Le cloud AWS propose des solutions évolutives et rentables aux administrations du monde entier. Nos services de cloud peuvent être utilisés pour répondre à des obligations, réduire les coûts, gagner en efficacité et renforcer l'innovation dans les organisations civiles, les communautés de défense et de renseignement nationales, et les administrations fédérales et locales.

Le programme des compétences des partenaires AWS a vérifié que les partenaires ci-dessous ont démontré leur expérience dans la diffusion des solutions de qualité pour les administrations.


Les partenaires ont démontré leur expérience dans la collaboration avec les clients des administrations pour fournir des charges de travail et applications critiques sur AWS. 

Systèmes AT&T

Le personnel technique d'AT&T collabore avec USGS pour évaluer les charges de travail en déterminant la catégorie de migration, notamment en identifiant les charges de travail et la gouvernance pour toutes les unités commerciales.

AT&T fournit une IaaS d'hébergement de cloud, une PaaS (Platform as a Service) et des services de cloud supplémentaires prenant en charge USGS. Cette solution acquiert des services de cloud computing en remplaçant l'infrastructure vieillissante existante des centres de données USGS, ce qui facilite la croissance et l'innovation des projets existants et inédits.


Accenture

Accenture est un leader des administrations américaines. Private Cloud IaaS. est un leader des services d'application cloud d'entreprise et Accenture est un leader international des services professionnels.

AFS dispose d'un accès significatif au savoir-faire du cloud de pointe. Notre partenariat exclusif a débouché sur la formation de l'Accenture Amazon Business Group, afin d'aider les entreprises à migrer et exécuter leur activité dans le cloud AWS.


Aquilent

Secteurs : santé publique

Aquilent propose des solutions de cloud en libre service aux administrations fédérales. 

La flexibilité et la personnalisation à chaque étape du cycle d'adoption du cloud par les administrations fédérales – Les offres d'Aquilent incluent les services de courtage et de revente du cloud, les services d'implémentation, les services gérés du cloud, les services de plateforme d'opérations de développement.


Arcus Global

Secteurs : services aux citoyens

Approche réactive et flexible ; approbation des modèles de sécurité du réseau des services publics ; surveillance basée sur des règles proactives ; et excellent support.

Nos clients affirment que nos « délais de traitement et notre flexibilité sont incroyables. » Nous avons créé la première plateforme d'hébergement d'applications sensibles officielles du Royaume-Uni sur AWS et avons migré des centaines de serveurs vers le cloud pour les autorités locales.


Avanxo

Sécurisez la migration, l'assurance d'informations critique et l'exécution normative, en économisant l'argent et le délai des prestations se services.

Les services de conseil basés sur les bonnes pratiques DRII, l'homologation des architectures à partir de concepts traditionnels jusqu'aux conditions du cloud basées sur des stratégies d'architecture économiques AWS, la migration des données basée sur les directives ISO27000, Les services gérés par système d'exploitation ou base de données et facturation locale. 


Booz Allen

Nous mélangeons stratégie, création, technologie et solutions d'analyse pour aider les clients à relever leurs principaux défis numériques.

Nous assurons la transition des architectures d'entreprise des clients des administrations depuis des systèmes fermés aux entreprises agiles ouvertes, tout en redémarrant les pratiques de développement logiciel qui les prennent en charge. 


Deloitte

Secteurs : santé publique

Deloitte fournit une grande variété de services destinés à aider les agences gouvernementales fédérales à choisir les bonnes solutions cloud pour leurs missions et à tirer plus de valeur, tout en permettant à ces agences d'être en première ligne de la technologie et de l'innovation.

Deloitte propose des services d'intégration du cycle de vie complet dans le but de soutenir l'expérience cloud des agences gouvernementales, notamment des services liés à la stratégie et à la transformation, des de cloud natif et des services de découverte des données.


DLT Solutions

Les clients profitent de DLT via : l'éducation, les conseils en cas d'acquisition, les services de migration, le coaching en cas expansion et la gestion.

Les solutions de DLT incluent : le parrainage des clients sur le chemin le plus approprié vers le cloud, l'identification des domaines problématiques au sein des environnements existants et la suggestion de solutions, tout en offrant aux clients AWS la possibilité de fournir rapidement des services informatiques et d'effectuer des mises à l'échelle ascendantes et descendantes, le cas échéant.


Enquizit

Enquizit aide les clients à atteindre les objectifs de leurs missions grâce à la modernisation des applications et aux migrations vers le cloud par l'intermédiaire d'une infrastructure cloud sécurisée, résiliente et optimisée, proposée par AWS.

Enquizit, une entreprise 8(a), donne à ses clients les moyens de tirer profit d'AWS grâce à des options d'approvisionnement facile et à une méthodologie agile, personnalisée et axée sur les principes du Lean et l'automatisation DevOps.


Inforeliance

Partenaire unique pour les solutions et services de cloud pour répondre à toutes les exigences AWS du secteur public.

InfoReliance propose des services gérés AWS d'excellence, du conseil et des solutions de revente associés aux outils tiers, à la conformité et au support 24 h sur 24, 7 j sur 7 pour fournir les charges de travail critiques les plus sécurisées pour le secteur public. 


Itera

Secteurs : services aux citoyens

Les organisations gouvernementales réduisent considérablement les coûts et améliorent les services aux citoyens en migrant vers AWS avec Itera.

Itera connaît les défis des administrations. L'évaluation et la migration minutieuses vers le cloud AWS, associées à une gestion d'infrastructure quotidienne efficace, aident les organisations gouvernementales à atteindre leurs objectifs informatiques ne pouvant pas être accomplis dans des centres de données traditionnels. 


JHC

Secteurs : services aux citoyens

La solution CORE de JHC Technology fournit une architecture de type « zero trust », de niveau modéré de la norme FISMA et prouvée pour le cloud.

Nous fournissons une approche standardisée pour des solutions personnalisées qui répondent aux exigences des administrations, ce qui aboutit à six ATO d'agences gouvernementales avec AWS IaaS. CORE centralise la gestion via un modèle de sécurité multicouche dans un environnement à plusieurs VPC. 


Lockheed

Nous sécurisons, concevons, gérons et opérons les systèmes informatiques des administrations pour le cloud, en réduisant les coûts de fonctionnement grâce à l'automatisation et à l'innovation.

Lockheed Martin est le principal fournisseur informatique et intégrateur système des administrations fédérales américaines depuis plus de 21 ans. Nous prenons en charge les organisations gouvernementales les plus complexes du monde avec des solutions informatiques dernier cri, de la cyber-sécurité et des services de cloud de pointe.


REAN Cloud

Le cloud REAN migre les charges de travail d'entreprise vers AWS via l'automatisation des opérations de développement des performances, de la sécurité et de la conformité.

Le cloud REAN offre une méthodologie des opérations de développement de la migration prouvée afin d'améliorer considérablement la vitesse d'exécution de la migration.  Notre solution aide les applications sécurisées tout en exploitant la flexibilité, l'évolutivité, l'élasticité et les économies de cloud AWS.


Smartronix

Les solutions conformes à la norme FedRAMP pour la gestion et la surveillance des charges de travail sécurisées des administrations.

Les services Smartronix Cloud Assured aident les agences gouvernementales grâce au processus complet de transformation informatique de la stratégie à la migration, en passant par l'optimisation du cloud et les services gérés conformes à la norme FedRAMP 24 h sur 24, 7 j sur 7 et 365 j par an. 


Soluciones Orion

Orión, un conseiller fiable qui aide depuis 14 ans les comptes de nos administrations à atteindre leurs objectifs.

Nos architectes expérimentés et professionnels facilitent l'innovation ainsi que l'agilité pour la gestion des citoyens et fournissent une approche sécurisée et conforme à la plateforme AWS dans son ensemble.


Unisys

Les services de conseil pour faciliter l'adoption rapide d'AWS et la sécurité améliorée intégrée aux offres AWS natives.

Unisys fournit un cycle de vie complet pour le conseil, l'implémentation ainsi que les services de gestion et de migration d'applications du cloud. Le Stealth(cloud) d'Unisys pour AWS masque les instances EC2 des utilisateurs non-autorisés et isole les communications entres les instances dans un VPC. 


Veris Group

Nous prenons en charge les cyber-besoins de nos clients, principalement via la gouvernance réglementaire du secteur public (FISMA, FedRAMP, IRS 1075, CJIS., ITAR, etc.), les cyber-opérations et l'architecture du cloud/la prise en charge de la migration.

Veris Group, LLC est une entreprise primée de pointe qui fournit une large gamme de services de cyber-sécurité comme la gouvernance réglementaire du secteur public, les cyber-opérations et l'architecture du cloud/la prise en charge de la migration.  

Les partenaires technologiques qui fournissent des solutions innovantes basées sur le cloud pour les clients des administration qui respectent les normes AWS les plus élevées.


Adobe

Adobe technology offre l'opportunité aux administrations d'implémenter de nouvelles solutions convaincantes focalisées sur l'expérience citoyenne.

Créez, gérez et fournissez des expériences numériques sur les sites web, les sites mobiles et les écrans sur site de portée mondiale, mais personnellement pertinents et engageants. Cette solution vous permet également de simplifier la création, le traitement et la sécurité des formes et documents électroniques.


Appian

Appian fournit une plateforme d'entreprise moderne pour la transformation numérique qui accélère la diffusion de la solution au profit des parties prenantes des administrations.

Avec Appian, les initiatives clés des administrations fédérales, telles que la gestion constitutive de cas, la conformité réglementaire et statutaire, l'éligibilité et l'inscription, la gestion investigatrice des cas, ainsi que l'acquisition et l'achat, peuvent être facilement déployées à l'aide de notre plateforme certifiée FedRAMP Low-code.


CloudCheckr

La plateforme complète de CloudCheckr réunit le coût, la sécurité et les données de conformité pour une gestion AWS facile.

CloudCheckr fournit des rapports, des alertes et l'automatisation pour simplifier les coûts, la conformité et la gestion de la sécurité. Avec CloudCheckr, les utilisateurs peuvent exploiter la puissance d'AWS tout en gardant le contrôle de leur environnement.


Infor CloudSuite Public Sector

Infor CloudSuite Public Sector est une suite de solutions flexibles basées sur le cloud créées spécialement pour les organisations gouvernementales.

Infor CloudSuite™ Public Sector facilite la gestion des budgets, la paie et les actifs, tout en offrant de meilleurs services aux citoyens – le tout dans un environnement de cloud économique qui fournit une efficacité, une fiabilité, une sécurité et une conformité incomparables.


SAP

NS2 Secure CloudEdge est une offre HCM SaaS dans un nœud FedRAMP qui simplifie le déploiement et fournit la prise en charge et les opérations aux citoyens américains.

La solution fournit un nœud fédéral américain, créé sur la région AWS GovCloud (US), pour que le portefeuille SAP SuccessFactors SaaS pour répondre aux exigences de conformité de sécurité FedRAMP et DISA des clients des organisations civiles fédérales et du département de la Défense.


Okta

Okta permet aux organisations de stocker et de gérer les données des utilisateurs en toute sécurité, d'augmenter la productivité et de réduire les coûts informatiques.

Les produits informatiques d'Okta sont conçus pour les leaders informatiques et de la sécurité. A un très haut niveau, ces produits simplifient la façon dont les utilisateurs se connectent à la technologie d'entreprise, tout en augmentant l'efficacité et en maintenant la sécurité dans les environnements informatiques.


Preservica

Preservica Cloud Edition, hébergé sur AWS et AWS GovCloud (US), est un moyen abordable et fiable pour les administrations de protéger et de pérenniser les enregistrements numériques vitaux sans devoir investir dans des serveurs locaux, des solutions de stockage ou des ressources informatiques.

Plus de 120 grandes et petites organisations dans le monde entier, parmi lesquelles 18 archives d'Etat américaines, plusieurs archives municipales américaines, l'administration britannique locale, le Met Office, l'organisme Transport for London et des institutions gouvernementales centrales importantes, comme la Commission européenne, font confiance au logiciel de préservation numérique active de Preservica.


SmartSimple

Configurable sans cesse, notre plateforme peut automatiser tous vos processus qu'ils soient spécifiques ou uniques.

SmartSimple peut automatiser chaque étape de votre flux de travail, quel que soit le caractère unique de l'exigence. Basée sur le cloud, la plateforme peut monter ou descendre en puissance et dispose d'outils puissants allant de la collecte et l'analyse de données au suivi robuste, en passant par des fonctionnalités de rapport. 


Solodev

Dorénavant, des entreprises de toutes tailles peuvent concevoir des sites Web élégants, puissants et présentant des options de sécurité et une évolutivité sans précédent, le tout sans faire de compromis sur la conception.

Solodev est une solution logicielle d'expérience Web de pointe qui offre une totale liberté de conception aux organisations.


Socrata

Socrata est le leader mondial en matière de solutions logicielles exclusivement conçues pour le gouvernement numérique.

Les solutions logicielles en tant que service (SaaS) cloud de Socrata, prises en charge par le réseau ouvert Open Data Network de Socrata et l'écosystème de partenaires de Socrata, permettent des innovations alimentées par les données et des économies sans précédent pour des centaines de leaders du secteur public et des millions de leurs composants dans le monde entier.

 


Splunk

Splunk permet aux clients de profiter d'une sécurité critique, d'informations opérationnelles et économiques dans leur environnement AWS et hybride.

Les services logiciels et de cloud Splunk permettent aux clients de transformer les données de machine générées par leurs applications, infrastructure et services en informations opérationnelles et de sécurité en temps réel. Splunk s'intègre aux services AWS tels que CloudTrail, Config, Inspector et VPC Flow Logs. 


Trend Micro

Rationalisez la conformité et protégez vos charges de travail avec une sécurité agile, créée pour des environnements AWS et hybrides.

Protégez les charges de travail AWS des menaces et accélérez la conformité avec Trend Micro Deep Security. Notre prévention contre les intrusions basée sur l'hôte (IDS/IPS), nos logiciels anti-programme malveillant et notre surveillance de l'intégrité et des journaux dans un seul produit qui vous permet de protéger les charges de travail, sans impacter l'agilité.

Les partenaires qui souhaitent répertorier leurs produits, solutions ou pratiques destinés aux administrations doivent avoir obtenu la compétence Administration via le programme de compétence AWS.

Pour en savoir plus sur le programme de compétence et l'appliquer à la compétence Administration, cliquez ici »


En savoir plus sur le programme de compétences
AWS Government

The AWS Cloud provides scalable, cost-efficient solutions for governments around the world. Our cloud services can be employed to meet mandates, reduce costs, drive efficiencies, and increase innovation across civilian agencies, national defense and intelligence communities, and state and local governments.

The AWS Partner Competency Program has validated that the below partners have demonstrated experience in delivering quality government solutions.


Partners that have demonstrated expertise in working with government customers to deliver mission-critical workloads and applications on AWS. 

AT&T Systems

A&T’s technical staff works with USGS to assess workloads determining the migration category including identifying workloads and governance for all business units.

A&T provides Cloud Hosting IaaS, Platform as a Service (PaaS), and ancillary Cloud services supporting USGS. This solution acquires cloud-computing services replacing existing aging infrastructure at USGS datacenters allowing for growth and innovation of existing and new projects.


Accenture

Accenture is a leader in U.S. Gov. Private Cloud IaaS., a leader for enterprise cloud application services, and Accenture is a worldwide leader in cloud professional services.

AFS has significant reach-back to industry-leading cloud expertise. Our exclusive partnership has led to the formation of the Accenture Amazon Business Group, to help enterprises migrate to and run their business in the AWS Cloud.


Aquilent

Industries: Public Healthcare

Aquilent is a full-service Cloud solution provider to the federal government. 

Offering flexibility and customization at every point in the federal Cloud adoption cycle- Aquilent's offerings include Cloud Broker & Reseller Services, Implementation Services, Cloud Managed Services, Security Services, DevOps Platform Services.


Arcus Global

Industries:  Citizen Services

Flexible, responsive approach; approved PSN security patterns; pro-active, rules-based monitoring; and great support.

Our clients say that our “flexibility and turnaround times are incredible.” We built the UK’s first ‘official sensitive’ application hosting platform on AWS and have migrated hundreds of servers to the cloud for local authorities.


Avanxo

Secure migration, critical information assurance and normative fulfillment, saving cost & time of services delivery.

Consulting services based on DRII best practices, Homologation of architectures from traditional concepts to cloud terms based on AWS cost-efficient architecture strategies, data migration based on ISO27000 guidelines, OS and DB managed services and local billing. 


Booz Allen

We blend strategy, creative, technology, and analytic solutions to help client's master digital challenges.

We transition our government clients’ enterprise architectures from closed systems to open agile enterprises, while rebooting the software development practices that support them. 


Deloitte

Industries: Public Healthcare

Deloitte provides a breadth of services to help federal government agencies select the right cloud solutions to accelerate their missions and derive value while helping agencies to be at the forefront of tech and innovation.

Deloitte offers full life cycle integration services to support cloud journey for government agencies, including - Strategy & Transformation Services, Cloud Native Services, and Data Discovery Services.


DLT Solutions

Customers benefit from DLT through: education, acquisition guidance, migration services, expansion coaching, and management.

DLT's solutions include: mentoring customers on their most suitable path to the cloud, identifying problem areas within existing environments and suggesting solutions, providing AWS customers with the ability to rapidly procure IT services, and allowing AWS customers to scale up or down as needed.


Enquizit

Industries: Citizen Services

Enquizit helps customers achieve their mission objectives through application modernization and cloud migrations using secure, resilient and optimized cloud infrastructure powered by AWS.

Enquizit, an 8(a) firm, empowers its customers leverage AWS through easy procurement options, customized agile methodology that focuses on lean principles and DevOps automation.


Inforeliance

One-stop partner for cloud solutions and services to address all the AWS requirements for the public sector.

InfoReliance offers leading AWS Managed Services, Consulting, and Resale solutions combined with 3rd party tools, compliance, and 24x7 support to deliver the most secure mission critical workloads for the public sector. 


Itera

Industries: Citizen Services

Government organizations dramatically reduce costs and improve citizen services by moving to AWS with Itera.

Itera knows about government challenges. Careful assessment and migration to AWS Cloud, together with effective daily infrastructure management, help government organizations achieve IT goals that can't be accomplished in traditional datacenters. 


JHC

Industries: Citizen Services

JHC Technology’s CORE Solution delivers a proven, FISMA Moderate, zero-trust architecture for the cloud.

We deliver a standardized approach to custom solutions that meet Government requirements, leading to six Government agency ATOs with AWS IaaS. CORE centralizes management through a layered security model across a multiple-VPC environment. 


Lockheed

We secure, architect, manage and operate government IT systems for the cloud, reducing operating cost through automation and innovation.

Lockheed Martin has been a leading IT provider and systems integrator to the US Federal Government for the past 21+ years. We support the most complex government organizations in the world with state of the art IT solutions, industry leading cyber security and cloud services.


REAN Cloud

REAN Cloud migrates enterprise workloads to AWS via DevOps automation of performance, security, & compliance.

REAN Cloud brings a proven Migration DevOps Methodology to dramatically improve the speed of migration execution.  Our solution helps to secure applications while leveraging the flexibility, scalability, elasticity and cost-savings of the AWS Cloud.


Smartronix

FedRAMP compliant solutions for managing and monitoring secure government workloads.

Smartronix Cloud Assured Services help government agencies through the entire IT transformation process from strategy, to migration, cloud optimization and secure 24x7x365 FedRAMP compliant Managed Services. 


Soluciones Orion

Orión, a trusted advisor, 14 years helping our government accounts to accomplish their goals.

Our experienced and professional architects ease the innovation and agility for citizen management, and provide a secure and compliant approach to the entire AWS Platform.


Unisys

Consulting services to aid in rapid adoption of AWS & enhanced security integrated with native AWS offerings.

Unisys provides full life-cycle cloud consulting, implementation, application migration and management services. Unisys’ Stealth(cloud) for AWS cloaks EC2 instances from unauthorized users and isolates communications between instances in a VPC. 


Veris Group

We support our clients on their cyber needs, primary through Public Sector Regulatory Governance (FISMA, FedRAMP, IRS 1075, CJIS., ITAR, others), Cyber Ops and Cloud Architecture/Migration support.

Veris Group, LLC, is an industry-leading, award-winning company providing a full spectrum of cybersecurity services like Public Sector Regulatory Governance (FISMA, FedRAMP, IRS 1075, CJIS., ITAR, others), Cyber Ops, and Cloud Architecture/Migration support.  


KCOM

KCOM approach to digital evolution allows the public sector to meet organisational & technical goals

Improving the experience for people who use government services by making operational and fiscal savings for public bodies and reducing the cost. More agile in delivering public services.

Technology Partners that provide innovative, cloud-based solutions for government customers that comply with the highest AWS standards.


Adobe

Adobe technology opens the door for government to implement compelling new solutions focused on the citizen experience.

Create, manage and deliver digital experiences across websites, mobile sites and on-site screens that are global in reach, yet personally relevant and engaging. This solution also allows you to simplify the creation, processing and securing of electronic forms and documents.


Appian

Appian delivers a modern enterprise platform for digital transformation that is accelerating solution delivery for the benefit of Government stakeholders.

With Appian, Federal Government key initiatives, including: Constituent Case Management, Regulatory and Statutory Compliance, Eligibility and Enrollment, Investigative Case Management, and Acquisition and Procurement can be easily deployed using our low­code, FedRAMP certified platform.


CloudCheckr

CloudCheckr's comprehensive platform unites cost, security, and compliance data for easy AWS management.

CloudCheckr provides reports, alerts, and automation to simplify cost, compliance, and security management. With CloudCheckr, users are able to leverage the power of AWS while still maintaining control of their environment.


Infor CloudSuite Public Sector

Infor CloudSuite Public Sector is a highly secure and flexible cloud-based solution suite build specifically for government organizations.

Infor CloudSuite™ Public Sector helps manage budgets, payroll and assets, and deliver better citizen services—all in a cost-effective cloud environment that delivers unmatched efficiency, reliability, security, and compliance.


SAP

NS2 Secure CloudEdge is a HCM SaaS offering in a FedRAMP node that simplifies deployment and has US Citizens support and operations.

The solution delivers a US Federal Node, built on the AWS GovCloud (US) region, for the SAP SuccessFactors SaaS portfolio to address Federal Civilian and Department of Defense customers that have FedRAMP and DISA security compliance requirements.


Okta

Okta enables organizations to securely store and manage users, increase productivity and lower IT costs.

Okta’s IT products are geared toward IT and security leaders. At a very high level, these products simplify the way users connect to enterprise technology, while increasing efficiency and keeping IT environments secure.


Preservica

Preservica Cloud Edition, hosted on AWS and AWS GovCloud (US), is an affordableand proven way for Government institutions to protect and future-proof vital digital records without needing to invest in local servers, storage or IT resource.

Preservica’s active digital preservation software is trusted by over 120 large and small organizations around the world, including 18 US state archives, several US city archives, local UK government, the Met Office, Transport for London and major central government institutions like the European Commission.


SmartSimple

Endlessly configurable, our platform can automate any of your processes regardless of how specific or unique.

SmartSimple can automate every step in your workflow, regardless of how unique the requirement. Cloud-based, the platform can scale up or down and has powerful tools ranging from data collection and analysis to robust tracking and reporting features. 


Solodev

Companies of all sizes can now build beautiful, powerful websites with unparalleled security and scalability without compromising design.

Solodev is an industry-leading web experience software solution that empowers organizations with Total Design Freedom.


Socrata

Socrata is the global leader in software solutions that are designed exclusively for digital government.

Socrata’s cloud-based, Software as a Service (SaaS) solutions, supported by the Socrata Open Data Network and Socrata Partner Ecosystem, deliver unprecedented data-driven innovation and cost-savings for hundreds of public sector leaders and millions of their constituents around the world.

 


Splunk

Splunk enables customers to gain critical security, operational and economic insights across their AWS and hybrid environment.

Splunk software and cloud services enable customers to transform the machine data generated by their applications, infrastructure and services into real-time security and operational insights. Splunk integrates with AWS services such as CloudTrail, Config, Inspector and VPC Flow Logs. 


Trend Micro

Streamline compliance and protect your workloads with agile security, built for AWS and hybrid environments.

Defend AWS workloads against threats and accelerate compliance with Trend Micro Deep Security. Our host-based intrusion prevention (IDS/IPS), anti-malware, and log & integrity monitoring in a single product you can protect workloads, without impacting agility.

Partners interested in listing their Government product, solution, or practice must have achieved the Government Competency through the AWS Competency Program.

To learn more about the Competency Program and apply for the Government Competency, click here »


Learn more about the Competency Program
AWS Government