Modernisation de votre processus de développement du machine learning

Accélérer l'innovation en matière de machine learning à grande échelle tout en réduisant les coûts

Le machine learning (ML) est devenu un ingrédient technologique essentiel dans un large éventail de cas d'utilisation, allant du traitement du langage naturel et de la reconnaissance d'image jusqu'à la détection de fraude, la prévision de la demande, les recommandations de produits, la maintenance préventive et le traitement des documents. Pour exploiter les avantages du machine learning à grande échelle, il est nécessaire de normaliser un processus moderne de développement du ML à l'échelle de votre entreprise. La modernisation de votre processus de développement du ML peut accélérer votre rythme d'innovation en fournissant une infrastructure évolutive, des outils intégrés, des pratiques saines pour une utilisation responsable du ML, un choix d'outils accessibles aux développeurs et aux scientifiques des données de tous les niveaux de compétences en ML, ainsi qu'une gestion efficace des ressources pour maintenir les coûts à un niveau bas. 

Moderniser votre développement du machine learning à l'aide d'Amazon SageMaker (1:45)

Avantages

Accélération de l'innovation en matière de ML

Accélération de l'innovation en matière de ML

Réduisez le temps de développement des modèles de ML de plusieurs mois à seulement quelques semaines et accélérez la mise sur le marché des modèles. Améliorez la productivité des scientifiques des données grâce à des outils spécialement conçus pour chaque étape du développement du ML. Automatisez les processus de ML avec MLOps pour mettre à l'échelle le développement de modèles. 

Encourager une utilisation responsable du ML

Encourager une utilisation responsable du ML

Détectez les biais dans l'ensemble du flux de ML afin de rendre vos modèles plus équitables et plus transparents. Tirez parti de l'ensemble complet de fonctions de sécurité et de gouvernance d'AWS pour aider votre organisation à respecter les exigences de sécurité qui peuvent s'appliquer aux applications de ML. 

Innover, quel que soit le niveau de compétence en matière de ML

Innover avec tout niveau de compétence en matière de ML

Permettez à vos développeurs et scientifiques des données de développer des modèles de ML comme ils le souhaitent. Permettez aux scientifiques des données d'écrire du code dans un environnement de développement intégré, de créer automatiquement des modèles de ML ou de déployer des solutions préconçues pour des cas d'utilisation fréquents en quelques clics.

Réduction des coûts

Réduction des coûts

Réduisez le coût total de possession de plus de 54 % par rapport aux options autogérées en optimisant automatiquement l'infrastructure et en améliorant l'utilisation des ressources. 

Témoignages de clients

Lyft

La division véhicule autonome de Lyft, Lyft Level 5, a standardisé sur Amazon SageMaker pour l'entraînement et a réduit le temps d'entraînement du modèle, qui est passé de quelques jours à moins de deux heures. 

Lire le blog pour en savoir plus »

Bundesliga

Grâce à Amazon SageMaker Clarify, la Deutsche Fußball Liga (DFL) GmbH peut comprendre les éléments clés des informations de Bundesliga Match Facts afin de fournir des informations de meilleure qualité aux fans de football.

Lire l'article de blog »

Freddy's

Freddy's Frozen Custard & Steakburgers a eu recours à Amazon SageMaker Autopilot par l'intermédiaire de Domo pour déployer des modèles de Machine Learning sans avoir à embaucher des experts en la matière et a enregistré une croissance à deux chiffres de ses ventes. 

En savoir plus »

NerdWallet

Grâce à Amazon SageMaker, NerdWallet a réduit les coûts de formation au ML d'environ 75 %, même en augmentant le nombre de modèles formés.

Lire l'étude de cas »

Cas d'utilisation

Analyse précise des images

Développez des modèles de reconnaissance d'image pour un large éventail de cas d'utilisation, notamment la détection d'objets, le diagnostic médical et la conduite autonome. Par exemple, les clients du secteur des soins de santé peuvent avoir recours aux fonctionnalités de SageMaker, telles que la classification des images, pour améliorer le diagnostic des patients, réduire la subjectivité du diagnostic et diminuer la charge de travail des pathologistes.

Automatisation du traitement de texte

Créez des modèles de ML pour traiter et analyser automatiquement les données provenant de documents manuscrits et électroniques afin d'analyser les documents plus rapidement, avec plus de précision et de manière plus rentable. Amazon SageMaker propose des algorithmes de machine learning intégrés, tels que BlazingText et Linear Learner, optimisés pour la classification de texte, le traitement du langage naturel (NLP) et la reconnaissance optique de caractères (OCR). SageMaker s'intègre également à Hugging Face, une bibliothèque de modèles de traitement du langage naturel très prisée. 

Détection rapide des anomalies

Identifiez les anomalies dans les données pour une série d'applications telles que la détection de fraude et la maintenance prédictive. Par exemple, identifiez les transactions suspectes avant qu'elles ne se produisent à l'aide du ML et alertez vos clients à temps pour renforcer leur confiance. SageMaker propose des algorithmes de ML intégrés, tels que Random Cut Forest et XGBoost, que vous pouvez utiliser pour entraîner et déployer rapidement des modèles de détection de fraude. 

Fourniture de recommandations personnalisées

Proposez des expériences en ligne personnalisées et uniques à vos clients afin de mieux les satisfaire et de développer rapidement votre activité grâce au ML. Amazon SageMaker fournit des algorithmes de ML intégrés, tels que les machines de factorisation, afin de créer des moteurs de recommandation. Vous pouvez également utiliser SageMaker Autopilot pour générer automatiquement un modèle de personnalisation et le déployer en quelques clics seulement.

Solution AWS

Amazon SageMaker

Amazon SageMaker vous aide à moderniser facilement votre environnement de ML à travers vos secteurs d'activité, en permettant aux développeurs et aux scientifiques des données à tous les niveaux de compétences en matière de ML de créer, d'entraîner et de déployer des modèles de machine learning pour pratiquement tous les cas d'utilisation. SageMaker rassemble un large éventail de fonctionnalités de ML spécialisées dans une interface utilisateur unifiée et visuelle, en éliminant ainsi la nécessité de créer votre propre environnement de ML, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. SageMaker s'appuie sur deux décennies d'expérience d'Amazon en matière de développement d'applications de machine learning du monde réel, notamment les recommandations de produits, la personnalisation, les achats intelligents, la robotique et les appareils à assistance vocale.

En savoir plus sur Amazon SageMaker »

Ressources

Guide étape par étape d'Amazon SageMaker

Regarder la vidéo »

Didacticiel de dix minutes sur Amazon SageMaker

Regarder le didacticiel »

Solutions préconçues disponibles dans Amazon SageMaker JumpStart

Démarrer avec SageMaker »

Prêt à vous lancer ?

Contacter le service commercial
Nous contacter

Contactez-nous pour en savoir plus sur la modernisation du ML.

Nous contacter 
Rechercher un partenaire
Rechercher un partenaire

Contactez le Réseau Partenaires AWS pour collaborer avec nos partenaires consultants et technologiques mondiaux.

Mise en route 
Faites vos premiers pas en mettant en place des initiatives
Faites vos premiers pas en mettant en place vos initiatives de modernisation du ML

L'organisation AWS Professional Services est constituée d'une équipe mondiale d'experts en mesure de vous aider à obtenir les résultats professionnels escomptés en utilisant AWS.

En savoir plus

Modernize Your Machine Learning Development Process

Accelerate machine learning innovation at scale while reducing costs

Machine learning (ML) has become a core technology ingredient in a wide range of use cases from natural language processing and computer vision to fraud detection, demand forecasting, product recommendations, preventive maintenance, and document processing. Harnessing the benefits of machine learning at scale requires standardizing on a modern ML development process across your business. Modernizing your ML development process can accelerate your pace of innovation by providing scalable infrastructure, integrated tooling, healthy practices for responsible use of ML, a choice of tools accessible to developers and data scientists of all ML skill levels, and efficient resource management to keep costs low. 

Modernize your machine learning development using Amazon SageMaker (1:45)

Benefits

Accelerate ML innovation

Accelerate ML innovation

Reduce ML model development time from months to weeks and get models to market faster. Improve data scientist productivity with purpose-built tools for every step of ML development. Automate ML processes with MLOps to scale model development. 

Foster responsible use of ML

Foster responsible use of ML

Detect bias across the entire ML workflow to build greater fairness and transparency into your models. Leverage the comprehensive set of AWS security and governance features to help your organization with security requirements that may apply to ML workloads. 

Innovate regardless of ML skill level

Innovate with any ML skill level

Allow your developers and data scientists to develop ML models the way they like. Let data scientists write code in an integrated development environment, automatically build ML models, or deploy pre-built solutions for popular use cases with a few clicks.

Reduce cost

Reduce costs

Reduce the total cost of ownership by over 54% compared to self-managed options by automatically optimizing infrastructure and improving resource utilization. 

Customer stories

Lyft

Lyft’s autonomous vehicle division, Lyft Level 5 standardized on Amazon SageMaker for training and reduced model training times from days to under a couple of hours. 

Read blog to learn more »

Bundesliga

With Amazon SageMaker Clarify, The Deutsche Fußball Liga (DFL) GmbH can understand the key components of the Bundesliga Match Facts insights to deliver higher-quality insights to football fans.

Read the blog »

Freddy's

Freddy’s Frozen Custard & Steakburgers used Amazon SageMaker Autopilot through Domo to deploy machine learning models without having to hire ML experts and achieved double-digit sales growth. 

Learn more »

NerdWallet

Using Amazon SageMaker, NerdWallet reduced ML training costs by around 75 percent, even while increasing the number of models trained.

Read the case study »

Use cases

Analyze images accurately

Develop computer vision models for a wide range of use cases including object detection, medical diagnosis, and autonomous driving. For example, healthcare customers can use SageMaker capabilities, such as image classification, to improve the diagnosis of patients, reduce the subjectivity in diagnosis, and reduce the workload of pathologists.

Automate text processing

Build ML models to automatically process, and analyze data from handwritten and electronic documents so you can analyze documents faster, more accurately, and cost-effectively. Amazon SageMaker provides built-in ML algorithms, such as BlazingText and Linear Learner, that are optimized for text classification, natural language processing (NLP), and optical character recognition (OCR). SageMaker also integrates with Hugging Face, a popular NLP model library. 

Detect anomalies quickly

Identify anomalies in data for a range of applications such as fraud detection and predictive maintenance. For example, identify suspicious transactions before they occur using ML and alert your customers on time to strengthen customer trust. SageMaker provides built-in ML algorithms, such as Random Cut Forest and XGBoost, that you can use to train and deploy fraud detection models quickly. 

Deliver personalized recommendations

Deliver customized online experiences to customers, improve customer satisfaction, and grow business rapidly using ML. Amazon SageMaker provides built-in ML algorithms, such as factorization machines, to build recommendation engines. You can also use SageMaker Autopilot to automatically generate a personalization model and deploy it with just a few clicks.

AWS Solution

Amazon SageMaker

Amazon SageMaker helps you modernize your ML environment readily across your lines of business, enabling developers and data scientists at all ML skill levels to build, train, and deploy machine learning models for virtually any use case. SageMaker brings together a broad set of purpose-built ML capabilities under one unified, visual user interface, eliminating the need to build your own ML environment, so you can focus on your core business. SageMaker is built on Amazon’s two decades of experience developing real-world machine learning applications, including product recommendations, personalization, intelligent shopping, robotics, and voice-assisted devices.

Learn more about Amazon SageMaker »

Resources

Amazon SageMaker step-by-step guide

Watch the video »

Amazon SageMaker ten-minute tutorial

See tutorial »

Pre-built solutions available in Amazon SageMaker JumpStart

Get started with SageMaker »

Ready to get started?

Contact sales
Contact us

Contact us for more information on ML modernization.

Contact us 
Find a partner
Find a Partner

Contact the AWS Partner Network, to work with our global Technology and Consulting Partners.

Get started 
Get started with executing initiatives
Get started on executing your ML modernization initiatives

The AWS Professional Services organization is a global team of experts that can help you realize your desired business outcomes using AWS.

Learn more