Accélérer l'innovation en matière d'expérience client à moindre coût

Transformez votre expérience client (CX) à grande échelle avec Amazon Connect, le centre de contacts basé sur l’IA d’AWS

Intégrez des agents pour aider les clients promptement en configurant un centre de contact en quelques clics

Qu'est-ce qu'Amazon Connect ?

Augmenter la productivité des agents grâce à l'IA générative

Amazon Connect permet aux agents des centres d'appels d'offrir une expérience client de qualité supérieure dès le jour un. Avec Amazon Q, un assistant à technologie d'IA générative disponible dans Amazon Connect, les problèmes des clients sont automatiquement détectés et les agents reçoivent des informations contextuelles sur les clients ainsi que des suggestions de réponses et d'actions pour une résolution plus rapide, le tout au sein d'un espace de travail unifié. De plus, vous pouvez aider vos agents à résoudre les problèmes des clients rapidement et avec précision en recommandant automatiquement les mesures appropriées à prendre à l'aide de guides étape par étape.

Découvrir comment responsabiliser vos agents

Utiliser les formulaires d'évaluation pour améliorer les performances des agents

Mesurer, suivre et améliorer les performances

Grâce aux capacités d'analyse et d'optimisation alimentées par l'IA, les superviseurs et les responsables peuvent détecter et résoudre de manière proactive les problèmes liés à l'expérience client (CX), aux performances de leurs agents et aux opérations de leur centre d'appels. Les superviseurs et les responsables ont accès instantanément à des informations en temps réel sur les interactions avec les clients, évaluent automatiquement les performances des agents et identifient facilement les besoins en matière de coaching des agents afin d’améliorer continuellement la satisfaction des clients. Les fonctionnalités de gestion des effectifs vous permettent de prévoir le volume de contacts, d’affecter le bon nombre d’agents et de tirer le meilleur parti de vos agents pour optimiser les opérations de votre centre de contact.

Découvrir les analytiques, les informations et l'optimisation

Utiliser les formulaires d'évaluation pour améliorer les performances des agents

Créez une expérience omnicanale fluide

Amazon Connect vous permet de proposer des expériences personnalisées, efficaces et proactives sur les canaux préférés des clients. Grâce aux chatbots à technologie d'IA, vous pouvez proposer des expériences en libre-service naturelles et intuitives dans plusieurs langues, ce qui permet aux clients d'économiser du temps et des efforts. Amazon Connect vous permet également d'interagir de manière proactive avec les clients à grande échelle en leur fournissant des informations pertinentes, telles que des rappels de rendez-vous, sur leur canal préféré.

Découvrez l'expérience client omnicanale

Utiliser les formulaires d'évaluation pour améliorer les performances des agents

Réduisez les coûts et améliorez les métriques de votre centre d'appels avec le leader du CCaaS, Amazon Connect

Leader CCaaS du Magic Quadrant de Gartner

réduction du volume d'appels

réduction du temps de formation des agents

Accelerate CX innovation at a lower cost

Transform your customer experience (CX) at scale with Amazon Connect, an AI-powered contact center from AWS

Set up a cloud contact center in just a few clicks and onboard agents to help customers right away

What is Amazon Connect?
Use evaluation forms to improve agent performance

Increase agent productivity with generative AI

Amazon Connect empowers contact center agents to deliver superior customer experiences from day one. With Amazon Q, a generative AI-powered assistant available in Amazon Connect, customer issues are automatically detected, and agents are provided contextual customer information and suggested responses and actions for faster resolution, all within the unified workspace. In addition, you can guide your agents to resolve customer issues quickly and accurately by automatically recommending appropriate actions to take with step-by-step guides.

Learn how to empower your agents

Use evaluation forms to improve agent performance

Measure, track, and improve performance

Using AI-powered analytics and optimization capabilities, supervisors and managers can proactively detect and address issues with their customer experience (CX), agent performance, and contact center operations. Supervisors and managers gain instant access to real-time insights from customer interactions, easily identify agent coaching needs, forecast contact volume to optimize staffing, and make the best use of their agents to continuously improve customer satisfaction, reduce costs, and optimize contact center operations. 

Discover analytics, insights, and optimization

Use evaluation forms to improve agent performance

Create a seamless omnichannel experience

Amazon Connect empowers you to deliver personalized, efficient, and proactive experiences across the channels customers prefer. With AI-powered chatbots, you can deliver natural and intuitive self-service experiences in multiple languages that save customers time and effort. Amazon Connect also helps you proactively engage customers at scale with relevant information, like appointment reminders, in their preferred channel.

Explore omnichannel customer experience

Reduce costs and improve your contact center metrics with CCaaS leader, Amazon Connect

60%

reduction in call volume

50%

reduction in agent training time

2023

leader in Gartner CCaaS Magic Quadrant

See our Customers