Q : Comment démarrer ?

Cliquez ici pour démarrer avec Contact Lens for Amazon Connect. Vous serez redirigé vers notre documentation pour obtenir des instructions concernant l'activation de Contact Lens dans votre instance Amazon Connect. Pour en savoir plus sur Amazon Connect, cliquez ici.

Q : Comment accéder aux données dans Contact Lens for Amazon Connect afin de les utiliser en dehors d'Amazon Connect ?

Les métadonnées générées par Contact Lens for Amazon Connect, notamment l'analyse de sentiments, la transcription d'appels, les blancs de conversation, etc., ainsi que les enregistrements d'appels pour chaque contact seront accessibles dans le compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) du client. Ces données sont associées aux enregistrements de suivi des contacts (CTR) afin d'être facilement utilisées dans des outils BI comme Quicksight et Tableau pour créer des visualisations personnalisées par fusion avec les données d'autres systèmes (tels que CRM).

Q : Comment le service Contact Lens for Amazon Connect utilise-t-il Amazon Transcribe et Amazon Comprehend ?

Lentille de contact pour Amazon Connect utilise Amazon Transcribe pour générer des transcriptions d'appels. Contact Lens for Amazon Connect utilise Amazon Comprehend pour appliquer le traitement du langage naturel sur ces transcriptions. Cette approche permet aux entreprises d'évaluer leur expérience client à l'aide de Contact Lens sans avoir besoin de l'expertise technique requise pour utiliser Transcribe ou Comprehend.

Q : Quelles sont les langues prises en charge par Contact Lens for Amazon Connect ?

Contact Lens for Amazon Connect prend actuellement en charge l'anglais américain, l'anglais britannique, l'anglais australien, l'anglais indien et l'espagnol. Nous ajouterons d'autres langues au cours de l'année 2020.

Q : Est-ce que Contact Lens for Amazon Connect fournit une analyse en temps réel ?

Actuellement, Lentille de contact pour Amazon Connect fournit une analyse basée uniquement sur les enregistrements d'appels. Nous élargirons l'ensemble des fonctionnalités actuelles afin d'y inclure des fonctionnalités en temps réel.

Q : Est-ce que Contact Lens for Amazon Connect prend en charge la rédaction des données sensibles ?

Oui, vous pouvez activer la rédaction afin de protéger les informations sensibles, par exemple le nom, le numéro de carte de crédit et le numéro de sécurité sociale, et de fournir un accès basé sur des autorisations aux transcriptions et aux enregistrements d'appels non expurgés.

Q : Que dois-je savoir avant d'utiliser la rédaction des données sensibles ?

La fonctionnalité de rédaction permet d'identifier et d'extraire les données sensibles. Cependant, le machine learning étant prédictif par nature, il peut ne pas identifier et extraire toutes les occurrences de données sensibles dans une transcription générée par Contact Lens. À cet effet, nous recommandons, une fois la rédaction des données sensibles activée, de passer en revue les résultats pour vous assurer de leur exactitude et de leur conformité à vos exigences.

Q : Puis-je utiliser la rédaction des données sensibles pour les données de santé ou les informations médicales protégées ?

La fonctionnalité de rédaction ne vise pas à rendre confidentielles les données de santé ou à supprimer des préférences sur des informations médicales protégées.

Q : Quelles sont les langues prises en charge par la fonctionnalité de rédaction des données sensibles ?

La fonctionnalité de rédaction des données sensibles ne prend actuellement en charge que l'anglais.

Q : Le contenu traité par Contact Lens for Amazon Connect est-il placé en dehors de la région AWS où j'utilise Contact Lens for Amazon Connect ?

Le contenu traité par Contact Lens for Amazon Connect est chiffré et stocké au repos dans la région AWS où vous utilisez Contact Lens for Amazon Connect. À moins que vous ne refusiez, comme indiqué ci-dessous, une partie du contenu traité par Contact Lens for Amazon Connect peut être stockée dans une autre région AWS uniquement en lien avec l'effort d'amélioration et de développement continus de votre expérience client Contact Lens for Amazon Connect et d'autres technologies de machine-learning/d'intelligence artificielle d'Amazon. Vous pouvez demander la suppression du contenu associé à votre compte en contactant AWS Support. Votre confiance, ainsi que la confidentialité et la sécurité de votre contenu, sont notre priorité absolue. Nous mettons en œuvre des contrôles techniques et physiques appropriés et sophistiqués, notamment le chiffrement au repos et en transit, afin d'éviter l'accès non autorisé à votre contenu ou sa divulgation. Nous nous assurons également que notre utilisation respecte nos engagements à votre égard. Pour en savoir plus, consultez la page https://aws.amazon.com/fr/compliance/data-privacy-faq/. Votre contenu ne sera pas stocké dans une autre région AWS si vous refusez l'utilisation de votre contenu dans le but d'améliorer et de développer la qualité de Contact Lens for Amazon Connect et d'autres technologies de machine learning/d'intelligence artificielle d'Amazon. Pour plus d'informations sur la manière de procéder pour refuser, contactez AWS Support.

En savoir plus sur Amazon Connect
En savoir plus sur Contact Lens for Amazon Connect

Consultez la page des clients.

En savoir plus 
Créez un compte AWS
Créer gratuitement un compte

Obtenez un accès instantané à l'offre gratuite d'AWS. 

S'inscrire 
S'inscrire pour avoir accès à la version préliminaire
S'inscrire pour avoir accès à la version préliminaire

Commencez à créer avec Contact Lens for Amazon Connect dans AWS Management Console.

Se connecter

Q: How do I get started?

Please click here to get started with Contact Lens for Amazon Connect. You will be directed to our documentation that will give you instructions to turn on Contact Lens within your Amazon Connect instance. To learn more about Amazon Connect, click here.

Q: How do I access data in Contact Lens for Amazon Connect for use outside of Amazon Connect?

Contact Lens for Amazon Connect-generated metadata (including sentiment analysis, call transcript, non-talk time, etc.) along with the call recordings for each contact will be accessible in the customer’s Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket. This data will be linked to Contact Trace Records (CTR) can be easily used in BI tools like Quicksight and Tableau to create custom visualizations by fusing it with data from other systems (such as CRM).

Q: How does Contact Lens for Amazon Connect relate to Amazon Transcribe and Comprehend?

Contact Lens for Amazon Connect uses Amazon Transcribe to generate call transcripts. Contact Lens for Amazon Connect uses Amazon Comprehend to apply natural language processing on these transcripts. This approach allows organizations to evaluate their customer experience using Contact Lens without requiring any technical expertise needed for Transcribe or Comprehend.

Q: What languages does Contact Lens for Amazon Connect support?

Currently, Contact Lens for Amazon Connect supports US English, UK English, AUS English, IN English, and Spanish. We will be adding more languages throughout 2020.

Q: Does Contact Lens for Amazon Connect provide real-time analysis?

Currently, Contact Lens for Amazon Connect provides analysis based on call recordings only. We will be expanding the current feature set to include real-time capabilities.

Q: Does Contact Lens for Amazon Connect support sensitive data redaction?

Yes, you can enable redaction to protect sensitive information (such as name, credit card information, and social security number) and provide permissions-based access to the unredacted transcript and call recording.

Q. What should I know before using sensitive data redaction?

The redaction feature is designed to identify and remove sensitive data. However, due to the predictive nature of machine learning, it may not identify and remove all instances of sensitive data in a transcript generated by Contact Lens. We recommend reviewing the results for accuracy after enabling sensitive data redaction to ensure they meet your needs.

Q. Can sensitive data redaction be used for healthcare data or protected health information?

The redaction feature is not intended to be used to de-identify healthcare data or to remove references to protected health information.

Q. What languages does sensitive data redaction support?

Currently, sensitive data redaction is only supported for English.

Q. Is the content processed by Contact Lens for Amazon Connect moved outside the AWS region where I am using Contact Lens for Amazon Connect?

Any content processed by Contact Lens for Amazon Connect is encrypted and stored at rest in the AWS region where you are using Contact Lens for Amazon Connect. Unless you opt out as provided below, some portion of content processed by Contact Lens for Amazon Connect may be stored in another AWS region solely in connection with the continuous improvement and development of your Contact Lens for Amazon Connect experience and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. You can request deletion of content associated with your account by contacting AWS Support. Your trust, privacy, and the security of your content are our highest priority and we implement appropriate and sophisticated technical and physical controls, including encryption at rest and in transit, designed to prevent unauthorized access to, or disclosure of, your content and ensure that our use complies with our commitments to you. Please see https://aws.amazon.com/compliance/data-privacy-faq/ for more information. Your content will not be stored in another AWS region if you opt out of having your content used to improve and develop the quality of Contact Lens for Amazon Connect and other Amazon machine-learning/artificial-intelligence technologies. For information about how to opt out, please contact AWS Support.

Learn more about Amazon Connect
Learn more about Contact Lens for Amazon Connect

Visit the customers page.

Learn more 
Sign up for an AWS account
Sign up for a free account

Instantly get access to the AWS Free Tier. 

Sign up 
Sign up for preview access
Sign up for the preview

Get started building with Contact Lens for Amazon Connect in the AWS Management Console.

Sign in