Trouvez plus rapidement des informations précises

Améliorez les interactions avec les clients et la productivité du personnel grâce à la recherche intelligente

Près de la moitié du temps, les travailleurs intellectuels ne parviennent pas à trouver les informations dont ils ont besoin pour exceller dans leurs tâches, car ces informations sont dispersées dans leur organisation sous la forme de données non structurées.

Non seulement ces données sont difficiles à trouver, mais vos employés utilisent souvent des outils de recherche qui passent à côté de la cible, car ceux-ci renvoient de longues listes de documents que les employés doivent parcourir. Ils mettent ainsi encore plus de temps à trouver ce qu'ils recherchent, et il n'est pas rare que leurs recherches n'aboutissent pas du tout.

Pour remédier à ce problème, AWS propose Amazon Kendra, un service de recherche intelligente optimisé par le machine learning. Kendra utilise des fonctionnalités de recherche en langage naturel pour aider votre organisation à renvoyer rapidement des réponses précises à partir d'un contenu non structuré.

Qu'est-ce qu'Amazon Kendra ? (1:26)

Avantages

1148091063

Trouvez des réponses plus rapidement

Associez des silos de données disparates à une interface de recherche unique afin d'éviter toute expérience de recherche frustrante, de combler les lacunes dans les connaissances et de trouver des réponses plus rapidement.

995514204

Boostez la productivité des employés

Mettez à disposition de vos employés les outils nécessaires et fournissez-leur les informations exploitables dont ils ont besoin pour accélérer la recherche et le développement, prendre des décisions métier basées sur les données et augmenter la productivité.

1186690677

Améliorez l'expérience client

Intégrez des fonctionnalités de recherche en langage naturel à votre site Web et à vos applications pour créer des chatbots plus intelligents avec Questions-Réponses, mieux informer les agents de votre service client et garantir de meilleures expériences de recherche à vos clients.

Témoignages de clients

3M

Accélérer la recherche et le développement

« Lorsque nos scientifiques des matériaux mènent de nouvelles recherches, ils ont besoin d'accéder à des informations issues de recherches antérieures pertinentes, informations enfouies dans les nombreux brevets que nous détenons dans notre vaste base de connaissances. Kendra permet à nos scientifiques de trouver les informations dont ils ont besoin en traitant les requêtes en langage naturel rapidement et avec précision. Avec Kendra, nous nous attendons à ce que nos ingénieurs et chercheurs trouvent des informations beaucoup plus rapidement qu'auparavant. »

David Frazee, Directeur technique, 3M Corporate Research Systems Lab

PwC

Minimiser les risques réglementaires et de conformité

« PwC, l'un des premiers à adopter Amazon Kendra, développe et teste actuellement des fonctionnalités de recherche améliorées qui seront intégrées dans la prochaine version de RegRanger. Ces fonctionnalités améliorées permettront aux utilisateurs de poser des questions en utilisant un langage naturel, ce qui constitue un sérieux avantage par rapport aux méthodes traditionnelles de recherche par mot-clé et d'examen manuel des documents. Nous nous réjouissons de la valeur ajoutée que Kendra apportera à nos clients des secteurs réglementés ».

Chris Curran, Directeur informatique et Associé, PwC New Ventures

Citibot

Améliorer les interactions avec les clients

« Lors de la pandémie de COVID-19, certaines villes ont signalé un taux d'abandon de 50 % dans leurs centres d'appels, et certains États ont signalé des temps d'attente allant jusqu'à trois heures, dont environ 80 % du volume était lié à la COVID-19. Nous attendons d'Amazon Kendra qu'il permette aux citoyens de trouver rapidement les réponses qu'ils cherchent en utilisant le chatbot, et de réduire les temps d'attente de 90 %. »

Bratton Riley, Fondateur et PDG de Citibot

Baker Tilly Digital

Fournir des informations pertinentes plus rapidement

« Nous avons constaté que l'utilisation de Kendra permet à nos clients d'obtenir des informations pertinentes dix fois plus rapidement qu'en faisant une recherche SharePoint en texte intégral. Par exemple, Amazon Kendra permet aux chefs de produits de poser des questions dans un langage courant, telles que "Quelles sont les parties en titane ?". La réponse apparaît rapidement, ce qui n'était pas possible auparavant avec une recherche par mot-clé. Ces documents sont reliés au contenu pertinent d'un dépôt de données, ou permettent aux responsables marketing d'accéder rapidement à des données cruciales sur le comportement des clients. »

Ollie East, Directeur d'analyses avancées et d'ingénierie des données, Tom Puch, Responsable senior, Baker Tilly Numérique | Labs

Notre solution

Amazon Kendra

Repensez la recherche avec Amazon Kendra, un service de recherche intelligente optimisé par le machine learning. Amazon Kendra offre une expérience de recherche de type consommateur au sein de l'entreprise, garantissant aux employés et aux clients un accès plus rapide aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Pour rendre cela possible, les modèles de machine learning de Kendra s'efforcent en permanence de comprendre le contenu des documents et les relations entre ceux-ci pour fournir des réponses précises au lieu de proposer une liste de liens aléatoire.

Autre facteur de différenciation fondamental pour Amazon Kendra : ses capacités de compréhension du langage naturel. Celles-ci permettent aux employés d'effectuer leurs recherches en posant des questions de la même manière qu'ils le feraient s'ils les posaient à une véritable personne. Par exemple, les employés peuvent poser une question spécifique, comme « à quelle heure le service d'assistance informatique ouvre-t-il ? » et ils peuvent s'attendre à ce qu'Amazon Kendra leur donne une réponse directe à cette question telle que « 9h30 ». Contrairement à la recherche par mot-clé où les employés sont obligés de parcourir des pages de résultats, Kendra mettra en évidence l'extrait du document source dans lequel il a trouvé la réponse, ainsi que des liens vers le portail de création de tickets informatiques et d'autres sites pertinents.

Amazon Kendra est pré-entraîné pour 14 secteurs d'activité, ce qui lui permet, dès le départ, d'extraire des réponses plus précises à partir d'un large éventail de cas d'utilisation métier. Cette base de connaissances prête à l'emploi et simple à mettre en œuvre lui permet de renvoyer de meilleures réponses aux requêtes que les technologies de recherche conventionnelles.

En savoir plus sur Amazon Kendra »

Ressources

7 Reasons Why Your Enterprise Needs Cognitive Search 

Lire l'eBook »

Augmentez la productivité des employés et enchantez les clients grâce à la recherche cognitive via Amazon Kendra – AWS

Regarder la vidéo »

Partenaires

300x50_Accenture
300x50_Deloitte
300x50_Onix
300x50_tensor-iot
300x50_Persistent
300x50_PwC
300x50_Slalom
300x50_Onica

Prêt à vous lancer ?

Page-Illo_Next-Steps_Sales
Contactez-nous

Contactez-nous pour en savoir plus sur les solutions de machine learning pour la recherche intelligente

Contactez-nous 
Standard Product Icons (Start Building) Squid Ink
En savoir plus sur Amazon Kendra

Consultez la page produit d'Amazon Kendra

En savoir plus

Find accurate information faster

Improve customer interactions and boost workforce productivity with intelligent search

Nearly half the time, knowledge workers fail to find the information they need to excel because information is scattered across their organization in the form of unstructured data.

Not only is this data hard to find, but your employees are often using search tools that miss the mark because they return long lists of documents that employees have to sift through. This extends the time it takes to find what they are looking for, and that’s if they even find it at all.

AWS offers Amazon Kendra, an intelligent search service powered by machine learning, to address this issue. Kendra uses natural language search capabilities to help your organization quickly return accurate answers from unstructured content.

What is Amazon Kendra? (1:26)

Benefits

1148091063

Find answers faster

Connect disparate data silos with a single search interface so you can eliminate frustrating search experiences, bridge knowledge gaps, and find answers faster.

995514204

Boost workforce productivity

Empower employees and unlock the insights they need to accelerate R&D, make data-driven business decisions, and boost productivity.

1186690677

Enhance customer experiences

Incorporate natural language search capabilities into your website and applications to create smarter chatbots with Q+A, more informed customer service agents, and better search experiences for your customers.

Customer stories

3M

Accelerating research and development

“When our material scientists lead new research, they need access to information from prior relevant research —information that’s buried in the many patents we hold in our huge knowledge base. Kendra lets our scientists find the information they need by handling natural language queries quickly and accurately. With Kendra, we expect our engineers and researchers will find information much faster than they did before we used Amazon Kendra.”

David Frazee, Technical Director, 3M Corporate Research Systems Lab

PwC

Minimizing compliance and regulatory risk

"As an early adopter of Amazon Kendra, PwC is now developing and testing enhanced search capabilities to be implemented in our next version of RegRanger. These enhanced capabilities will allow users to ask natural language questions, which is a dramatic improvement over traditional keyword searching methods and manual reviews of documents. We are excited about the added value that Kendra will bring to our customers in regulated industries."

Chris Curran, Chief Technology Officer & Partner, PwC New Ventures

Citibot

Improving customer interactions

“During the COVID-19 outbreak, some cities have been reporting a 50% abandonment rate in their call centers, and some states have reported wait times of up to three hours with ~80% of volume being COVID-19 related. We expect Amazon Kendra to enable citizens to find the answers they seek quickly by engaging with the chatbot and reduce wait times by up to 90%.”

Bratton Riley, Founder and CEO of Citibot

Baker Tilly Digital

Providing relevant information faster

“We found that by using Kendra, our clients are able to surface relevant information 10 times faster when compared to SharePoint full text search. As an example, Amazon Kendra allows product managers to ask questions in everyday language such as 'What parts are made of titanium?', quickly surfacing an answer previously not possible with keyword search and connecting them to relevant content across an enterprise-wide repository, or providing marketing managers quick access to crucial research on customer behavior."

Ollie East, Director of Advanced Analytics and Data Engineering, Tom Puch, Sr. Manager, Baker Tilly Digital | Labs

Our solution

Amazon Kendra

Reimagine search with Amazon Kendra, an intelligent search service powered by machine learning. Amazon Kendra enables a consumer-like search experience within the enterprise giving employees and customers faster access to the information they need, when they need it. To make this possible, Kendra’s machine learning models continuously work to understand the content of documents and the relationships between them to deliver precise answers instead of a random list of links.

Another core differentiator for Amazon Kendra is its natural language understanding capabilities, allowing employees to run their searches by asking questions the same way they would as if asking another person. For example, employees can ask a specific question like “when does the IT help desk open?” and they can expect that Amazon Kendra will give them a direct answer to that question like “9:30 AM”. Unlike keyword search where employees are forced to trawl through pages of results, Kendra will highlight the passage in the source document where it found the answer, along with links back to the IT ticketing portal and other relevant sites.

Amazon Kendra comes pre-trained across 14 industry domains, allowing it to extract more accurate answers across a wide range of business use cases from the get-go. This out of the box knowledge base, coupled with its ease of implementation puts it in a stronger position to return better answers to search queries than conventional search technologies.

Learn more about Amazon Kendra »

Resources

7 Reasons Why Your Enterprise Needs Cognitive Search 

Read the eBook »

Increase Employee Productivity and Delight Customers with Cognitive Search Using Amazon Kendra - AWS 

Watch the video »

Partners

300x50_Accenture
300x50_Deloitte
300x50_Onix
300x50_tensor-iot
300x50_Persistent
300x50_PwC
300x50_Slalom
300x50_Onica

Ready to get started?

Page-Illo_Next-Steps_Sales
Contact us

Contact Us for more information on machine learning solutions for Intelligent Search

Contact us 
Product-Page_Standard-Icons_03_Start-Building_SqInk
Learn more about Amazon Kendra

Visit Amazon Kendra product page

Learn more