AWS Certified SAP on AWS – Specialty

En savoir plus sur cette certification et sur les ressources AWS qui peuvent vous aider à vous y préparer

Badge AWS Certified: SAP on AWS – Specialty

Cette certification valide la maîtrise de la conception, de l'implémentation, de la migration et de l'exploitation des charges de travail SAP sur AWS. Les organisations peuvent désormais identifier les bons talents et les former aux connaissances et compétences essentielles à l'optimisation des charges de travail SAP sur AWS.

À qui s'adresse cet examen ?

AWS Certified: SAP on AWS - Specialty s'adresse aux personnes dont le poste nécessite une expérience avec SAP et AWS. Cet examen requiert les compétences suivantes :

  • Au moins cinq ans d'expérience avec SAP
  • Au moins un an d'expérience avec SAP on AWS
  • La capacité à concevoir une solution SAP qui s'exécute dans l'AWS Cloud et qui est conforme aux bonnes pratiques définies dans le cadre AWS Well-Architected Framework ainsi qu'aux exigences liées à la certification et aux conditions requises SAP

Quelles sont les obligations pour obtenir cette certification ?

Pour obtenir cette certification, vous devez réussir l'examen AWS Certified: SAP on AWS – Specialty (PAS-C01). L'examen comporte une combinaison de deux formats de questions : choix multiples et réponses multiples. Des informations supplémentaires, telles que le plan du contenu de l'examen et la note de passage, figurent dans le guide de l'examen.

Télécharger le guide de l'examen »

Examinez des exemples de questions qui illustrent le format des questions utilisées dans cet examen et qui comprennent les justifications des bonnes réponses.

Télécharger des exemples de questions »

Présentation de l'examen

Niveau : Specialty
Durée : 170 minutes
Coût : 300 USD
Consultez la page Tarification des examens pour en savoir plus sur les coûts. 

Format : 65 questions à choix ou à réponses multiples
Cadre : Pearson VUE et PSI, centre d'examen ou examen supervisé en ligne

Langues disponibles

Cet examen est proposé dans les langues suivantes : anglais, japonais, coréen et chinois simplifié.

Vous préparer à l'examen

Vous avez fixé votre objectif. Il est maintenant temps d'acquérir des connaissances et des compétences pour propulser votre carrière. Consultez ces ressources AWS Training and Certification qui sont pertinentes pour AWS Certified: SAP on AWS – Specialty. Ces ressources recommandées sont autant d'occasions d'apprendre auprès des experts d'AWS, mais nous n'exigeons pas que vous suiviez une formation spécifique avant de passer un examen.

Sélectionnez un type de ressource dans la section ci-dessous pour en savoir plus.

  • Révision pour l'examen
  • Formation conçue par des experts AWS
  • Livres blancs AWS
  • Questions fréquentes (FAQ)

Vous recherchez des ressources supplémentaires ?

S'inscrire pour profiter des astuces hebdomadaires sur les examens

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine les ressources et astuces d'AWS Training and Certification. Préparez-vous à l'examen grâce à des conseils sur la façon de passer votre examen, des guides d'examen et des exemples de questions, ainsi que des possibilités d'approfondir les stratégies d'examen avec des instructeurs experts AWS accrédités.

Obtenir des bons d'examen pour un groupe

Vous pouvez encourager une équipe à obtenir la certification AWS en finançant le parcours d'acquisition de la AWS Certification à l'aide de bons d'examens. Indiquez la progression de l'acquisition des compétences, gérez stratégiquement votre budget d'apprentissage et de développement, et obtenez des informations sur l'utilisation des bons.

AWS Certified: SAP on AWS - Specialty

Learn more about this certification and AWS resources that can help you prepare

AWS Certified: SAP on AWS Specialty badge

This certification validates expertise in designing, implementing, migrating, and operating SAP workloads on AWS. Organizations can now identify and develop the right talent with critical knowledge and skills in optimizing SAP workloads on AWS.

Who should take this exam?

AWS Certified: SAP on AWS - Specialty is intended for individuals in roles that require experience with both SAP and AWS. Before you take this exam, we recommend you have:

  • Five or more years of SAP experience
  • One or more years of experience working with SAP on AWS
  • Ability to design an SAP solution that runs in the AWS Cloud in adherence with best practices laid out in the AWS Well-Architected Framework, and SAP certification and support requirements

What does it take to earn this certification?

To earn this certification, you’ll need to take and pass the AWS Certified: SAP on AWS - Specialty exam (PAS-C01). The exam features a combination of two question formats: multiple choice and multiple response. Additional information, such as the exam content outline and passing score, is in the exam guide.

Download the exam guide »

Review sample questions that demonstrate the format of the questions used on this exam and include rationales for the correct answers.

Download the sample questions »

Exam overview

Level: Specialty
Length: 170 minutes to complete the exam
Cost: 300 USD
Visit Exam pricing for additional cost information. 

Format: 65 questions, either multiple choice or multiple response
Delivery method: Pearson VUE and PSI; testing center or online proctored exam

Languages offered

This exam is offered in the following languages: English, Japanese, Korean, and Simplified Chinese.

quotes-white

Many of my customers running SAP on AWS struggle with challenges such as technology stacks, costs, planning, and assessment. The AWS Certified: SAP on AWS – Specialty certification validates my grasp of both SAP and AWS, which are essential for architecting, migrating, and managing SAP workloads on AWS. The certification enables me to provide robust, cost-effective solutions to my customers. I recommend this certification to professionals looking to gain a holistic understanding of their customers’ landscape and validation of their SAP on AWS expertise.”

Sourabh Chordiya,
Solutions Architect, Wipro Limited

Prepare for your exam

You’ve set your goal. Now it’s time to build knowledge and skills to propel your career. Check out these resources from AWS Training and Certification that are relevant to AWS Certified: SAP on AWS - Specialty. These recommended resources are opportunities to learn from the experts at AWS, but we don’t require that you take any specific training before you take an exam.

Select a resource type from the section below to learn more.

  • Exam review
  • Training built by AWS experts
  • AWS whitepapers
  • FAQs

Looking for additional resources?

Sign up for weekly exam tips

Sign up to get weekly tips and resources from AWS Training and Certification. Get exam ready with tips on taking your exam, exam guides and sample questions, and opportunities to dive deep on exam strategies with accredited AWS expert instructors.

Get exam vouchers for a group

You can support a team in getting AWS Certified by funding AWS Certifications with exam vouchers. Signal the value of skills advancement, manage your learning and development budget strategically, and get insights on voucher usage.