Soutien à la transition rapide vers l'apprentissage en ligne

AWS Educate

Webinaires et séances de formation pour enseignants et étudiants

La fermeture temporaire et prolongée des écoles a entraîné le passage de l'apprentissage en classe à l'apprentissage à distance dans le monde entier. Dans ce contexte, AWS Educate entend aider les enseignant et les étudiants en organisant des webinaires et des ateliers pour tous les niveaux, des débutants aux plus avancés. Enseignants et étudiants sont invités à y participer. La participation est gratuite. Chaque webinaire sera enregistré et disponible à la demande. 

Webinaires pour les enseignants

Participez aux Webinaires AWS Educate sur des sujets d'intérêt pour les enseignants, notamment l'informatique cloud et l'apprentissage à distance. Chaque webinaire est disponible à la demande. 

Webinaires en atelier d'AWS pour étudiants et enseignants

AWS Educate propose des séances de formation cloud gratuites, de niveau débutant à intermédiaire pour étudiants et enseignants. Les sujets abordés vont d'une session d'introduction sur AWS à une séance sur le quotidien d'un Solutions Architect. Chaque Webinaire sera disponible à la demande. 

Série d'événements virtuels pour étudiants

Série d'événements virtuels pour étudiants

Faites votre choix parmi différents événements virtuels hébergés par l'équipe d'Amazon Students. Au cours de ces sessions, les employés d'Amazon guideront les étudiants à travers plusieurs thèmes allant des discussions techniques sur le cloud computing à la meilleure façon de se préparer à un entretien virtuel.

Supporting the Rapid Transition to Remote Learning

AWS Educate

Webinars and Training Sessions for Educators and Students

With the global move from in-classroom delivery to remote learning due to temporary and sustained school closings, AWS Educate wants to help educators and students with webinars and workshops ranging from beginner to advanced levels. Any educator or student is invited to join, and there’s no cost for participating. Each webinar will be recorded and available on-demand. 

Webinars for Educators

Join AWS Educate webinars on topics for educators related to cloud computing and remote learning. Each webinar is available on demand. 

AWS Workshop Webinars for Students and Educators

AWS Educate is offering no-cost beginner to intermediate cloud learning sessions for students and educators. Topics range from an introductory session on (AWS) to a session on the day in the life of a Solutions Architect. Each webinar will be available on demand.

Student virtual event series

Student Virtual Event Series

Choose from a variety of virtual events hosted by the Amazon Students team. In these sessions, Amazon employees will guide students through several topics ranging from tech talks on cloud computing to how to best prepare for a virtual interview.