Applications vidéo

AWS Media Services est une famille de services entièrement gérés qui facilite la création de workflows vidéo fiables et professionnels dans le cloud. Que vous soyez une société ou un start-up, AWS Media Services vous permet de créer facilement des expériences multimédias professionnelles pour vos utilisateurs sans le temps, les efforts et les dépenses généralement consacrés au fonctionnement d'un équipement vidéo spécialisé dans un centre de données traditionnel. Ces services élastiques à la demande vous aident à innover plus vite et à répondre plus rapidement à l'évolution de la technologie vidéo.

En savoir plus »  

Studio dans le cloud

AWS Thinkbox aide les studios de création et les artistes visuels à exploiter la puissance du cloud en fournissant un conduit vers AWS et une capacité de calcul quasi illimitée. Acquis en mars 2017, AWS Thinkbox développe Deadline, une application logicielle de gestion de calcul à volume important qui aide les studios à optimiser et à mettre à l'échelle leurs ressources de calcul sur site ou dans le cloud. Les produits AWS Thinkbox sont couramment utilisés dans les domaines du divertissement, de la conception, de l'architecture et de l'ingénierie. Le siège social d'AWS Thinkbox se trouve au Canada, à Winnepeg, et les membres de son équipe sont répartis aux quatre coins du monde.

En savoir plus » 

Amazon Machine Learning

AWS dispose de l'ensemble le plus large et le plus complet de services de machine learning et d'IA pour votre entreprise. Au nom de nos clients, nous nous concentrons sur la résolution de certains des défis les plus difficiles qui empêchent le machine learning d'être à la portée de chaque développeur. Vous pouvez choisir entre des services d'IA préformées pour la vision par ordinateur, le langage, les recommandations et les prévisions ; Amazon SageMaker pour créer, former et déployer rapidement des modèles de machine learning à l'échelle ; ou créer des modèles personnalisés prenant en charge tous les frameworks open-source populaires.

En savoir plus » 

Diffusion de contenu

Amazon CloudFront est un réseau mondial de diffusion de contenu (CDN) qui distribue en toute sécurité des données, des vidéos, des applications et des API à vos utilisateurs, avec une faible latence et des vitesses de transfert élevées. CloudFront est intégré à AWS – les deux emplacements physiques qui sont directement connectés à l'infrastructure mondiale AWS, ainsi qu'un logiciel qui fonctionne parfaitement avec les services, notamment AWS Shield pour l'atténuation des attaques par déni de service (DDoS), Amazon S3, Elastic Load Balancing ou Amazon EC2 comme origines pour vos applications, et AWS Lambda pour exécuter du code personnalisé pour vos utilisateurs.

En savoir plus » 

AWS Elemental Appliances & Software

Les solutions AWS Elemental Appliances et Software intègrent des technologies de traitement et de diffusion vidéo avancées dans votre centre de données, votre espace de co-localisation ou vos installations sur site. Vous pouvez déployer AWS Elemental Appliances and Software via des appliances ou en tant que logiciel sous licence AWS sur votre propre matériel pour encoder, empaqueter et distribuer des ressources vidéo sur site et vous connecter de manière transparente à une infrastructure vidéo dans le cloud. Conçu pour une intégration facile dans AWS Media Services, AWS Elemental Appliances et Software prend en charge les charges de travail vidéo qui doivent rester sur site pour prendre en charge les interfaces de caméra physique et de routeur physique, la diffusion réseau gérée ou les contraintes de bande passante réseau.

En savoir plus » 

Mise en route

Nous pouvons vous aider à démarrer en vous proposant une consultation avec nos commerciaux et une revue d’architecture. Vous pouvez également commencer votre propre projet pilote dès aujourd'hui.

Video Applications

AWS Media Services are a family of fully-managed services that make it easy to build reliable, broadcast-quality video workflows in the Cloud. Whether you are an enterprise, or a start-up, AWS Media Services allow you to easily create professional quality media experiences for your viewers without the time, effort and expense that used to typically be required to run specialized video equipment in a traditional data center. These on-demand, elastic services help you innovate faster and respond quickly to changes in video technology.

Learn more »  

Studio in the Cloud

AWS Thinkbox helps creative studios and visual artists harness the power of the cloud by providing a conduit to AWS and near-limitless compute capacity. Acquired in March 2017, AWS Thinkbox develops Deadline, a high-volume compute management software application that helps studios optimize and scale their compute resources on premises or on the cloud. AWS Thinkbox products are widely used across entertainment, design, architecture, and engineering. AWS Thinkbox is headquartered in Winnipeg, Canada, with team members spread around the globe.

Learn more » 

Amazon Machine Learning

AWS has the broadest and deepest set of machine learning and AI services for your business. On behalf of our customers, we are focused on solving some of the toughest challenges that hold back machine learning from being in the hands of every developer. You can choose from pre-trained AI services for computer vision, language, recommendations, and forecasting; Amazon SageMaker to quickly build, train and deploy machine learning models at scale; or build custom models with support for all the popular open-source frameworks.

Learn more » 

Content Delivery

Amazon CloudFront is a global content delivery network (CDN) service that securely delivers data, videos, applications, and APIs to your viewers with low latency and high transfer speeds. CloudFront is integrated with AWS – both physical locations that are directly connected to the AWS global infrastructure, as well as software that works seamlessly with services including AWS Shield for DDoS mitigation, Amazon S3, Elastic Load Balancing or Amazon EC2 as origins for your applications, and AWS Lambda to run custom code close to your viewers.

Learn more » 

AWS Elemental Appliances & Software

AWS Elemental Appliances and Software solutions bring advanced video processing and delivery technologies into your data center, co-location space, or on-premises facility. You can deploy AWS Elemental Appliances and Software via preconfigured appliances or as AWS-licensed software on your own hardware to encode, package, and deliver video assets on-premises and seamlessly connect with cloud-based video infrastructure. Designed for easy integration with AWS Media Services, AWS Elemental Appliances and Software support video workloads that need to remain on-premises to accommodate physical camera and router interfaces, managed network delivery, or network bandwidth constraints.

Learn more » 

Get started

We can help you get started with a consultation from our sales and architecture organization, or you can begin your own pilot today.