Contacter l'équipe commerciale responsable du secteur public
Rechercher un partenaire
government_blue

Les charges de travail de missions des agences scientifiques, de sécurité et de services aux citoyens du gouvernement fédéral sont exécutées sur AWS

En savoir plus

security_blue

Les clients les plus exigeants au monde ont choisi AWS pour sa plateforme complète qui respecte des normes strictes en matière de sécurité et de conformité

En savoir plus

gov_green

Infrastructure de cloud flexible et économique pour les services aux citoyens, la justice et la sécurité publique, les transports, la santé et bien plus encore

En savoir plus


Plus de 2 000 agences gouvernementales utilisent AWS, ce qui nous aide à mieux comprendre les exigences des agences gouvernementales américaines en matière d'équilibre entre économie, agilité et sécurité, conformité et fiabilité.  Dans chaque cas, nous avons été parmi les premiers à relever les défis de conformité auxquels les gouvernements sont confrontés en matière de cloud computing et avons régulièrement aidé nos clients à franchir les obstacles d'approvisionnement et de stratégies liés à l'adoption du cloud computing.

cloud_newnormal

Découvrez la « nouvelle norme » du cloud dans le gouvernement dans le Washington Post

Capacités de sécurité complètes afin de satisfaire les besoins les plus exigeants en termes de sécurité des informations.

En savoir plus

Choisissez le niveau d'isolation qui convient à vos applications et intégrez les ressources existantes.

En savoir plus

Accréditations de sécurité générales, audits et contrôles poussés pour assurer la conformité avec le programme FedRAMP, les exigences CJIS, la loi HIPAA, la loi FERPA, etc.

En savoir plus

Concevez l'architecture informatique hybride qui étend votre infrastructure sur site au cloud.

En savoir plus


Trouver le bon partenaire et le mécanisme contractuel adapté, c'est pratiquement remporter la moitié de la bataille lorsqu'il s'agit de passer au cloud computing au sein d'une agence gouvernementale. AWS et ses partenaires offrent aux agences de nombreuses options souples d'approvisionnement de la technologie flexible et peu coûteuse dont elles ont besoin grâce à l'achat direct ou toute une gamme de mécanismes contractuels.

En savoir plus


Une région conçue pour répondre aux besoins du gouvernement américain et de ses partenaires
En savoir plus | Démarrage

La région AWS GovCloud (US) est une région AWS destinée à répondre aux exigences réglementaires spécifiques des agences gouvernementales américaines, des établissements d'enseignement et d'autres clients et partenaires. La région AWS GovCloud (US) s'est vu accorder une ATO d'agence FedRAMP et les agences peuvent demander immédiatement à avoir accès au package FedRAMP Amazon Web Services – région AWS GovCloud (US) en envoyant un formulaire de demande d'accès à un package FedRAMP avec l'ID de package « AGENCYAMAZONGC ».

En savoir plus


Les villes adoptent rapidement l'innovation et développent de nouvelles manières d'impliquer et de servir les citoyens. Des transports à la planification et de la justice pénale aux services publics, les villes utilisent le cloud computing pour transformer leur façon d'interagir avec les citoyens et d'envisager leur avenir.

En savoir plus


Aider les forces de l'ordre à lutter contre le crime à l'aide d'une technologie économique et innovante

Lorsque les forces de l'ordre stockent des données dans le cloud, elles ont besoin d'y accéder en temps voulu, où qu'elles se trouvent et chaque fois que c'est nécessaire. Pour aider les villes à répondre à ces besoins, AWS respecte la norme des CJIS (Criminal Justice Information Security) du FBI. Nous avons conclu des accords de sécurité CJIS avec nos clients, et nous procédons à la vérification des antécédents des employés ou autorisons de tels contrôles.

En savoir plus sur AWS en matière de justice et de sécurité publique

« Nous sommes une petite équipe, qui travaille avec des clients qui ont des budgets serrés, nous devons donc être à même de tirer parti de ressources évolutives sans beaucoup investir dans l'infrastructure. Il est logique de créer des référentiels de données et de nombreux autres sites web sur le cloud ».   -Chris Webber, ingénieur cloud senior, NREL

Pour commencer à utiliser Amazon Web Services, c'est très simple. Créez un compte AWS ou contactez un gestionnaire de compte gouvernemental pour en savoir plus.

Profitez pendant 12 mois du niveau d'offre gratuite AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Contacter un représentant pour le secteur public

Contact Public Sector Sales
Find a Partner
government_blue

Mission workloads for scientific, security and citizen services agencies across the federal government are running on AWS

Learn more

security_blue

The world's most demanding customers choose AWS for a complete platform that meets strict security and compliance standards

Learn more

gov_green

Flexible and economical cloud infrastructure for citizen services, justice and public safety, transportation, health and more

Learn more


With over 2,000 government agencies using AWS, we understand the requirements US government agencies have to balance economy and agility with security, compliance and reliability.  In every instance, we have been among the first to solve government compliance challenges facing cloud computing and have consistently helped our customers navigate procurement and policy issues related to adoption of cloud computing.

cloud_newnormal

Read about the "new normal" of cloud in the government on The Washington Post

Comprehensive security capabilities to satisfy the most demanding information security requirements.

Learn more

Choose the right level of isolation for your apps, and integrate with existing resources.

Learn more

Rich controls, auditing and broad security accreditations to enable compliance with FedRAMP, CJIS, HIPAA, FERPA and more.

Learn more

Build hybrid IT architectures that extend your on-premises infrastructure to the Cloud.

Learn more


Finding the right partner and contract vehicle can be half the battle when you want to shift to cloud computing within a government agency. AWS and its partners offer agencies many flexible options for procuring the flexible, low cost technology they need through direct purchase or a range of contract vehicles.

Learn more


A region designed to address the needs of US government and its partners
Learn More | Get Started

AWS GovCloud (US) is an AWS Region designed to address the specific regulatory needs of United States government agencies, education entities, and other customers and partners. The AWS GovCloud (US) Region has been issued a FedRAMP Agency ATO and agencies can immediately request access to the Amazon Web Services - AWS GovCloud (US) Region FedRAMP package by submitting a FedRAMP Package Access Request Form using package ID "AGENCYAMAZONGC".

Learn more


Cities are quickly embracing innovation and developing new ways for engaging and serving citizens. From transportation to planning and from criminal justice to utilities, cities are using cloud computing to transform the way they interact with citizens and think about their future.

Learn more


Helping law enforcement fight crime using cost-effective and innovative technology 

When law enforcement places data in the cloud, they need timely access to that data - wherever and whenever necessary. To help cities meet these needs, AWS complies with the FBI's Criminal Justice Information Security (CJIS) standard. We sign CJIS security agreements with our customers, including allowing or performing any required employee background checks.

Learn more about AWS in justice and public safety

“We’re a small team, working with clients that have tight budgets, so we need to be able to leverage scalable resources without investing lots on infrastructure. It just makes sense to build our data repositories and many other websites on the cloud.”   -Chris Webber, senior cloud engineer, NREL

It's easy to get started with Amazon Web Services. Just sign up for an AWS account or contact a government account representative to learn more.

Receive twelve months of access to the AWS Free Usage Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

Contact a Public Sector Representative