header-icon_apn-service-delivery
Cloud AWS

 

 

Le programme de prestation de services AWS met en avant les partenaires consultants APN ayant démontré leur capacité à apporter des services AWS spécifiques à leurs clients. Grâce au programme de prestation de services AWS, les partenaires APN peuvent obtenir une ou plusieurs désignations de prestation de services AWS, chacune représentant un service AWS unique. L'obtention d'une désignation de prestation de service AWS permet aux partenaires AWS de se démarquer en faisant preuve d'une expertise au niveau du service auprès des clients AWS. Que ce soit pour aider les clients AWS à exécuter du code sans serveur avec AWS Lambda ou distribuer des charges de travail sur AWS GovCloud (USA), les partenaires consultants du programme de prestation de services AWS sont en mesure de proposer les services AWS nécessaires.

Consultez la partie ci-dessous pour en savoir plus sur les désignations de prestation de services AWS, leurs avantages et la façon de bien démarrer.

thumb_47lining

thumb_appsassociates

thumb_cloudkinetics

thumb_northbay

Le programme de prestation de services AWS met en avant les partenaires APN pour leur expertise dans certains services AWS. Dans ce programme, chaque service AWS est considéré comme une désignation de prestation de service AWS individuelle. Les partenaires APN peuvent obtenir plus d'une désignation de prestation de service pour faire la preuve de leur expertise sur plusieurs services AWS. 

Les partenaires fournisseurs de services de base de données offrent des services ou des solutions qui intègrent Amazon RDS, AWS Database Migration Service, Amazon Dynamo DB et Amazon Redshift ou qui y sont spécifiques. 

Les partenaires Amazon Aurora proposent des services ou des solutions pour Amazon Aurora, un moteur de base de données relationnelle compatible avec MySQL qui associe la vitesse et la disponibilité des bases de données commerciales haut de gamme à la simplicité et à la rentabilité des bases de données open source. Les partenaires Amazon Aurora prennent en charge l'implémentation de nouvelles bases de données Aurora, la migration de clients AWS vers Amazon Aurora et la création d'outils compatibles avec Amazon Aurora.

Les partenaires Amazon RDS proposent des services ou des solutions pour Amazon RDS, un service permettant de gérer des tâches administratives longues et complexes comme l'installation et la mise à niveau d'un logiciel PostgreSQL, la gestion du stockage, la réplication pour une disponibilité élevée et un haut débit en lecture, mais également les sauvegardes pour la reprise après sinistre. Les partenaires Amazon RDS prennent en charge les nouvelles implémentations, la migration de clients AWS vers Amazon RDS et la création d'outils compatibles avec Amazon RDS.

Les partenaires AWS Database Migration Service aident les clients à utiliser AWS Database Migration Service pour migrer des bases de données vers AWS de façon simple et sécurisée tout en limitant les périodes d'interruption pour les applications. AWS Database Migration Service prend en charge les migrations homogènes, telles que les migrations de bases de données Oracle vers Oracle, ainsi que les migrations hétérogènes entre plateformes de bases de données différentes, par exemple entre Oracle et Amazon Aurora ou entre Microsoft SQL Server et MySQL.

Les partenaires fournisseurs de services de calcul proposent des services ou des solutions qui intègrent AWS Server Migration Service ou qui y sont spécifiques.

Les partenaires Amazon EC2 pour Microsoft Windows Server proposent des services pour Amazon EC2 en gérant des environnements sécurisés, fiables et performants pour le déploiement d'applications et de charges de travail Windows.

Les partenaires AWS Server Migration Service (SMS) aident les clients AWS à implémenter AWS SMS pour migrer des charges de travail sur site vers AWS, ce qui leur permet d'automatiser, planifier et suivre les réplications incrémentielles des volumes de serveur en production.

Les partenaires fournisseurs de services de diffusion de contenu proposent des services ou des solutions qui intègrent Amazon CloudFront ou qui y sont spécifiques.

Les partenaires Amazon CloudFront aident les clients AWS à déployer un service de réseau de diffusion de contenu (CDN) global qui accélère la diffusion de sites Web, d'API, de contenu vidéo et d'autres ressources Web. En aidant les clients à déployer Amazon CloudFront, ces partenaires offrent aux développeurs et aux entreprises un moyen simple d'optimiser les performances, d'accélérer la diffusion de contenu et d'abaisser les coûts.

Les partenaires fournisseurs de services de sécurité proposent des services ou des solutions qui intègrent AWS WAF ou qui y sont spécifiques.

Les partenaires AWS WAF aident les clients à implémenter AWS WAF pour protéger leurs applications Web des failles les plus courantes susceptibles d'affecter la disponibilité des applications, de compromettre la sécurité ou de consommer trop de ressources.

Les partenaires fournisseurs de services de calcul sans serveur offrent des services ou des solutions qui intègrent AWS Lambda, AWS API Gateway, Amazon Dynamo DB et Amazon Kinesis ou qui y sont spécifiques. Pour en savoir plus sur le calcul sans serveur, rendez-vous ici

Les partenaires AWS Lambda proposent des services et des outils qui aident leurs clients à créer ou migrer leurs solutions vers une architecture de microservices s'exécutant avec du calcul sans serveur, ce qui permet de créer des services et des applications sans avoir à allouer ou gérer des serveurs.

Les partenaires AWS API Gateway proposent des outils et des services qui aident leurs clients à créer, publier, entretenir, surveiller et sécuriser leurs API à n'importe quelle échelle.

Les partenaires Amazon Dynamo DB aident leurs clients à déployer Amazon Dynamo DB, un service de base de données NoSQL rapide et flexible pour toutes les applications nécessitant une latence constante de moins de 10 millisecondes, quelle que soit l'échelle.

Les partenaires APN fournisseurs de services d'analyses offrent des services ou des solutions qui intègrent Amazon Machine Learning, Amazon Kinesis, Amazon EMR et Amazon Redshift ou qui y sont spécifiques. 

Les partenaires Amazon EMR aident leurs clients à créer et déployer des applications d'analyses de Big Data avec Amazon EMR, un service géré qui facilite l'exécution de frameworks de Big Data comme Apache Hadoop, Spark, Presto, Hive et HBase sur des clusters hautement évolutifs.

Les partenaires Amazon Kinesis aident leurs clients à déployer Amazon Kinesis, une plateforme destinée aux données diffusées en streaming sur AWS proposant des services puissants qui facilitent le chargement et l'analyse des données diffusées et offrant la possibilité de créer des applications de données diffusées en streaming personnalisées afin de répondre à des besoins spécifiques.

Les partenaires Amazon Redshift optimisent les entrepôts de données Amazon Redshift de leurs clients grâce aux experts et à des outils de pointe permettant de charger, transformer et de visualiser des données. 

Les partenaires APN pour les outils de gestion offrent des services ou solutions qui intègrent AWS Service Catalog ou qui y sont spécifiques. 

Les partenaires AWS CloudFormation permettent aux développeurs et aux administrateurs système des clients AWS de créer et de gérer facilement un ensemble de ressources AWS connexes, de les mettre en service et de les actualiser de manière ordonnée et prévisible. 

Les partenaires AWS Service Catalog facilitent la création de catalogues de services informatiques dont l'utilisation sur AWS a été approuvée par l'organisation du client. Avec AWS Service Catalog, les clients et les partenaires peuvent gérer de façon centralisée les services informatiques les plus fréquemment déployés pour arriver à une gouvernance constante et respecter les exigences de conformité, tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'exploiter de façon autonome des services approuvés.

Les partenaires AWS Config permettent aux clients AWS d'évaluer, de réaliser des audits et d'évaluer les configurations de leurs ressources AWS. Avec AWS Config, les clients et les partenaires APN peuvent vérifier les modification apportées aux configurations ainsi que les relations entre ressources AWS. Ils peuvent aussi examiner l'historique détaillé des configurations des ressources et déterminer la conformité globale par rapport aux configurations spécifiées. 

Les partenaires AWS Systems Manager permettent aux clients AWS d'utiliser ce service de gestion qui récupère automatiquement l'inventaire logiciel, d’appliquer les correctifs de système d'exploitation, de créer les images système et de configurer les systèmes d'exploitation Windows et Linux. 

Les partenaires AWS GovCloud (US) traitent des charges de travail dans la région AWS GovCloud (US). 

Les partenaires disposant de la compétence AWS GovCloud (USA) aident les clients AWS à architecturer, exploiter et gérer des charges de travail dans la région AWS GovCloud (USA) tout en prenant en charge les exigences de conformité et de règlementation du gouvernement américain, notamment les normes FedRAMP, ITAR, SRG niveaux 2 et 4, CJIS Security Policy et HIPAA. Ils aident leurs clients à traiter les données et les charges les plus sensibles et à implémenter des systèmes et des applications critiques dans la région AWS GovCloud (USA) qui sauront satisfaire les normes de conformité, limiter les coûts, renforcer l'efficacité et favoriser l'innovation.

Outre les avantages dont ils bénéficient en tant que membre du programme APN, les partenaires faisant partie de la prestation de service AWS se voient offrir plusieurs avantages précieux, notamment :

  • Avantages de l'accès spécial

    • Possibilité d'éligibilité pour les opportunités client partagées
    • Accès privilégié aux fonds de développement de marché
    • Communiqués de presse avec AWS Leadership Quotes
    • Accès direct et prioritaire à l'équipe de référence Amazon Partner Network
    • Série d'invités prestation de services AWS sur le blog APN
    • Mises en vedette comme partenaire APN
    • Inclusion dans la stimulation des ventes AWS interne
    • Présentation comme partenaires privilégiés dans les newsletters AWS
    • Accès privilégié aux formations AWS Service
    • Accès privilégié aux webinaires et programmes NDA
  • Avantages de mise sur le marché

    • Présentation exclusive des partenaires de prestation de services AWS sur le site Web d'AWS
    • Désignation publique sur les pages des produits AWS pour les désignations de prestation de services AWS respectives
    • Inclusion et priorité dans le répertoire AWS Partner Solutions Finder
    • Mise en vedette sur les réseaux sociaux
  • Avantages de l'admissibilité sélective

    • Mention dans AWS Analyst Relations
    • Partticipation aux événements de prestation de services AWS
    • Campagnes marketing AWS
  • Étape 1 : Vérifiez que vous répondez aux exigences de niveau APN.

    Avant d'envoyer une candidature pour le programme de désignations de prestation de services AWS, les partenaires APN doivent répondre aux exigences de niveau APN pour le niveau Standard. Suivez les étapes ci-dessous pour vous assurer que la fiche de performances partenaire de votre entreprise est à jour et afin de postuler pour votre mise à niveau APN.

    Références client AWS : les références client utilisées pour la prestation de services AWS sont extraites de la fiche de performances partenaire. Ces références peuvent être publiques (telles qu'une étude de cas, un livre blanc ou une citation d'un client) ou non publiques (un client qui peut confirmer qu'un projet spécifique a eu lieu). Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour soumettre vos références client :

    • Étape 1 : Connectez-vous à APN Partner Central
    • Étape 2 : Cliquez sur « View My APN Account » dans le volet de navigation de gauche.
    • Étape 3 : Faites défiler jusqu'à « References » et cliquez sur « New ».
    • Étape 4 : Ajoutez les détails du projet et cliquez sur « Submit ».

    AWS Support (niveau Business) : pour vous inscrire à AWS Support, cliquez ici.

    Formations AWS : les partenaires APN bénéficient de remises sur les formations AWS assurées par un instructeur en s'inscrivant via APN Partner Central.*

    Suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire aux cours dispensés près de chez vous :

     

    Certifications AWS : apprenez-en plus et planifiez votre examen ici.

    *Tous les partenaires APN ont accès au portail APN. Si vous êtes un partenaire APN et ne disposez pas d'informations de connexion au portail APN, inscrivez-vous ici.

    Niveau APN (Standard, Avancé ou Premium) : Une fois que votre fiche de performances partenaire est à jour, postulez à la mise à niveau de l'adhésion APN de votre entreprise en suivant les étapes suivantes :

    • Étape 1 : Connectez-vous à APN Partner Central
    • Étape 2 : Cliquez sur « View Partner Scorecard » dans le volet de navigation de gauche.
    • Étape 3 : Renseignez les détails de conformité du partenaire APN.
    • Étape 4 : Cliquez sur « Apply to Upgrade ».
  • Étape 2 : Sélectionnez la ou les désignations.

    Les partenaires APN doivent en premier lieu vérifier et décider de la ou des désignations de prestation de services AWS qui conviennent le mieux à l'activité de l'entreprise et à ses points forts techniques. Pour la désignation de prestation de service, les partenaires APN devront montrer des références client, des diagrammes d'architecture et un microsite prouvant clairement leur expertise pour le service spécifique. Avant de postuler pour le programme, veillez à vérifier et préparer les éléments suivants :

    Téléchargement du document de préparation des partenaires : consultez les prérequis et veillez à répondre à toutes les exigences avant de postuler pour chaque désignation de prestation de service AWS.

    Ajout de votre pratique AWS spécifique au service 
    : votre pratique AWS doit décrire l'activité spécifique au service de votre entreprise auprès de clients externes. Ces informations montrent l'expertise de votre entreprise en matière de services AWS et comprennent une proposition de vente ainsi qu'un descriptif pratique pour que les clients puissent vous trouver facilement lorsqu'ils recherchent des service de consulting. Votre pratique de service doit inclure un microsite permettant aux clients d'associer votre entreprise, de voir davantage de travaux de service AWS et de savoir comment vous contacter.

    Microsite AWS : microsite figurant sur la page de votre entreprise et mettant en avant vos travaux avec les services AWS pour que les clients existants et potentiels voient vos travaux avec les services AWS et sachent comment vous contacter. Ce type de site doit mettre en avant votre pratique en matière de consulting et montrer ce qui fait de vous un partenaire AWS exceptionnel.

    • Étape 1 : Connectez-vous à APN Partner Central
    • Étape 2 : Cliquez sur « View My APN Account » dans le volet de navigation de gauche
    • Étape 3 : Faites défiler jusqu'à « Practices ».
    • Étape 4 : Ajoutez votre pratique spécifique au service, dont l'URL du microsite.
    • Étape 5 : Sur la dernière page, identifiez la pratique sur la désignation de prestation de services AWS qui vous intéresse.
    • Étape 6 : Enregistrez et envoyez.

     

    Références client AWS : les programmes de prestation de services AWS requièrent deux (2) références clients externes spécifiques au service AWS. Au moment où vous postulez pour une désignation de prestation de services AWS, vous devez soumettre des références client et des détails du projet. Pour être éligible à la promotions aux clients, vous devez soumettre une étude de cas publique, un livre blanc ou un article de blog détaillant le travail réalisé sur AWS avec ce client. Chaque référence client doit inclure un diagramme d'architecture.

    Diagrammes d'architecture AWS : les diagrammes d'architecture doivent détailler l'écosystème créé pour vos clients avec tous les services AWS déployés et donner des informations sur les pratiques et workflows de sécurité configurés.

    • Étape 1 : Connectez-vous à APN Partner Central
    • Étape 2 : Cliquez sur « View My APN Account » dans le volet de navigation de gauche
    • Étape 3 : Faites défiler jusqu'à « Références ».
    • Étape 4 : Envoyez deux références client spécifiques au service.
    • Étape 5 : Pour chaque référence client, chargez le diagramme d'architecture correspondant.
    • Étape 6 : Sur la dernière page, identifiez la pratique sur la désignation de prestation de services AWS qui vous intéresse.
    • Étape 7 : Enregistrez et envoyez.
  • Étape 3 : Postulez.

    Postulez pour une ou plusieurs désignations de prestation de services AWS :

    une fois tous les prérequis remplis et les références client et la pratique AWS chargées, postulez aux prestations de service AWS qui vous intéressent :

    • Étape 1 : Connectez-vous à APN Partner Central
    • Étape 2 : Cliquez sur « View My APN Account » dans le volet de navigation de gauche
    • Étape 3 : Faites défiler jusqu'à « AWS Services ».
    • Étape 4 : Remplissez la ou les candidatures pour la prestation de services AWS.
    • Étape 5 : Remplissez l’auto-évaluation de la liste de contrôle de validation pour la désignation et envoyez un e-mail à aws-service-delivery@amazon.com

    Dans le cadre de votre candidature pour la prestation de services AWS, il vous sera demandé de fournir des informations sur vos solutions et déploiements client spécifiques au service AWS. Une fois votre candidature envoyée, l'équipe APN la vérifiera et vous répondra sous trois jours ouvrés.

header-icon_apn-service-delivery
AWS Cloud

 

 

The AWS Service Delivery Program highlights APN Consulting Partners with a track record of delivering specific AWS services to customers. Within the AWS Service Delivery Program, APN Partners can attain one or more AWS Service Delivery Designations, each representing a unique AWS Service. Attaining an AWS Service Delivery Designation allows APN Partners to differentiate themselves by showcasing service-level expertise to AWS customers. From helping customers run serverless code with AWS Lambda or delivering workloads on AWS GovCloud (US), Consulting Partners in the AWS Service Delivery Program are equipped to assist AWS Customers with key AWS Services.

Learn more about AWS Service Delivery Designations, benefits, and how to get started below.

thumb_47lining

thumb_appsassociates

thumb_cloudkinetics

thumb_northbay

The AWS Service Delivery Program highlights APN Partners for expertise in specific AWS Services. Within the AWS Service Delivery Program, each AWS service is referred to as an individual AWS Service Delivery Designation. APN Partners may attain more than one Service Delivery Designation to show expertise across multiple AWS services. 

Database Services partners deliver services or solutions that include or are specific to Amazon RDS, AWS Database Migration Service, Amazon DynamoDB, and Amazon Redshift. 

Amazon Aurora Partners deliver services or solutions for Amazon Aurora, a MySQL-compatible relational database engine that combines the speed and availability of high-end commercial databases with the simplicity and cost-effectiveness of open source databases. Amazon Aurora partners deliver new Aurora implementations, migrate AWS customers to Amazon Aurora, or build tools compatible with Amazon Aurora.

Amazon RDS Partners deliver services or solutions for Amazon RDS, which manages complex and time-consuming administrative tasks such as PostgreSQL software installation and upgrades; storage management; replication for high availability and read throughput; and backups for disaster recovery. Amazon RDS partners deliver new implementations, migrate AWS customers to Amazon RDS, or build tools compatible with Amazon RDS.

AWS Database Migration Service Partners help customers use AWS Database Migration Service to migrate databases to AWS easily and securely while minimizing application downtime. AWS Database Migration Service partners support both homogenous migrations such as Oracle to Oracle, as well as heterogeneous migrations between different database platforms, such as Oracle to Amazon Aurora or Microsoft SQL Server to MySQL.

Compute Delivery Services Partners deliver services or solutions that include or are specific to AWS Server Migration Service.

Amazon EC2 for Microsoft Windows Server Partners deliver services for Amazon EC2, managing secure, reliable, and high-performance environments for deploying Windows-based applications and workloads.

AWS Server Migration Service (SMS) Partners help AWS customers implement AWS SMS to migrate on-premises workloads to AWS, allowing AWS customers to automate, schedule, and track incremental replications of live server volumes.

Content Delivery Services partners deliver services or solutions that include or are specific to Amazon CloudFront.

Amazon CloudFront Partners help AWS customers deploy a global content delivery network (CDN) service that accelerates delivery of websites, APIs, video content or other web assets. By helping customers deploy Amazon CloudFront, these partners give developers and businesses an easy way to optimize performance, accelerate content and reduce costs.

Security Service Partners deliver services or solutions that include or are specific to AWS WAF.

AWS WAF Partners help customers implement AWS WAF to protect their web applications from common web exploits that could affect application availability, compromise security, or consume excessive resources.

Serverless Computing Services partners deliver services or solutions that include or are specific to AWS Lambda, AWS API Gateway, Amazon DynamoDB, and Amazon Kinesis. Learn more about Serverless Computing here

AWS Lambda Partners provide services and tools that help customers build or migrate their solutions to a microservices architecture running on serverless computing, which lets you build services and applications without the need for provisioning or managing servers.

AWS API Gateway Partners provide tools and services to help customers create, publish, maintain, monitor, and secure their APIs at any scale.

Amazon DynamoDB Partners help customers deploy Amazon DynamoDB, a fast and flexible NoSQL database service for all applications that need consistent, single-digit millisecond latency at any scale.

Analytics Services APN Partners deliver services or solutions that include or are specific to Amazon Machine Learning, Amazon Kinesis, Amazon EMR, and Amazon Redshift. 

Amazon EMR Partners help customers [to build and deploy big data analytics applications using] Amazon EMR, a managed service that makes it easy to run big data frameworks such as Apache Hadoop, Spark, Presto, Hive, and HBase on massively scalable clusters.

Amazon Kinesis Partners help customers deploy Amazon Kinesis, a platform for streaming data on AWS, offering powerful services to make it easy to load and analyze streaming data, and also providing the ability to build custom streaming data applications for specialized needs.

Amazon Redshift Partners enhance customer Amazon Redshift data warehouse by working with industry-leading tools and experts for loading, transforming, and visualizing data. 

Management Tools APN Partners deliver services or solutions that include or are specific to AWS Service Catalog. 

AWS CloudFormation Partners help AWS customer developers and system administrators an easy way to create and manage a collection of related AWS resources, provisioning and updating them in an orderly and predictable fashion. 

AWS Service Catalog Partners help create catalogs of IT services that are approved by the customer’s organization for use on AWS. With AWS Service Catalog, customers and partners can centrally manage commonly deployed IT services to help achieve consistent governance and meet compliance requirements while enabling users to self-provision approved services.

AWS Config Partners enables AWS customers to assess, audit, and evaluate the configurations of their AWS resources. With AWS Config, customers and APN Partners can review changes in configurations and relationships between AWS resources, dive into detailed resource configuration histories, and determine overall compliance against the configurations specified. 

AWS Systems Manager Partners enable AWS customers to use this management service that automically collects software inventory, apply OS patches, create system images, and configure Windows and Linux operating systems. 

AWS GovCloud (US) partners deliver workloads in the AWS GovCloud (US) region. 

AWS GovCloud (US) Skill Partners help AWS customers with architecting, operating, and managing workloads in the AWS GovCloud (US) region while supporting US government compliance and regulatory requirements including FedRAMP, ITAR, SRG Levels 2 and 4, CJIS Security Policy, and/or HIPAA. They help customers handling sensitive data and workloads implement mission oriented systems and applications in the AWS GovCloud (US) region that address compliance standards, reduce costs, drive efficiencies, and increase innovation.

In addition to the benefits you receive as an APN member, APN Partners that qualify for AWS Service Delivery will receive a number of valuable benefits, which may include:

  • Special Access Benefits

    • Selective Eligibility to Shared Customer Opportunities
    • Preferred Access to Market Development Funds
    • Press releases with AWS Leadership Quotes
    • Direct and prioritized access to Amazon Partner Network Reference Team
    • AWS Service Delivery spotlight guest series on APN blog
    • APN Partner spotlights
    • Included in internal AWS Sales enablement
    • Listed as preferred Partners in AWS newsletters
    • Preferred Access AWS Service Trainings
    • Preferred Access to NDA Roadmap and Webinars
  • Go-To-Market Benefits

    • AWS Service Delivery Partners exclusively showcased on the AWS Website
    • Public Designation on AWS Product Pages for resepective AWS Service Delivery Designations
    • Inclusion and prioritization on AWS Partner Solutions Finder
    • Social Media Highlights
  • Selective Eligibility Benefits

    • Mention in AWS Analyst Relations
    • AWS Service Delivery Event Participation
    • AWS Marketing Campaigns
  • Step #1: Meet APN Tier Requirements

    In order to apply for AWS Service Delivery Designations, APN Partners must meet APN tier requirements for the Standard tier, before submitting a program application. Follow the steps below to ensure your firm's Partner Scorecard is up-to-date and to apply for your APN Upgrade.

    AWS Customer References: AWS Service Delivery Customer References are pulled from the Partner Scorecard. These references can either be public (such as a case study, whitepaper, or customer quote) or non-public (a customer who can confirm a given project happened). To submit Customer References, follow the below steps:

    • Step #1: Log in to APN Partner Central
    • Step #2: Click on "View my APN Account" from left navigation
    • Step #3: Scroll to “References" and click "New"”
    • Step #4: Add project details and click “Submit”

    AWS Support (Business Level): To sign up for AWS Support, click here.

    AWS Trainings: APN Partners receive discounts on AWS Instructor-Led Training by registering through APN Partner Central.*

    Follow the steps below to sign up for courses near you:

     

    AWS Certifications: Learn more and schedule your exam here.

    *All APN Partners have access to the APN Portal. If you're already an APN Partner and don't have an APN Portal login, please self-register here.

    APN Tier (Standard, Advanced or Premier): Once your Partner Scorecard is up-to-date, apply to Upgrade your firm’s APN membership, follow the steps below:

    • Step #1: Log in to APN Partner Central
    • Step #2: Click on "View Partner Scorecard" from left navigation
    • Step #3: Submit APN Partner compliance details
    • Step #4: Click "Apply to Upgrade"
  • Step #2: Select Designation(s)

    APN Partners need to first review and decide which AWS Service Delivery Designation(s) best fits your company’s area of focus and technical strengths. For the Service Delivery Designation, APN Partners will be required to showcase customer references, architecture diagrams, and microsite that clearly demonstrate expertise in that specific service. Before applying to the program, ensure you review and prepare the following items:

    Download Partner Readiness Document: Review the pre-requisites and ensure that you have met all requirements before applying for individual AWS Service Delivery Designation(s).

    Add your Service Specific AWS Practice
    : Your AWS Practice should outline the service-specific area that your company works with external customers. These details showcase your company's expertise in AWS Services and include a selling proposition and practice description so that customers can easily find you when seeking consulting services. Your Service Practice must include a microsite that allows customers to link to your company, review more AWS service work and how to contact you.

    AWS Microsite: A Microsite on your company webpage highlighting your work with AWS Services allows potential and existing customers review your AWS service work and how to contact you. These sites should highlight your consulting practice and why you are an exceptional AWS Partner.

    • Step #1: Log in to APN Partner Central
    • Step #2: Click "View My APN Account" from left navigation
    • Step #3: Scroll to “Practices”
    • Step #4: Add your Service-Specific Practice including the Microsite URL
    • Step #5: On the final page, tag the Practice to the AWS Service Delivery Designation you are interested in
    • Step #6: Save and Submit

     

    AWS Customer References: AWS Service Delivery programs require two (2) external Customer References specific to the AWS service. When you apply for the AWS Service Delivery designation, you will be expected to submit Customer References and project details at that time. To be eligible for to-customer promotion, you will need to submit a public case study, whitepaper, or blog post that details your work on AWS with the customer. Each Customer Reference is required to include an Architecture Diagram.

    AWS Architecture Diagrams: Architecture Diagrams should accurately showcase the ecosystem built for your customers with all of the AWS services that have been deployed that provides details about the security practices and workflows configured.

    • Step #1: Log in to APN Partner Central
    • Step #2: Click "View My APN Account" from left navigation
    • Step #3: Scroll to “References”
    • Step #4: Submit Two Service Specific Customer References
    • Step #5: On each Customer Reference, upload the supporting architecture diagram
    • Step #6: On the final page, tag the Practice to the AWS Service Delivery Designation you are interested in
    • Step #7: Save and Submit
  • Step #3: Apply

    Apply for AWS Service Delivery Designation(s):

    Once you have met the pre-requiisites and uploaded your Customer References and AWS Practice, apply to the AWS Service Deliveries you are interested in:

    • Step #1: Log in to APN Partner Central
    • Step #2: Click "View My APN Account" from left navigation
    • Step #3: Scroll to “AWS Services”
    • Step #4: Complete AWS Service Delivery Application(s)
    • Step #5: Complete the self-assessment on the Validation Checklist for the designation applying to and email to aws-service-delivery@amazon.com

    As part of the AWS Service Delivery Application, you will be requested to provide details about your solutions and customer deployments related to the specific AWS Service. Once you have submitted your application, the APN Team will review you submission and reply to you within three business days.