Diffusion média

Les solutions vidéo AWS facilitent la création de flux de travail vidéo fiables et de qualité professionnelle dans le cloud. Permettez la diffusion transparente de contenus en direct, linéaire et à la demande, n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil. Créez des expériences multimédia de qualité professionnelle pour vos téléspectateurs sans le temps, les efforts et les dépenses généralement nécessaires pour faire fonctionner un équipement vidéo spécialisé dans un centre de données traditionnel.

La tarification à l'utilisation et le dimensionnement des ressources entièrement automatisé vous permettent de gérer les publics de toute taille sans investissements initiaux. Au lieu de gérer une infrastructure complexe, les solutions vidéo AWS vous permettent de vous concentrer sur le contenu pour offrir aux téléspectateurs une expérience utilisateur exceptionnelle pour l’OTT, la diffusion en diffusion et la publication numérique.

Diffusion et streaming combinées à partir du cloud AWS : architecture de Discovery

Machine Learning et analyse pour la distribution de médias

Transformez les données en innovations de pointe :

  • Répondre à la demande des consommateurs de contenu personnalisé et de découverte améliorée.
  • L'analyse de la qualité de service signale les anomalies et fournit une analyse prédictive des éventuels points de défaillance pour une correction proactive.
  • Activez la lutte contre le piratage pour identifier les modèles associés au vol de contenu.

Cas d'utilisation

  • Streaming en direct
  • Streaming vidéo à la demande
  • Moteur de recommandation
  • Streaming en direct
  • Streaming en direct

    AWS fournit une solution de diffusion en direct qui associe AWS Elemental MediaLive et AWS Elemental MediaPackage avec Amazon CloudFront pour créer une architecture hautement résiliente et évolutive fournissant votre contenu en direct dans le monde entier.

    En savoir plus »

    Media-Entertainment-Industry_Live streaming
  • Streaming vidéo à la demande
  • Streaming vidéo à la demande

    AWS propose à ses clients plusieurs méthodes conçues pour fournir de manière rentable du contenu vidéo à la demande à un public mondial. Ces méthodes vous permettent de faire évoluer de manière dynamique toute combinaison de services de stockage, de traitement et de diffusion vidéo sur le Cloud AWS.

    En savoir plus »

    Media-Entertainment-Industry_VoD-streaming
  • Moteur de recommandation
  • Moteur de recommandation

    Fournir un contenu personnalisé à grande échelle rend le consommateur beaucoup plus impliqué. La création d'un moteur de recommandation est l'une des applications les plus répandues de machine learning (ML) permettant aux fournisseurs de services OTT de proposer un contenu pertinent et personnalisé.

    En savoir plus »

    Media-Entertainment-Industry_Recommendation engine

Études de cas et ressources

Netflix

Près de 100 % de la livraison OTT de Netflix se fait sur AWS. Ils avaient besoin d’une évolutivité et d’une élasticité massives pour fournir du contenu à plus de 130 millions de clients dans le monde entier, sur tous les appareils de leurs clients, tout en garantissant un temps d’indisponibilité quasi nul.

En savoir plus »

Discovery, Inc

Discovery diffuse plus de 400 chaînes dans 220 pays et 50 langues. Ils sont venus chez AWS pour concevoir un centre d’opérations de diffusion global plus agile, capable de répondre aux besoins des modèles commerciaux actuels et futurs. Ils ont lancé plus de 150 chaînes en direct mondiales sur AWS, y compris des chaînes à court terme pour des événements majeurs tels que les Jeux olympiques de 2018.

En savoir plus »

BAMTech

BAMTech était à la recherche d'un nouveau moyen de capturer et d'analyser chaque action à l'aide d'outils de collecte et d'analyse de données. La société besoin d'une plateforme capable de recueillir rapidement les données en provenance de stades de base-ball situés dans toute l'Amérique du Nord, de fournir une puissance de calcul suffisante pour une analyse en temps réel, de produire des résultats en quelques secondes et d'interrompre les ressources une fois la saison terminée. Ils se sont tournés vers AWS pour équiper leur système de suivi de joueur révolutionnaire.

En savoir plus »

TVNZ

TVNZ est le principal fournisseur de services télévisés gratuits en Nouvelle-Zélande. Ses programmes vont des actualités aux divertissements pour plus de deux millions de néo-zélandais chaque jour. TVNZ a utilisé AWS Elemental MediaLive, AWS Elemental MediaPackage et Amazon CloudFront pour fournir une couverture fiable et robuste des XXI Commonwealth Games à plus de trois millions de téléspectateurs en Nouvelle-Zélande.

En savoir plus »


Mise en route

Nous pouvons vous aider à démarrer en vous proposant une consultation avec nos commerciaux et une revue d’architecture. Vous pouvez également commencer votre propre projet pilote dès aujourd'hui.

Media Distribution

Video solutions from AWS make it easy to build reliable, broadcast-quality video workflows in the cloud. Enable seamless delivery of live, linear, and on-demand content anywhere, anytime, to any device. Create professional quality media experiences for your viewers without the time, effort and expense typically required to run specialized video equipment in a traditional data center.

Pay-as-you-go pricing and fully-automated resource scaling let you handle any sized audience without upfront capital investment. Instead of managing complex infrastructure, AWS video solutions let you focus on content to give viewers a great user experience for OTT, broadcast playout and digital publishing.

Combined Broadcast and Streaming Playout from the AWS Cloud: Discovery's Architecture

Machine Learning & Analytics for Media Distribution

Transform data into industry leading innovations:

  • Meet consumer demand for personalized content and better discovery.
  • QoS analysis flags anomalies and provides predictive analytics for possible points of failure for proactive remediation.
  • Enable anti-piracy enforcement to identify patterns associated with content theft.

Use cases

  • Live Streaming
  • Video-on-Demand Streaming
  • Recommendation Engine
  • Live Streaming
  • Live Streaming

    AWS provides a live streaming solution that combines AWS Elemental MediaLive and AWS Elemental MediaPackage with Amazon CloudFront to build a highly resilient and scalable architecture that delivers your live content worldwide.

    Learn more »

    Media-Entertainment-Industry_Live streaming
  • Video-on-Demand Streaming
  • Video-on-Demand Streaming

    AWS offers its customers several methods designed to cost-effectively deliver on-demand video content to a global audience. These methods help enable you to dynamically scale any combination of video storage, processing, and delivery services on the AWS Cloud.

    Learn more »

    Media-Entertainment-Industry_VoD-streaming
  • Recommendation Engine
  • Recommendation Engine

    Delivering personalized content at scale makes for a much more engaged consumer. Building a Recommendation Engine is one of the most popular applications in machine learning (ML) enabling OTT providers to offer relevant, personalized content.

    Learn more »

    Media-Entertainment-Industry_Recommendation engine

Case studies and resources

Netflix

Nearly 100% of Netflix's OTT delivery is on AWS. They needed massive scalability and elasticity to deliver content to over 130 million customers around the world, on all their customers’ devices, while achiving nearly zero downtime.

Learn more »

Discovery, Inc

Discovery broadcasts over 400 channels in 220 countries and 50 languages. They came to AWS to design a more nimble global broadcast operations center for delivering against today’s and tomorrow's business models. They went live with over 150 global channels on AWS, including short-run channels for major events like the 2018 Olympics.

Learn more »

BAMTech

BAMTech wanted a new way to capture and analyze every play using data-collection and analysis tools. They needed a platform that could quickly ingest data from ballparks across North America, provide enough compute power for real-time analytics, produce results in seconds, and then be shut down during the off season. They turned to AWS to power their revolutionary Player Tracking System.

Learn more »

TVNZ

TVNZ is New Zealand’s leading free-to-air TV provider, bringing news and entertainment coverage to more than two million New Zealanders every day. TVNZ used AWS Elemental MediaLive, AWS Elemental MediaPackage, and Amazon CloudFront to deliver reliable and robust coverage of the XXI Commonwealth Games to more than three million viewers in New Zealand.

Learn more »


Get started

We can help you get started with a consultation from our sales and architecture organization, or you can begin your own pilot today.