mesures simples sont proposées à l'agent pour résoudre le problème du client plus rapidement.

Espace de travail de l'agent Amazon Connect

Affichez tout dans une expérience de l'agent unique

Avec l'espace de travail de l'agent, vous offrez à vos agents une application unique et simplifiée pour utiliser leurs outils. Lorsqu'ils acceptent des appels, des discussions ou des tâches, ils peuvent voir les informations sur le client, l'authentifier, rechercher des articles, recevoir des recommandations en temps réel, gérer les cas complexes et suivre des instructions pas-à-pas pour résoudre rapidement les problèmes. L'espace de travail de l'agent fournit des capacités dès l'activation, et est extensible avec vos applications existantes.

Instructions pas à pas pour des résolutions plus rapides (prévisualisation)

Résolvez les problèmes des clients plus rapidement et de façon plus précise en identifiant automatiquement les problèmes et en recommandant des mesures appropriées à l'aide d'instructions pas-à-pas. Vous pouvez créer des instructions personnalisées sur ce qui doit être vu ou fait par l'agent à un moment précis d'une interaction. Vous pouvez concevoir des flux pour différents types d'interactions client et proposer aux agents diverses instructions pas-à-pas basées sur le contexte, comme la file d'attente d'appels, les informations client et les serveurs vocaux interactifs (SVI). Par exemple, lorsqu'un client appelle, l'espace de travail de l'agent présente à l'agent le problème potentiel en fonction du contexte actuel ou de l'historique du client (par exemple, une commande perdue). Ensuite, l'espace de travail guide l'agent à travers les mesures requises pour résoudre le problème rapidement (comme le lancement d'une commande de remplacement).

Concevez rapidement vos flux d'agent

Vous pouvez fournir des instructions pas-à-pas, des outils et des applications internes et tierces pour vos agents, mais également concevoir des flux d'agent, le tout sans codage. Vous pouvez utiliser l'interface de glisser-déposer d'Amazon Connect pour concevoir et modifier les flux d'agent.

Clients

Kentucky Transportation Cabinet
« Chez Kentucky Transportation Cabinet (KYTC), notre mission est de fournir un système de transport sécurisé, efficace, écologique et raisonnable sur le plan financier pour les habitants du Kentucky. Notre centre de contact traite des appels qui concernent des questions allant des simples renouvellements de contrats aux permis de véhicules utilitaires, plus complexes. Nos agents sont essentiels à la réussite de cette mission. Cependant, notre ancienne technologie de centre de contact était extrêmement complexe, car nos agents devaient apprendre à maîtriser, utiliser et gérer de nombreuses applications. Nous avons migré vers Amazon Connect et nous avons immédiatement commencé à utiliser l'espace de travail de l'agent pour fournir aux agents tout ce dont ils avaient besoin pour résoudre les problèmes des clients, accéder à leurs données et examiner les référentiels de connaissances dans une seule application, le tout sans avoir à écrire de code. En dotant nos agents d'outils comme la gestion des cas, les recommandations de connaissances en temps réel basées sur le ML et les profils des clients, nous avons pu réduire de moitié le temps d'attente moyen des habitants et de plus de moitié le temps de formation des agents. »

Drew Clark, analyste commercial, Kentucky Transportation Cabinet

En savoir plus

Cas Amazon Connect


Suivez les problèmes des clients et collaborez pour les résoudre rapidement.


En savoir plus >>

Profils des clients Amazon Connect

Permettez aux agents d'offrir un service client plus rapide et personnalisé.


En savoir plus >>

Amazon Connect Tasks


Hiérarchisez, suivez, gérez et automatisez les tâches des agents du centre de contact


En savoir plus >>

Amazon Connect Wisdom


Donnez aux agents les informations dont ils ont besoin pour résoudre les problèmes en temps réel.


En savoir plus >>

Amazon Connect Voice ID


Authentification de l'appelant et détection des risques de fraude en temps réel avec l'analyse vocale à technologie ML. 

En savoir plus >>

Questions fréquentes

Q : Comment obtenir plus de détails sur Amazon Connect ?

Pour en savoir plus, consultez la page Amazon Connect.

Q : Comment mes agents utiliseront-ils l'espace de travail de l'agent ?

En utilisant les mêmes informations d'identification qu'avec Amazon Connect, les agents peuvent se connecter à l'espace de travail de l'agent et accéder quasiment immédiatement a toutes les fonctionnalités destinées aux agents (contact control panel, profils des clients, cas et voice ID). Lorsqu'un appel, une discussion ou une tâche arrive, toutes les fonctionnalités activées fournissent des informations pertinentes en fonction du contexte, telles que les données sur le client, le problème qu'il rencontre et les solutions pour le résoudre. Ces informations fournies automatiquement aident l'agent à résoudre les problèmes plus rapidement. Par défaut, chaque instance Amazon Connect a l'espace de travail de l'agent activé. Pour en savoir plus, consultez le Guide d'utilisation de l'espace de travail de l’agent Amazon Connect.

Q : Quels types d'applications puis-je intégrer à l'espace de travail de l'agent ?

Avec les flux Amazon Connect, vous pouvez intégrer des données d'applications internes ou tierces issues de systèmes disparates dans un espace de travail de l'agent unique.

Q : Quelle est la différence entre l'espace de travail de l'agent et le Contact Control Panel (CCP) d'Amazon Connect ?

Le CCP est activé en natif par défaut dans l'espace de travail de l'agent Amazon Connect. Il s'agit d'une application basée sur le web qui permet aux agents du centre de contact de traiter les appels, les discussions et les tâches.

Q : Comment puis-je configurer des instructions pas-à-pas ?

Vous créez des flux personnalisées et des instructions pas-à-pas pour l'espace de travail de l'agent à l'aide de l'interface de glisser-déposer sans code d'Amazon Connect. Pour plus d'informations, consultez la documentation destinée aux administrateurs.

Q : Quand les instructions pas-à-pas pertinentes sont-elles déclenchées et présentées aux agents ?

Dans vos flux, vous déterminez quelles instructions les agents voient et sous quelles conditions. Par exemple, vous pouvez présenter les instructions A à vos agents chaque fois qu'une demande de contact provient de la file d'attente A, ou faire apparaître des instructions spécifiques basées sur les différents entrées SVI. Vous pouvez personnaliser la configuration en fonction des besoins de votre activité.

Régions disponibles :

USA Est (Virginie du Nord), USA Ouest (Oregon), Asie-Pacifique (Séoul), Asie-Pacifique (Singapour), Asie-Pacifique (Sydney), Asie-Pacifique (Tokyo), Canada (Centre), Europe (Francfort) et Europe (Londres).

L'analytique conversationnelle (en temps réel) de la voix est disponible dans les Régions USA Est (Virginie du Nord), USA Ouest (Oregon), Asie-Pacifique (Séoul), Asie-Pacifique (Sydney), Asie-Pacifique (Tokyo), Canada (Centre), Europe (Francfort) et Europe (Londres).

Les instructions pas-à-pas sont prises en charge dans les Régions USA Est (Virginie du Nord), Europe (Londres) et Asie-Pacifique (Sydney).

En savoir plus sur Amazon Connect
En savoir plus sur Amazon Connect

Consultez la page de présentation du produit.

En savoir plus 
Créer un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer sur la console
Commencer à créer sur la console

Commencez à créer avec Amazon Connect Tasks dans AWS Management Console.

Amazon Connect Agent Workspace

Empower agents with a unified experience, including step-by-step guides

Amazon Connect agent workspace is a single, intuitive application that provides your agents with the tools and step-by-step guidance needed to onboard quickly, resolve issues efficiently, and improve customer experiences. Currently, contact center agents might be required to use more than seven applications to handle each customer interaction, digging through various tools to handle simple requests and frustrating customers on hold. Out-of-the-box, agent workspace integrates all of your agent tools on one screen. When an agent accepts a call, chat, or task, they’re given necessary information about the case and customer plus real-time recommendations. Furthermore, the agent is presented with one-step actions to resolve the customer’s issue faster.

Amazon Connect Agent Workspace

Display everything in a single agent experience

With agent workspace, you can provide agents with a single, unified application for their tools. When agents accept calls, chats, and tasks, they can view customer information, authenticate customers, search articles and receive real-time recommendations, manage complex cases, and use step-by-step guidance to quickly resolve issues. Agent workspace delivers these capabilities immediately on activation and is extensible with your existing applications.

Step-by-step guides for faster resolutions (preview)

Resolve customer issues faster and more accurately by automatically identifying issues and recommending appropriate actions using step-by-step guides. You can create guides that walk agents through tailored views that focus on what must be seen or done by the agent at a given moment during an interaction. You can design workflows for various types of customer interactions and present agents with different step-by-step guides based on context, such as call queue, customer information, and interactive voice response (IVR). For example, when a customer calls, agent workspace presents the agent with the likely issue based on the customer’s history or current context (for instance, a lost order). Then, agent workspace guides the agent through the actions needed to resolve the issue quickly (such as initiating a replacement order).

Quickly design your agent workflows

With no coding, you can provide step-by-step guides, agent tools, homegrown and third-party applications, and design agent workflows. You can use the Amazon Connect drag-and-drop interface to design and modify agent workflows.

Customers

Kentucky Transportation Cabinet
“At Kentucky Transportation Cabinet (KYTC), our mission is to provide a safe, efficient, environmentally sound and fiscally responsible transportation system for the citizens of Kentucky. This means that our contact center handles simple calls about license renewals to complex ones like commercial vehicle permits - and doing so successfully starts with our agents. However, our previous contact center technology was incredibly complex because our agents were required to learn, use, and manage many applications. We migrated to Amazon Connect and immediately started using its agent workspace to provide agents everything they need to resolve customer issues, access customer data, and review knowledge repositories in a single application, without writing any code. By equipping our agents with tools like case management, ML-powered real-time knowledge recommendations, and customer profiles, we’ve been able to cut our average citizen wait time in half and cut agent training time by more than 50%.”

Drew Clark, Business Analyst – Kentucky Transportation Cabinet

Learn more

Amazon Connect Cases


Track, collaborate on, and resolve customer issues quickly.


Learn more >>

Amazon Connect Customer Profiles

Enable agents to deliver faster, more personalized customer service.


Learn more >>

Amazon Connect Tasks


Prioritize, track, manage, and automate contact center agent tasks.


Learn more >>

Amazon Connect Wisdom


Deliver agents the information they need to solve issues in real-time.


Learn more >>

Amazon Connect Voice ID


Real-time caller authentication and fraud risk detection using ML-powered voice analysis. 

Learn more >>

FAQs

Q: How can I learn more about Amazon Connect?

For more information, see Amazon Connect.

Q: How will my agents use agent workspace?

Using the same login credentials as Amazon Connect, agents can log in to agent workspace to get near-immediate access to every agent capability (contact control panel, customer profiles, cases, and voice ID). Once a call, chat, or task comes in, any activated capability will provide contextually relevant views, such as who is the customer, what is their problem, and solutions to that problem. This automatically delivered information helps the agent resolve issues faster. Every Amazon Connect instance by default comes with agent workspace enabled. Learn more with the Amazon Connect Agent Workspace User Guide.

Q: What kind of applications can I integrate into agent workspace?

Using Amazon Connect flows, you are able to integrate homegrown and third-party application data from disparate systems into a single agent workspace.

Q: What is the difference between agent workspace and the Amazon Connect Contact Control Panel (CCP)?

The CCP is activated natively by default within Amazon Connect agent workspace. The CCP is a web-based application that allows contact center agents to handle calls, chats, and tasks.

Q. How do I set up a step-by-step guide?

You create custom workflows and step-by-step guides for agent workspace using the Amazon Connect no-code, drag-and-drop interface. For more details, visit our admin documentation.

Q: When are relevant step-by-step guides triggered and presented to your agents?

In your flows, you determine which guides are shown to an agent under specified conditions. For example, you can present Guide A for your agents every time a contact comes through Queue A. Alternatively, you can surface specific guides depending on different IVR inputs. Configuration is customizable for your business needs.

Regions available:

US East (N. Virginia), US West (Oregon), Asia Pacific (Seoul), Asia Pacific (Singapore), Asia Pacific (Sydney), Asia Pacific (Tokyo), Canada (Central), Europe (Frankfurt), and Europe (London).

Conversational analytics (real time) for speech are available in the US East (N. Virginia), US West (Oregon), Asia Pacific (Seoul), Asia Pacific (Sydney), Asia Pacific (Tokyo), Canada (Central), Europe (Frankfurt), and Europe (London).

We support step-by-step guides in US East (N. Virginia), Europe (London), and Asia Pacific (Sydney).

Learn more about Amazon Connect
Learn more about Amazon Connect

Visit the Product Overview page.

Learn more 
Sign up for an AWS account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building on the console
Start building on the console

Get started building with Amazon Connect Tasks in the AWS Management Console.