Contactez-nous


Si vous décidez de profiter du cloud, il importe de penser à créer une stratégie Cloud-First pour votre institution, qui exige un examen attentif du cloud avant d'opter pour une approche sur site traditionnelle. Pour rationaliser votre projet, AWS propose une équipe internationale dotée des outils appropriés afin de vous aider à mieux tirer parti de votre transition vers le cloud.

cloud-first-cropped1

Une stratégie Cloud First envoie un message important indiquant que le cloud est vraiment la nouvelle norme. Elle crée les conditions requises pour tirer les meilleurs avantages du cloud, en libérant davantage de ressources pour les consacrer aux objectifs principaux.

Aux États-Unis, Cloud First a été un mandat confié à toutes les agences fédérales par le directeur informatique en décembre 2010. Beaucoup d'institutions du secteur public ont reconnu les nombreux avantages que présente la mise en œuvre d'une stratégie Cloud First, notamment l'université de Notre Dame, la Federal Home Loan Bank de Chicago, la Société d'évaluation foncière des municipalités (SÉFM) et la ville de McKinney.

Pour en savoir plus:

AWS-Logo_Full-Color_100x60

AWS possède une équipe internationale de services professionnels qui peut vous aider à tirer parti au maximum de votre déploiement du cloud. La création de solutions est simple grâce à nos ensembles d'outils. Mais si vous avez besoin d'aide pour développer des solutions complexes ou externaliser un environnement sur site, nous sommes à votre disposition.

Contactez vos experts du gouvernement et de l'éducation pour en savoir plus sur les services professionnels d'AWS.

200x153_APN_case-studies

En savoir plus sur les stratégies éprouvées d'implémentation du cloud :

Contact Us


When choosing to take advantage of the cloud, it is important to consider creating a cloud-first policy for your institution, which requires the consideration of cloud before taking an on-premises approach. To streamline your project, AWS offers a world-class team equipped with the right tools to help you get more from your cloud journey.

cloud-first-cropped1

A cloud-first strategy sends an important message that cloud is indeed the new normal. It sets the stage to achieve the most benefits from the cloud, freeing up more resources to devote to the core goals.

In the United States, Cloud First was a mandate issued to all federal agencies by the chief information officer in December 2010. Many public sector institutions have recognized the many benefits of implementing a cloud-first strategy including University of Notre Dame, Federal Home Loan Bank of Chicago, Municipal Property Assessment Corporation, and City of McKinney.

For more information:

AWS-Logo_Full-Color_100x60

AWS has a world-class professional services team that can help you get more from your cloud deployment. It's easy to build solutions using our toolsets or if you need help building complex solutions or migrating from an on-premises environment, we're there.

Talk to your Government & Education Experts to learn more about professional services from AWS.

200x153_APN_case-studies

Learn more about successful cloud implementation strategies: