Contact Lens for Amazon Connect

Analytique de centres de contact en temps réel à technologie machine learning

Contact Lens for Amazon Connect, une fonctionnalité d’Amazon Connect. Elle vous permet de mieux comprendre les sentiments et les tendances dans les conversations des clients afin d’identifier des retours essentiels sur vos produits et votre entreprise. Vous pouvez également suivre la conformité des conversations des clients dans votre centre de contacts pour vous assurer que les formules de politesse sont bien utilisées, aider à former les agents et répliquer les interactions réussies. Les superviseurs peuvent effectuer une recherche rapide en texte intégral sur toutes les transcriptions pour résoudre rapidement les problèmes des clients. De plus, avec les fonctionnalités en temps réel, vous pouvez recevoir une alerte pour vous informer d’un problème pendant un appel client en direct et fournir ainsi une aide proactive aux agents alors que l’appel est en cours, améliorant alors la satisfaction client.

Analyses détaillées et analyse des sentiments

En quelques clics, vous pouvez utiliser le machine learning pour effectuer des analyses de traitement du langage naturel et de conversion de la parole en texte pour découvrir les ressentis des clients. À partir du tableau de bord Contact Lens, vous pouvez analyser les transcriptions d’appel, les sentiments et les caractéristiques des conversations pour détecter les problèmes des clients et leurs tendances. Par exemple, les superviseurs peuvent rapidement observer une différence de prix entre un site web et un e-mail publicitaire ou déterminer combien de fois un client a demandé à un agent de répéter ce qu’il venait de dire. Cela aide à identifier les opportunités de coaching.

Analyses détaillées et analyse des sentiments

Effectuez une recherche rapide en texte intégral tout en participant à un appel. Faites des recherches par mots clés, scores de sentiment des clients et des agents et « blancs » de conversation pour identifier les appels pertinents. Cela vous aide à comprendre les ressentis des clients et à mieux les satisfaire. Par exemple, vous pouvez identifier les énoncés courants dans les appels qui se terminent par un sentiment positif ou négatif du client afin d'offrir de meilleur coaching aux agents.

2 CL_ContactSearch_Words
Recherche avancé dans une conversation

Effectuez une recherche rapide en texte intégral tout en participant à un appel. Faites des recherches par mots clés, scores de sentiment des clients et des agents et « blancs » de conversation pour identifier les appels pertinents. Cela vous aide à comprendre les ressentis des clients et à mieux les satisfaire. Par exemple, vous pouvez identifier les énoncés courants dans les appels qui se terminent par un sentiment positif ou négatif du client afin d'offrir de meilleur coaching aux agents.

Alertes en temps réel

Vous pouvez créer des règles pour signaler tout problème d’expérience client, avec des catégories basées sur des correspondances avec des mots-clés ou des expressions. Par exemple, vous pouvez régler une alerte qui se déclenchera à chaque fois qu’un client dira « pas content » ou « résilier mon abonnement ». Ainsi, les superviseurs identifient le moment où il doivent aider un agent en plein appel afin de lui envoyer des conseils par messagerie instantanée ou lui dire de transférer l’appel.

Alertes en temps réel

Alertes en temps réel

Vous pouvez créer des règles pour signaler tout problème d’expérience client, avec des catégories basées sur des correspondances avec des mots-clés ou des expressions. Par exemple, vous pouvez régler une alerte qui se déclenchera à chaque fois qu’un client dira « pas content » ou « résilier mon abonnement ». Ainsi, les superviseurs identifient le moment où il doivent aider un agent en plein appel afin de lui envoyer des conseils par messagerie instantanée ou lui dire de transférer l’appel.

3-CL_RealTimeAlerts_V3_3(1)
Transcriptions d’appel en temps réel

Transcriptions d’appel en temps réel

Lorsqu’un appel est transféré, l’agent précédent peut envoyer la transcription en temps réel de l’appel en même temps que les détails de la conversation (tels que les sentiments) au prochain agent. Les clients n’ont alors pas besoin de se répéter ou d’attendre tandis que les agents s’informent de la situation.

Transcriptions d’appel en temps réel

Lorsqu’un appel est transféré, l’agent précédent peut envoyer la transcription en temps réel de l’appel en même temps que les détails de la conversation (tels que les sentiments) au prochain agent. Les clients n’ont alors pas besoin de se répéter ou d’attendre tandis que les agents s’informent de la situation.

4. Realtimetranscript

Rédaction de données client sensibles

Contact Lens détecte et rédige automatiquement les données sensibles, par exemple le nom, l'adresse et le numéro de sécurité sociale, dans les enregistrements d'appels et les transcriptions. En outre, les entreprises peuvent protéger les informations sensibles des clients en contrôlant l'accès aux données expurgées et non expurgées grâce à des groupes d'autorisations définies par l'utilisateur.

Rédaction de données client sensibles

Rédaction de données client sensibles

Contact Lens détecte et rédige automatiquement les données sensibles, par exemple le nom, l'adresse et le numéro de sécurité sociale, dans les enregistrements d'appels et les transcriptions. En outre, les entreprises peuvent protéger les informations sensibles des clients en contrôlant l'accès aux données expurgées et non expurgées grâce à des groupes d'autorisations définies par l'utilisateur.

5 Redaction
Catégorisation automatisée des contacts

Catégorisation automatisée des contacts

Faites le suivi de toutes les conversations des clients à des fins de conformité avec les politiques de l'entreprise ou les exigences règlementaires. Définissez et gérez les catégories en fonction de vos critères spécifiés (par ex., des mots ou des expressions) directement au sein d’Amazon Connect grâce à un moteur de catégorisation à technologie machine learning qui a été entraîné à comprendre des phrases dites à l’oral, leur intention et leur contexte. Par exemple, vous pouvez utiliser ces étiquettes de catégories pour créer des cartes de pointage qui indiquent le pourcentage d'agents qui ont respecté les normes de l'entreprise en matière de formules de politesse.

Catégorisation automatisée des contacts

Faites le suivi de toutes les conversations des clients à des fins de conformité avec les politiques de l'entreprise ou les exigences règlementaires. Définissez et gérez les catégories en fonction de vos critères spécifiés (par ex., des mots ou des expressions) directement au sein d’Amazon Connect grâce à un moteur de catégorisation à technologie machine learning qui a été entraîné à comprendre des phrases dites à l’oral, leur intention et leur contexte. Par exemple, vous pouvez utiliser ces étiquettes de catégories pour créer des cartes de pointage qui indiquent le pourcentage d'agents qui ont respecté les normes de l'entreprise en matière de formules de politesse.

6(1). Automated contact categorization
Perspecta
« Intuit Inc. est une société de plateforme financière mondiale qui donne à chacun la possibilité de prospérer. « Les clients nous appellent pour obtenir des réponses à leurs questions complexes en matière de fiscalité et de comptabilité. Nos experts traitent des millions d'appels de nos clients chaque année. Amazon Connect a facilité la fourniture d'un service clientèle fiable et sécurisé. Nos clients étant conscients que leurs appels sont enregistrés et surveillés, nous utilisons Contact Lens for Amazon Connect pour recueillir des informations à partir de plus de 200 millions de minutes d'interactions avec les clients. Des fonctionnalités telles que la transcription précise au fur et à mesure, la rédaction de données sensibles et la catégorisation automatique des appels nous ont permis d'améliorer l'efficacité de notre service clientèle. »

Andy Palmer, vice-président chargé de l'ingénierie et de la réussite des clients chez Intuit

Perspecta

Perspecta fournit un ensemble varié de fonctionnalités à nos clients du gouvernement américain actifs dans les marchés de la défense, du renseignement, des services civils, de la santé, de l’État et locaux.

« Des services de mission aux opérations d’entreprise en passant par la transformation digitale, tout ce que nous faisons répond à un objectif : relever certains des défis les plus complexes du pays. La solution du centre de contacts Amazon Connect fournit un pilier robuste pour aider nos clients à réaliser leurs missions. Nous utilisons Contact Lens for Amazon Connect pour analyser les métriques post appel, les sentiments et les tendances afin de mieux comprendre nos clients et leur offrir un service supérieur et proactif. Nous avons hâte de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Contact Lens for Amazon Connect qui nous permettront de détecter les problèmes des clients pendant les appels en direct afin que les superviseurs puissent intervenir pour fournir un support immédiat et améliorer les taux de résolution dès le premier appel de 25 % tout en réduisant le volume et les coûts généraux de 5 %. »

Mike Kirkland, vice-président senior des offres - Perspecta

Articles et publications de blog

Tarification

Avec Contact Lens for Amazon Connect, vous ne payez que ce que vous utilisez. Vous êtes facturé en fonction du nombre de minutes d'appel analysées sur une base mensuelle.

Dans le cadre de l'offre gratuite d'AWS, vous pouvez commencer à utiliser Amazon Connect gratuitement pendant douze mois. Contact Lens for Amazon Connect propose une offre gratuite de 90 minutes pour les appels audio par mois, semblable à l'utilisation de l’offre gratuite d’Amazon Connect.

Tableau de tarification

Pour l'utilisation de la voix

Volume mensuel Prix unitaire
Premiers 5 millions de minutes 0,015 USD
Plus de 5 millions de minutes 0,0125 USD
Exemple 1
Supposons que vous avez analysé les appels de vos clients dans votre centre de contact à l'aide de Contact Lens for Amazon Connect. Vous avez analysé 7 millions de minutes et vous en êtes à la deuxième année de votre utilisation du service.

Calcul du coût total :
Nombre total mensuel de minutes d'appel analysées = 7 millions

Coût total =[Volume d'appels dans l'offre 1] * 0,015 USD +[Volume d'appels dans l'offre 2] * 0,0125

Coût total = [5 millions de minutes * 0,015 USD] + [(7 millions - 5 millions) minutes * 0,0125 USD] = [75 000 USD] + [25 000 USD] = 100 000 USD

Exemple 2
Supposons que vous avez analysé les appels de vos clients dans votre centre de contact à l'aide de Contact Lens for Amazon Connect. Vous avez analysé 100 000 minutes et vous en êtes à la deuxième année de votre utilisation du service.

Calcul du coût total :
Nombre total mensuel de minutes d'appel analysées = 100 000

Coût total =[Volume d'appels dans l'offre 1] * 0,015 USD +[Volume d'appels dans l'offre 2] * 0,0125

Coût total = [100 000 * 0,015 USD] + [0 minute * 0,0125] = [150 000 USD] + [0 USD] = 1 500 USD

Questions fréquentes (FAQ)

Q : Comment puis-je en savoir plus sur Amazon Connect ?

Pour en savoir plus sur Amazon Connect, ici.

Q : Comment démarrer ?

Pour démarrer avec Contact Lens for Amazon Connect, consultez notredocumentation. La documentation fournit les instructions pour lancer Contact Lens dans votre instance Amazon Connect.

Q : Comment accéder aux données dans Contact Lens for Amazon Connect afin de les utiliser en dehors d'Amazon Connect ?

Les métadonnées générées par Contact Lens for Amazon Connect (notamment les analyses de sentiments, les transcriptions d'appel, les blancs de conversation, les étiquettes de catégorisation, la rapidité de la parole, les interruptions, etc.) ainsi que les enregistrements d'appels pour chaque contact seront accessibles dans votre compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Ces données seront liées aux enregistrements de suivi des contacts (CTR, Contact Trace Records) et pourront être utilisées dans les outils décisionnels tels qu’Amazon QuickSight et Tableau. Vous pouvez créer des visualisations personnalisées qui fusionnent les données des CTR au données d’autres systèmes de gestion des relations client (CRM, Customer Relationship Management). Enfin, vos équipes de scientifiques des données peuvent également utiliser ces données pour créer des modèles de machine learning personnalisés avec Amazon SageMaker.

Q : Comment le service Contact Lens for Amazon Connect utilise-t-il Amazon Transcribe et Amazon Comprehend ?

Contact Lens for Amazon Connect utilise Amazon Transcribe pour générer des transcriptions d'appel. Contact Lens for Amazon Connect utilise Amazon Comprehend pour appliquer le traitement du langage naturel sur ces transcriptions. Cette approche permet aux organisations d'évaluer leur expérience client à l'aide de Contact Lens for Amazon Connect, sans avoir besoin de l'expertise requise pour utiliser Amazon Transcribe ou Amazon Comprehend.

Q : Quelles sont les langues prises en charge par Contact Lens for Amazon Connect ?

Actuellement, Contact Lens for Amazon Connect prend en charge les langues de la table suivante. Nous continuerons d’y ajouter d'autres langages.

Langues Prise en charge des analyses après appel ? Prise en charge de la rédaction de données sensibles après appel ? Prise en charge des analyses en temps réel ? Prise en charge de la rédaction de données sensibles en temps réel ?
Anglais (États-Unis) Oui Oui Oui Oui
Anglais (Grande-Bretagne) Oui Oui Oui Oui
Anglais (Australie) Oui Oui Oui Oui
Anglais (Inde) Oui Oui - -
Anglais (Irlande) Oui Oui - -
Anglais (Écosse) Oui Oui    
Anglais (Pays de Galles) Oui Oui    
Espagnol (États-Unis) Oui - Oui -
Français (Canada) Oui - - -
Français (France) Oui - - -
Espagnol (Espagne) Oui - - -
Portugais (Portugal) Oui - - -
Portugais (Brésil) Oui - - -
Allemand (Allemagne) Oui - - -
Allemand (Suisse) Oui - - -
Italien (Italie) Oui - - -
Arabe (Golfe) Oui - - -
Hindi (Inde) Oui - - -

Q : Est-ce que Contact Lens for Amazon Connect prend en charge la rédaction des données sensibles ?

Oui, vous pouvez activer la rédaction afin de protéger les informations sensibles (par exemple le nom, le numéro de carte de crédit et le numéro de sécurité sociale) et fournir un accès basé sur des autorisations aux transcriptions et aux enregistrements d'appels non expurgés.

Q : Que dois-je savoir avant d'utiliser la rédaction des données sensibles ?

La fonctionnalité de rédaction permet d'identifier et d'extraire les données sensibles. Cependant, le machine learning étant prédictif par nature, il peut ne pas identifier et extraire toutes les occurrences de données sensibles dans une transcription générée par Contact Lens for Amazon Connect. À cet effet, nous recommandons, une fois la rédaction des données sensibles activée, de passer en revue les résultats pour vous assurer de leur exactitude et de leur conformité à vos exigences.

Q : Puis-je utiliser la rédaction des données sensibles pour les données de santé ou les informations médicales protégées ?

La fonctionnalité de rédaction ne vise pas à rendre confidentielles les données de santé ou à supprimer des préférences sur des informations médicales protégées.

Q : Puis-je accéder aux fonctionnalités en temps réel de Contact Lens for Amazon Connect via une API ?

Oui. Les fonctionnalités en temps réel de Contact Lens sont disponibles soit via l’interface utilisateur d’Amazon Connect soit via une API synchrone en temps réel qui vous permet de créer des solutions personnalisées pour les cas d’utilisation tels que les transferts entre agents et les synthèses d’appel.

Q : Le contenu traité par Contact Lens for Amazon Connect est-il placé en dehors de la région AWS où j'utilise Contact Lens for Amazon Connect ?

Le contenu traité par Contact Lens for Amazon Connect est chiffré et stocké au repos dans la région AWS où vous utilisez Contact Lens for Amazon Connect. À moins que vous ne refusiez, comme indiqué ci-dessous, une partie du contenu traité par Contact Lens for Amazon Connect peut être stockée dans une autre région AWS, ce, uniquement en lien avec l'effort d'amélioration et de développement continus de votre expérience client Contact Lens for Amazon Connect et d'autres technologies de machine learning/d'intelligence artificielle d'Amazon. Vous pouvez demander la suppression du contenu associé à votre compte en contactant AWS Support. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Pour plus d'informations, consultez la page https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/. Votre contenu ne sera pas stocké dans une autre région AWS si vous refusez l'utilisation de votre contenu dans le but d'améliorer et de développer la qualité de Contact Lens for Amazon Connect et d'autres technologies de machine learning/d'intelligence artificielle d'Amazon. Pour plus d'informations sur la manière de procéder pour refuser, contactez AWS Support.

Régions de disponibilité :
Nous prenons en charge les analyses après appel dans les régions suivantes : USA Ouest (Oregon), USA Est (Virginie du Nord), Canada (Central), EU (Londres), EU (Francfort), Asie-Pacifique (Singapour), Asie-Pacifique (Tokyo) et Asie-Pacifique (Sydney). Nous prenons en charge les analyses en temps réel dans les régions suivantes : USA Ouest (Oregon), USA Est (Virginie du Nord), Canada (Central), EU (Londres), EU (Francfort), Asie-Pacifique (Tokyo) et Asie-Pacifique (Sydney).

En savoir plus sur Amazon Connect
En savoir plus sur Amazon Connect

Consultez la page de présentation du produit.

En savoir plus 
Créez un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
Commencer à créer sur la console
Commencer à créer sur la console

Commencez à créer avec Contact Lens for Amazon Connect dans AWS Management Console.

Contact Lens for Amazon Connect

Real-time contact center analytics powered by machine learning

Contact Lens for Amazon Connect, a feature of Amazon Connect, enables you to better understand the sentiment and trends of customer conversations to identify crucial company and product feedback. You can also track the compliance of customer conversations in your contact center to ensure standard greetings and sign-offs are used, help train agents, and replicate successful interactions. Supervisors can conduct fast full-text search on all transcripts to quickly troubleshoot customer issues. In addition, with real-time capabilities, you can get alerted to issues during live customer calls and can deliver proactive assistance to agents while calls are in progress, improving customer satisfaction.

Detailed analytics and sentiment analysis

With a few clicks, you can use machine learning to perform natural language processing (NLP) and speech-to-text analytics to discover customer insights. Through the Contact Lens dashboard, you can analyze call transcripts, sentiment, and conversation characteristics to detect issues and customer trends. For example, supervisors can quickly discover a price discrepancy between a website and an email promotion or can see how often a customer asks the agent to repeat themselves. This helps identify coaching opportunities.

Detailed analytics and sentiment analysis

Conduct fast, full-text search while on calls. Search by keywords, customer and agent sentiment scores, and “non-talk” time, to identify relevant calls. This helps you understand customer insights and how to improve customer satisfaction. For example, you can identify which utterances are common in calls that end with positive or negative customer sentiment to provide better coaching to agents.

2 CL_ContactSearch_Words
Advanced conversational search

Conduct fast, full-text search while on calls. Search by keywords, customer and agent sentiment scores, and “non-talk” time, to identify relevant calls. This helps you understand customer insights and how to improve customer satisfaction. For example, you can identify which utterances are common in calls that end with positive or negative customer sentiment to provide better coaching to agents.

Real-time alerts

You can create rules to flag any customer experience issues, with categories based on keyword and phrase matching. For example, you can set an alert for anytime a customer says “not happy,” or “cancel my subscription." This allows supervisors to identify when to assist an agent on live calls so they can provide guidance via chat or have the agent transfer the call.

Real-time alerts

Real-time alerts

You can create rules to flag any customer experience issues, with categories based on keyword and phrase matching. For example, you can set an alert for anytime a customer says “not happy,” or “cancel my subscription." This allows supervisors to identify when to assist an agent on live calls so they can provide guidance via chat or have the agent transfer the call.

3-CL_RealTimeAlerts_V3_3(1)
Real-time call transcripts

Real-time call transcripts

When a call is transferred, the previous agent can pass the real-time transcript from the call along with conversation details (like sentiment) to the next agent, so customers don’t have to repeat themselves or wait on hold while the agent gets up to speed.

Real-time call transcripts

When a call is transferred, the previous agent can pass the real-time transcript from the call along with conversation details (like sentiment) to the next agent, so customers don’t have to repeat themselves or wait on hold while the agent gets up to speed.

4. Realtimetranscript

Sensitive customer data redaction

Contact Lens automatically detects and redacts sensitive data such as name, address, and social security number from call recordings and transcripts. In addition, businesses can protect sensitive customer information by controlling access to the redacted and non-redacted data through user-defined permission groups.

Sensitive customer data redaction

Sensitive customer data redaction

Contact Lens automatically detects and redacts sensitive data such as name, address, and social security number from call recordings and transcripts. In addition, businesses can protect sensitive customer information by controlling access to the redacted and non-redacted data through user-defined permission groups.

5 Redaction
Automated contact categorization

Automated contact categorization

Track all customer conversations for compliance with company policies or regulatory requirements. Define and manage categories based on your specified criteria (e.g. words or phrases) directly within Amazon Connect, using an ML-powered categorization engine that is trained to understand spoken phrases, their intent, and context. For example, you can use these category labels to create scorecards that show what percentage of agents adhered to your company’s standard greetings and sign-offs.

Automated contact categorization

Track all customer conversations for compliance with company policies or regulatory requirements. Define and manage categories based on your specified criteria (e.g. words or phrases) directly within Amazon Connect, using an ML-powered categorization engine that is trained to understand spoken phrases, their intent, and context. For example, you can use these category labels to create scorecards that show what percentage of agents adhered to your company’s standard greetings and sign-offs.

6(1). Automated contact categorization
Perspecta

Perspecta brings a diverse set of capabilities to our U.S. government customers in defense, intelligence, civilian, health care, and state and local markets.

“From mission services to digital transformation to enterprise operations, everything we do supports one imperative: solving some of the country’s most complex challenges. The Amazon Connect contact center solution provides a robust backbone that supports our customers’ missions. We use Contact Lens for Amazon Connect to analyze post-call metrics, sentiment, and trends to understand our customer better and provide superior, proactive service. We're excited for Contact Lens for Amazon Connect's new real-time capabilities, which will allow us to detect customer experience issues during live calls so supervisors can jump in to provide immediate support, and improve the first call resolution rate by 25%, while reducing overall volume and costs by 5%.”

Mike Kirkland, Senior Vice President of Offerings - Perspecta

Blog posts and articles

Pricing

With Contact Lens for Amazon Connect, you only pay for what you use. You are charged based on the number of call minutes analyzed on a monthly basis.

As part of the AWS Free Tier, you can get started with Amazon Connect for free for twelve months. Contact Lens for Amazon Connect offers a free tier at 90 minutes for audio calls per month, the same as Amazon Connect free tier usage.

Pricing Table

For voice usage

Monthly Volume Price Per Unit
First 5 million minutes $0.015
5 million+ minutes $0.0125
Example one
Let’s assume you analyzed customer calls in your contact center using Contact Lens for Amazon Connect. You analyzed 7 million minutes, and you are in the second year of your use of the service.

Total charge calculation:
Total monthly call minutes analyzed = 7 million

Total cost = [Call volume in Tier 1] * $0.015 + [Call volume in Tier 2] * $0.0125

Total cost = [5 million minutes * $0.015] + [(7 million – 5 million) minutes * $0.0125] = [$75,000] + [$25,000] = $100,000

Example two
Let’s assume you analyzed customer calls in your contact center using Contact Lens for Amazon Connect. You analyzed 100,000 minutes, and you are in the second year of your use of the service.

Total charge calculation:
Total monthly call minutes analyzed = 100,000

Total cost = [Call volume in Tier 1] * $0.015 + [Call volume in Tier 2] * $0.0125

Total cost = [100,000 * $0.015] + [0 minutes * $0.0125] = [$150,000] + [$0] = $1,500

FAQs

Q: How can I learn more about Amazon Connect?

To learn more about Amazon Connect, click here.

Q: How do I get started?

To get started with Contact Lens for Amazon Connect, visit our documentation. The documentation provides instructions on how to turn on Contact Lens within your Amazon Connect instance.

Q: How do I access data in Contact Lens for Amazon Connect for use outside of Amazon Connect?

The metadata generated by Contact Lens for Amazon Connect (including call transcript, sentiment analysis, non-talk time, categorization labels, talk speed, interruptions, etc.), along with the call recordings for each contact, will be accessible in your Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket. This data will be linked to Contact Trace Records (CTR) and can be used in BI tools, like Amazon QuickSight and Tableau. You can create custom visualizations that fuse the CTR data with data from other systems (such as CRM). Finally, your data science teams can also use this data to create custom machine learning models with Amazon SageMaker.

Q: How does Contact Lens for Amazon Connect relate to Amazon Transcribe and Amazon Comprehend?

Contact Lens for Amazon Connect uses Amazon Transcribe to generate call transcripts. Contact Lens for Amazon Connect uses Amazon Comprehend to apply natural language processing on these transcripts. This approach enables organizations to evaluate their customer experience using Contact Lens for Amazon Connect, without requiring expertise in Amazon Transcribe or Amazon Comprehend.

Q: What languages does Contact Lens for Amazon Connect support?

Currently, Contact Lens for Amazon Connect supports the languages in the following table. We will continue to add support for more languages.

Languages Support for post-call analytics? Support for post-call sensitive data redaction? Support for real-time analytics? Support for real-time sensitive data redaction?
English (United States) Yes Yes Yes Yes
English (Great Britain) Yes Yes Yes Yes
English (Australia) Yes Yes Yes Yes
English (India) Yes Yes - -
English (Ireland) Yes Yes - -
English (Scotland) Yes Yes    
English (Wales) Yes Yes    
Spanish (United States) Yes - Yes -
French (Canada) Yes - - -
French (France) Yes - - -
Spanish (Spain) Yes - - -
Portuguese (Portugal) Yes - - -
Portuguese (Brazil) Yes - - -
German (Germany) Yes - - -
German (Switzerland) Yes - - -
Italian (Italy) Yes - - -
Arabic (Gulf) Yes - - -
Hindi (India) Yes - - -

Q: Does Contact Lens for Amazon Connect support sensitive data redaction?

Yes, you can enable redaction to protect sensitive information (such as name, credit card information, and social security number) and provide permissions-based access to the unredacted transcript and call recording, for both transcripts and call recordings.

Q. What should I know before using sensitive data redaction?

The redaction feature is designed to identify and remove sensitive data. However, due to the predictive nature of machine learning, it may not identify and remove all instances of sensitive data in a transcript generated by Contact Lens for Amazon Connect. We recommend reviewing the results for accuracy after enabling sensitive data redaction to ensure they meet your needs.

Q. Can sensitive data redaction be used for healthcare data or protected health information?

The redaction feature is not intended to be used to de-identify healthcare data or to remove references to protected health information.

Q. Can I access the real-time capabilities of Contact Lens for Amazon Connect through an API?

Yes. The real-time capabilities of Contact Lens are available either through the Amazon Connect UI, or through a synchronous real-time API that allows you to build customized solutions for use cases like agent transfers and call summarization.

Q. Is the content processed by Contact Lens for Amazon Connect moved outside the AWS Region where I am using Contact Lens for Amazon Connect?

Any content processed by Contact Lens for Amazon Connect is encrypted and stored at rest in the AWS Region where you are using Contact Lens for Amazon Connect. Unless you opt out as provided below, some portion of content processed by Contact Lens for Amazon Connect may be stored in another AWS Region solely in connection with the continuous improvement and development of your Contact Lens for Amazon Connect experience and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. You can request deletion of content associated with your account by contacting AWS Support. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. See https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information. Your content will not be stored in another AWS Region if you opt out of having your content used to improve and develop the quality of Contact Lens for Amazon Connect and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. For information about how to opt out, contact AWS Support.

Regions available:
We support post-call analytics in US West (Oregon), US East (N. Virginia), Europe (London), Europe (Frankfurt), Asia Pacific (Singapore), Asia Pacific (Tokyo), and Asia Pacific (Sydney) regions. We support real-time analytics, categorization with semantic matching and pattern matching, and expanded language support in US West (Oregon), US East (N. Virginia), and Asia Pacific (Sydney) regions.

Learn more about Amazon Connect
Learn more about Amazon Connect

Visit the product overview page.

Learn more 
Sign up for an AWS account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Start building on the console
Start building on the console

Get started building with Contact Lens for Amazon Connect in the AWS Management Console.